Johnbif |
Dernières publications

Perso je suis sur neocron classic, avec mon frère et un autre français, pas énormément de monde mais qu'es-ce que ça fait du bi... Lire la suite

Salut a tous, petit passage car j'ai vu ça tourner sur le net, si ça intéresse des gens, neocron 1 en beta niveau patch 200 sur ... Lire la suite

Et dire que ma carte graphique (qui m'as lâché) m’empêche de venir péter des fessiers sur NC :sanglote:... Lire la suite

j'ai rajouté le même fichier et je peut toujours pas jouer je suis en discutions avec les GM de nc a propos de se problème on v... Lire la suite

réponse envoyée ;)... Lire la suite

tentative en cours je tien au courant ;)... Lire la suite
fonctionne pas le pire c'est qu'il n'y as aucun message d'erreur et que j'ai essayer de réinstaller totalement aussi cette apre... Lire la suite

Voila si quelqu'un as eu ce problème et as trouver la solution... Depuis le nouveau patch quand je veut lancer NC la fenêtre se ... Lire la suite

alors pour être droneur il te faut du willpower (dans l'intelligence) et du remote control (dans la dex) en str met quelques po... Lire la suite

en fait le seul moyen pour ne pas crasher a partir d'hier est de lancer le jeux en mode administrateur (avant j’avais pas besoi... Lire la suite