Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 5 messages peuvent le modifier.
Sommaire : un Post pour connaitre vos classes et compétence disponible pour un futur clan.![]() Serveur Titan- CLASSES & COMPÉTENCES
- MÉTIERS & FSM
![]() Serveur Terra- CLASSES & COMPÉTENCES
- MÉTIERS & FSM
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Vos Classes, Compétences & Metiers- TITAN & TERRA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
il serait peut être nécessaire de mettre Woc1 ou 3 ou pas du tout, surtout pour les PE !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
t en qu'à faire lis tes pms et vient ts, et mes persos sont déjà occupés
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un spy qui fait un peu nimp ( j'essaie de woc1 ) au drone. Je le loomerias après.
J'au un psi hybrid et un tank que je monte tranquillement. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai un tank HC woc 1, un ppu cappé psi et pas mal de persos avec tous les tradeskills
|
![]() |
|
|
PE, Tank HC, PPU, Tradeskiller.
|
![]() |
|
|
Tank HC, Tank HC (ouais j'en ai un 2e, je sais même plus pourquoi Oo) et un petit PE rifle pas terminé. Par contre aucun de mes persos n'est cappé !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je remonte un PPU, j'essaie de voir si je peux récup mes comptes. quand les servers seront ouvert ffs!!
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
D'oh !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
I heard woc was for pussies....
![]() |
![]() |
|
|
Comme les PA, et y'a pas que moi qui le dis !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le bon vieux temps. S'entrainner sans viseur, rien de mieux pour apprendre a viser, tkt.
![]() |
![]() |
|
|
excellent !!
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai retrouvé la suite ![]() les souvenirs... ![]() |
![]() |
|
|
Jolie les videos Speed
![]() du coup sur le nouveau serveur je vais jouer : Tank HC et un spy CST ou RES Dernière modification par Tony l'Ancien ; 15/09/2012 à 10h50. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aaaaah le bon vieux temps des Shaman...
Ouais Lucio faut le faire revenir, on lui mettra une babesuit et il nous divertira dans l'appart de clan ![]() |
![]() |
|
|
Je vais le faire pop sur le fil mais il vient de bouger en Angleterre donc le temps qu'il s'installe ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|