[Wiki] Vos Classes, Compétences & Metiers- TITAN & TERRA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tony l'Ancien
Pour le futur clan faudrait une structure type coopérative
dans un état d'esprit adulte et d'entraide !!
Adulte.... C'est le mot je pense...

J'ai commencé nc a sa sortie en Allemagne, j'avais 13 ans... J'aime toujours autant me battre mais je suis moins farouche qu'avant
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Pour le coup je sais pas vers quoi me tourner, j'avais pensé à un engineer pour servir un peu mais je sais pas trop comment il fonctionne, c'est possible de faire quelque chose au début ou il faut attendre quelques temps pour faire un truc potable? J'ai vu que sans researcher pour les blueprint c'était pas possible alors sinon je pensais me tourner vers un driver, c'est quoi le plus simple pour commencer?!
Une chose déjà : ne te soucies pas trop des professions lors de la création. C'est vraiment juste pour tenter d'orienter les nouveaux tant le jeu est parfois peu friendly pour les débutants, mais ce qui compte vraiment sont les 4 archétypes : Tank, PE, Spy et Monk. A part au niveau de la classe choisie donc, la profession n'aura pas d'impact plus tard et tu pourras faire un peu ce que tu veux.

A la limite prend Driver oui, ça te filera un petit Quad à la fin de la quête de Mr Jones, sinon Engineer ou Scientist pour des Tools de Construction ou Recherche.

En fait si le craft t'intéresse, le mieux est d'y dédier un perso. C'est le bon côté de NC je trouve. Après tu peux PvP avec ton tradeskiller bien entendu mais bon ..., limite toi au PvE et encore ...
Pour XP en revanche, commence en full combat et arrivé à plus haut niveau tu peux switch à full crafter (chercheur, constructeur, poker, réparateur, barter, recycleur, ...), sinon ce sera un peu long.
Citation :
Publié par Tony l'Ancien
Pour le futur clan faudrait une structure type coopérative
dans un état d'esprit adulte et d'entraide !!

+1! une vraie confrérie on se soul au QG et se frag la tronche ! pour finir bourrer a pepper et se mettre sur la gu... !!

non sérieux, vas falloir gérer le farme et les chercheurs / constructeur pour équiper le clan au mieux.

faut se mobiliser pour les caves et up un max
Ouep je suis totalement d'accord avec vous , il faut un clan uni et soudé ! évoluer dans l'entraide sans ce prendre la tête ! Avec tout les anciens qui rejoue il y'a moyen de refaire une belle communauté fr !!

A mort les rouges !!!
Ouep il faudrait faire un sondage , mais pour le début pas mal d'entre nous vont démarer proto pour l'implant et faire les mission faction , je pense que sondage nous guiderais , mais après il faut voir ce que les autre vont faire aussi . Pour ne pas ce retrouver beaucoup dans la même
L'autre sondage c"éstait pour le serveur terra , étant donnez que nous repartons de zéro , un sondage avec toute les factions serais le mieux ?? , histoire de savoir ou s'orienter par la suite , même si je pense qu'il ne sera pas définitive étant donnez que d'autre clan risque de compléter certaine faction !. A voir ce que tout le monde en pense
Citation :
Publié par pepeisback
L'autre sondage c"éstait pour le serveur terra , étant donnez que nous repartons de zéro , un sondage avec toute les factions serais le mieux ?? , histoire de savoir ou s'orienter par la suite , même si je pense qu'il ne sera pas définitive étant donnez que d'autre clan risque de compléter certaine faction !. A voir ce que tout le monde en pense
Exact mais beaucoup de joueurs vont faire comme nous les quetes de faction etc...
sa prendra un petit moment pour y voir clair, mais je pense que les clans actif de Terra vont se reformer dans les mêmes factions.
A voir...
Citation :
Publié par Crazyball-
Comme les PA, et y'a pas que moi qui le dis !

je t'aime je suis fan !

Spy rifle Woc 5 sur terra, PA CA bien sur ! a oui et pokeur 120

titan : je sais pas encore.
Friend List
Bonjour à tous,

Avec l'ouverture récente de TITAN.

Je vous propose de vous répertorier ci-dessous en donnant votre "pseudo" IG. Le but étant de pouvoir faire nos petites emplettes chacun de notre coter pour le bien de notre avenir IG (haha).

Mon Nickname : Exars Kuns (APU/PPU) / Corp Kuns (Tradeskill)/ JFK Kuns (PE)
Spider Jerusalem, spy infiltrator.

Dernière modification par Compte #57536 ; 20/09/2012 à 14h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés