Titan - Un nouveau serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction pour les français sur titan ?
City Administration - CA 1 4,55%
Biotech - BT 3 13,64%
Protopharm - PP 9 40,91%
Tangent Technologies - TT 3 13,64%
Neocron Exploration Technology - NEXT 1 4,55%
Diamond Real Estate - DRE 2 9,09%
Twilight Guardian - TG 3 13,64%
Brotherhood of Crahn - Crahn 4 18,18%
Black Dragon - BD 7 31,82%
Fallen Angels - FA 1 4,55%
Tsunami Syndicate - TSU 1 4,55%
City Mercs - CM 3 13,64%
Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Est ce que des Joliens seraient partant pour démarrer un clan à base de french speaking people ?
Pas que cela soit un critère de base mais pas mal de clans sont germanophones... et quand on artiule pas un mot d'allemand, c'est dur. (cmb)
Quelle faction vous intéresserait ?

Sachant que y'a déjà du monde chez : CA, BD, TT, TSU, FA, TG.

Dernière modification par Claret ; 17/09/2012 à 00h36.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tank/berserker chez tangents, d'ailleurs je débute et j'ai voulu voir le fansite de JOL, mais je pensais trouver des guides et tout ça pour bien débuter mais rien , j'ai mal cherché?
Il y a bien des guides, que je dois réactualiser et re-publier.
Simplement entre neocron 1 - 2 - 2.2, il y a eu de nombreux changements, mais hélas pas répercuté au sein du fansite.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tank/berserker chez tangents, d'ailleurs je débute et j'ai voulu voir le fansite de JOL, mais je pensais trouver des guides et tout ça pour bien débuter mais rien , j'ai mal cherché?
Si tu comprend l'Anglais il y a pas mal de trucs par là :
http://www.techhaven.org/
http://forum.neocron.com/forumdispla...-amp-Questions
Bah j'ai eu la superbe idée de passer le jeu en français, mais la trad à l'air pas super au point, je pense repasser en anglais ça sera plus simple à comprendre visiblement, le comble!

Pour l'instant je passe ma vie à faire des missions "très facile" pour tangent, j'ai peur de faire une connerie et de me ramasser pleins de trucs sur le coin de la gueule! Mais rien que ça c'est fou comme ça passe le temps.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Bah j'ai eu la superbe idée de passer le jeu en français, mais la trad à l'air pas super au point, je pense repasser en anglais ça sera plus simple à comprendre visiblement, le comble!
Sage décision.
Tu as fait les quête de Mr Jones ?

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Citation :
Publié par Tacos Tacle

Pour l'instant je passe ma vie à faire des missions "très facile" pour tangent, j'ai peur de faire une connerie et de me ramasser pleins de trucs sur le coin de la gueule! Mais rien que ça c'est fou comme ça passe le temps.
Bon j'ai jamais été un fan pour XP des persos mais à l'époque l'ordre des choses quand tu etais seul c'etait:

-du lvl 0 au level 10 dans les sewers de plaza
-du lvl 10 au lvl 25 missiosn agressor captain a p2
-du lvl 25 a 50 tu pex a la military base
et au lvl 50 tu commences a pvp^^
Citation :
Publié par Julian Krayz
Speedball, copain, c'est quand qu'on se remet sur la gueule avec triseaux
je suis connecté là

nan mais serieusement je suis motivé pour monter un clan français, faudrait que toutes les personnes qui se sentent concernées se retrouvent....
il veut être le chef d'un clan alors qu'il est nul et qu'il sait même pas ce qu'il y a en dehors des portes de Neocron... Lgns pourrait être votre nom ! Le Grand Noob Speedball

hahahahahahah
Citation :
Publié par RaasNoire
il veut être le chef d'un clan alors qu'il est nul et qu'il sait même pas ce qu'il y a en dehors des portes de Neocron... Lgns pourrait être votre nom ! Le Grand Noob Speedball

hahahahahahah
lis tes pm gogniollo
Citation :
Publié par Speedball
je suis connecté là

nan mais serieusement je suis motivé pour monter un clan français, faudrait que toutes les personnes qui se sentent concernées se retrouvent....
Ok, a une condition OP wars non stop et on passe tous CA ! Nan mais ho, hors de question que moi, je passe AB
Et pour changer de faction il y à un moyen? Je fais des missions pour eux jusqu'à ce que ça soit plus élevé que ma faction du moment?

EDIT : et question bonus, je cherche la smuggler's cave dans PEPPER SEC-3 depuis quelques temps déjà, je me trompe d'endroit ou je regarde mal dans les trappes?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés