RaasNoire

Dernières publications

RSS
14 mars 2013 à 08:41 - Messages
Non pas de troll, dure réalité ! Et ce jeu est comme le reste, y a pas que des cons, certes, mais ils ont un avantage numér... Lire la suite
7 février 2013 à 19:18 - Messages
ca m'étonne pas ... j'aime pas trop la team actuelle enfin ce qu'ils deviennent... des i-wanna-be-god qui nous joue la carte de... Lire la suite
4 février 2013 à 16:39 - Messages
c'est aux interviews que je ne crois plus ^^... Lire la suite
1 novembre 2012 à 16:10 - Messages
On en est ou Claret des interviews au fait ?... Lire la suite
30 septembre 2012 à 23:28 - Messages
c'est down pour le moment... Lire la suite
Ben 'Zoltan' Wagner &#8207;@GM_Zoltan Finally! Servers up! Thank you for your patience. <3 Alors la je veux le chrono !... Lire la suite
23 septembre 2012 à 23:28 - Messages
c'et moins lineaire que d'aller poser son cul (avant) au a l'ancien QG BD (maintenant bump asylum) et de laisser son drone ... Lire la suite
23 septembre 2012 à 23:20 - Messages
bon je suis a MB je suis aveugle a cause de ces connards qui n'ont que une arme a fusion et vous?... Lire la suite
22 septembre 2012 à 17:18 - Messages
la je viens de déco de terra, des petits fight bien sympa a P2 =) ca fait du bien... Lire la suite
je vomi de plus en plus, j ai des contractions dans le ventre, du sang qui coule des yeux a force d essayer d xp un putain d'ap... Lire la suite
mais même le pve est broken ! tu fais pas de dégats les sorts ticks pas toujours c'est :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
21 septembre 2012 à 21:13 - Messages
j'ai fait deux missions de rats de merde, mon quota xp pour la journée est pleinement rempli... Lire la suite
ca doit être la rage de recommencer comme un gros connard sur nc qui m'aveugle mais j'arrive pas a savoir si tu penses ce q... Lire la suite
et encore faut il ne pas etre decourager 5 mins apres... Lire la suite
20 septembre 2012 à 21:58 - Messages
Et hop déjà du cheat, duping ! ....... <RiffRaff> Any GM here? <jas-velia> no <jas-velia> try danae s twitter maybe <j... Lire la suite
ouaip j'ai essayé de farmer, mais toutes les 5 mins ca me fait incroyablement chier et après je me suis fait une réflexion qui ... Lire la suite

Jeux

    RaasNoire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RaasNoire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RaasNoire n'a publié aucune critique de jeu.