[Wiki] Vos Classes, Compétences & Metiers- TITAN & TERRA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'appelle Crazyball, je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 1 mois

Plus sérieusement : Crazyball / Tank HC / pas de métier (enfin je me souviens plus exactement de la répartition des points donc je verrai sur le moment)
Ludofib => PPU dans un premier temps (hey ouai si on veut faire de l'op va en falloir -_-
Johnbif (Normal^^) =>Tank hc (mon amour éternel ! )
et pour finir un petit spy constructeur (Surement Johnfib)

Dernière modification par Johnbif ; 15/09/2012 à 16h16.
j'attends de créer pour confirmer les pseudos

- Tank HC (forever) faction : PP ou TT pour les quêtes épique

- PPU Implant : Crahn pour le gant Gaya

- Spy Rifle futur CST : FA pour Tech Haven cpu

Je changerais de faction quand on aura choisi dans la qu'elle on va définitivement.
Citation :
Publié par Johnbif
vu le nombre de tank HC qu'on va avoir on risque d'avoir des soucis pour les OP faut du spy pour hack mes amis
Plutôt mourir que de faire autre chose qu'un tank HC !
Citation :
Publié par Johnbif
vu le nombre de tank HC qu'on va avoir on risque d'avoir des soucis pour les OP faut du spy pour hack mes amis
Je suis désolé , avec le poids que j'ai pris depuis dix ans je ne rentre plus dans ma PA de spy rifle , y a plus que celle du Tank qui me vas
Citation :
Publié par Nori Nediam
Je suis désolé , avec le poids que j'ai pris depuis dix ans je ne rentre plus dans ma PA de spy rifle , y a plus que celle du Tank qui me vas
mdr!
Pour le coup je sais pas vers quoi me tourner, j'avais pensé à un engineer pour servir un peu mais je sais pas trop comment il fonctionne, c'est possible de faire quelque chose au début ou il faut attendre quelques temps pour faire un truc potable? J'ai vu que sans researcher pour les blueprint c'était pas possible alors sinon je pensais me tourner vers un driver, c'est quoi le plus simple pour commencer?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés