Johnbif

Dernières publications

RSS
18 septembre 2012 à 20:49 - Messages
j'ai vu aucune info la dessus perso :)... Lire la suite
Si tu parle des implants de base c'est biotech ;)... Lire la suite
Le moveon est pourris oublis ce nom^^ Parcontre oui grace au faction supply manager (FSM pour les intimes) dans le QG biote... Lire la suite
17 septembre 2012 à 14:52 - Messages
ce qu'il faut, un bon gros nc1 avec une refonte graphique complète ouai mais surtout de la PUB!!!:amour::amour::amour: des anno... Lire la suite
17 septembre 2012 à 14:50 - Messages
tien claret le gm qui pop devant le perso sa me rappel... une séance farming woc avec generia et astireo :D... Lire la suite
Modéré par Claret : DSO] ... Lire la suite
bah moi pp et crahn mais je vais surement commencer crahn pour le gant et ensuite passer proto pour le RC:p... Lire la suite
17 septembre 2012 à 07:05 - Messages
Je ne pense pas que le transfert se fasse vu le nombre de personne qui sont anti transferts :D... Lire la suite
16 septembre 2012 à 21:22 - Messages
Tien le retour du troll, allez va bon vent a toi ;)... Lire la suite
Alors oui j'étais présent sur NC2 j'ai stop après le départ massif de joueur (j'y ai joué encore5 ou 6 mois chez les AD et j... Lire la suite
bah une fois titan en ligne on ira dessus non?:)... Lire la suite
16 septembre 2012 à 12:28 - Messages
15 septembre 2012 à 18:43 - Messages
je vote pour les PP aussi pour le chip^^... Lire la suite
la même pour moi faudra faire PP pour pouvoir profiter de la vague de création pour le pex facile (APU => LoM ppu) et ensuite p... Lire la suite
Sa sent l'envie de bash du mob !;)... Lire la suite
15 septembre 2012 à 16:56 - Messages
Ludofib => PPU dans un premier temps (hey ouai si on veut faire de l'op va en falloir -_- Johnbif (Normal^^) =>Tank hc (mon am... Lire la suite
vu le nombre de tank HC qu'on va avoir on risque d'avoir des soucis pour les OP faut du spy pour hack mes amis:amour:... Lire la suite
15 septembre 2012 à 16:56 - Messages
Ludofib => PPU dans un premier temps (hey ouai si on veut faire de l'op va en falloir -_- Johnbif (Normal^^) =>Tank hc (mon am... Lire la suite
vu le nombre de tank HC qu'on va avoir on risque d'avoir des soucis pour les OP faut du spy pour hack mes amis:amour:... Lire la suite
15 septembre 2012 à 13:43 - Messages
clair que c'est inévitable si leur serveur subit des ddos a longueur de temps sans qu'il ne puissent rien y faire vaut mieux re... Lire la suite

Jeux

    Johnbif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Johnbif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Johnbif n'a publié aucune critique de jeu.