Crazyball- |
Dernières publications

Putain, mais quelle bande de saloperies, ces cheater Oo De la vraie chiasse :enerve:... Lire la suite

Pas très sympa ça...... Lire la suite
Ah pasque tu voudrais faire partie du clan finalement ? :doute:... Lire la suite
Ben t'inquiète surtout pas pour nous, on va très bien gérer ça ;)... Lire la suite

Allez, je le sens bien pour demain :cool:... Lire la suite

C'est comme ça que je le vois aussi, et il me semble qu'ils parlaient de laisser Terra à l'abandon une fois Titan mis en li... Lire la suite
Bah je sais pas mais apparemment ils continueraient à laisser tourner Terra. J'ai retrouvé le post sur le forum allemand : ... Lire la suite
Oui bien sûr (enfin moi c'est certain en tout cas) mais surtout de monter un clan tous ensemble... Lire la suite

C'est exactement ça...Y'en a vraiment qui servent tellement à rien qu'ils se sentent obligés de pourir la vie des gens quand ... Lire la suite
Pareil, je commencerai PP aussi pour le chip... Lire la suite
Ouais ce serait la meilleure solution je pense... Lire la suite

Aaaaah le bon vieux temps des Shaman... Ouais Lucio faut le faire revenir, on lui mettra une babesuit et il nous divertira dan... Lire la suite
Bonjour, je m'appelle Crazyball, je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 1 mois :mdr: Plus sérieusement : Crazyball / Tank... Lire la suite
Plutôt mourir que de faire autre chose qu'un tank HC !... Lire la suite

Bonjour, je m'appelle Crazyball, je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 1 mois :mdr: Plus sérieusement : Crazyball / Tank... Lire la suite
Plutôt mourir que de faire autre chose qu'un tank HC !... Lire la suite

+1 aussi pour la friend list, c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de LE. De toute façon je vais le virer assez tôt je ... Lire la suite
Ouais mais c'est pas pareil, ça n'a pas la même saveur :D Nan mais de toute façon il va d'abord falloir que je me remette dans ... Lire la suite

Ouais ça me parait inévitable cette histoire de nouveau serveur. Je suis un peu allé voir les forum allemands et la majorité a ... Lire la suite
Ouais et si on recommence tous de 0 je pense que la meilleure faction c'est PP pour le proto chip... Lire la suite
Hmmm...ça sent le sondage...:mdr:... Lire la suite

De toute façon ça me parait inévitable donc autant commencer à s'y faire. Comme Speed l'a dit, y'a pas mal d'avantages aussi ma... Lire la suite
Nan mais t'as pas compris lol Oo On est pas entrain de dire "youpi, un reset ! trop kool ololol1111!" mais on essaye de trouver... Lire la suite
Oo J'ai failli vomir quand j'ai lu wow... Lire la suite