Titan - Un nouveau serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction pour les français sur titan ?
City Administration - CA 1 4,55%
Biotech - BT 3 13,64%
Protopharm - PP 9 40,91%
Tangent Technologies - TT 3 13,64%
Neocron Exploration Technology - NEXT 1 4,55%
Diamond Real Estate - DRE 2 9,09%
Twilight Guardian - TG 3 13,64%
Brotherhood of Crahn - Crahn 4 18,18%
Black Dragon - BD 7 31,82%
Fallen Angels - FA 1 4,55%
Tsunami Syndicate - TSU 1 4,55%
City Mercs - CM 3 13,64%
Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les paupiettes ! J'ai vu de la lumière donc je suis entré et j'ai vu qu'un clan français se préparait. J'en suis, évidemment ! Juste pas une faction de barbies (et tout le monde sait que la meilleure faction du jeu c'est BD...enfin je dis ça :P). En tout cas de revoir tous ces pseudos ça m'en rappelle des souvenirs Oo

Dernière modification par Crazyball- ; 12/09/2012 à 23h23.
Ouai Claret relance un sondage tout neuf histoire que ça soit plus clair car là c'est un peut de dawa t'as de tout faut ce recentrer sur les factions qui puissent être intéressante dans une vision de pvp (on est la pour péter du fion non mais oh!)
Perso je m'en fou de la faction et je veux pas que l'enthousiasme de certain soit ternie par un trop gros flou trop longtemps...

On se réunis entre joueurs qui parlent la même langue, qui ont le même parcours, qui ont partagés les mêmes serveurs, vécus les mêmes histoires, certes dans des camps opposés, mais on est faits du même moule...

Je m'en fou d'être CA ou TG, on est plus les 500 joueurs quotidiens de vénus alors on aura pas le luxe de jouer un backround choisis de A à Z. Par contre je pense qu'on est tous d'accord qu'il nous faut une faction relativement désertée par les joueurs et garnie en ennemis.

Je m'en fou aussi de me retrouver face à plus fort et plus nombreux que nous, au début. Si vous recherchez toujours la facilité vos progressions seront toujours maigres... On va s'entrainner, quite a moins faire d'OP au début. On va apprendre à jouer ensemble et on va leur montrer que les meilleurs pvpeurs viennent vénus/pandore.
Je suis relativement d'accord avec ce que tu expose.

Aujourd'hui fini les querelles d'autrefois!

Malgré tous je pense que BD peut être une bonne solution, les TSU m'ont l'air nombreux.

Un sondage tranchera, l'important est justement de prendre conscience qu'il faut s'unir dans un seul et même clan, monter en compétence en cave et go pvp le soir.

Si on s'uni tous, on devrait être suffisamment nombreux pour créer quelque chose de pas trop mal. Je compte monter un chercheur et un PPU pour la communauté si toutefois elle se créée.
Donc en gros il faut répertorier les plus gros clans actifs du serveur et choisir une faction opposée au plus grand nombre d'entre eux (donc Tsu et BD sont exclus si je comprends bien). En tout cas je pense aussi qu'il faut qu'on aille tous dans le même clan, sinon ça sert à rien.
non mais l'arriviste qui prend pas la peine de lire les autres posts ! grosse feignasse crazy ! ( tu me files tes infos PS 2 que je te rejoignes ? Vanu ftw! )

"Ptite info pour ceux qui vont bientôt créer un clan et venir en op, déjà allez y ca fera plaisir de voir un 7eme clan actif en op ( Tsu immune, TT ad, BD inglorious, CA lg, CM je sais plus leur nom, TG soad )"
Je pense qu'il vas être difficile d'être ennemi à tous le monde

Prenons une faction avec un clan actif face à beaucoup d'autres. Après je m'en fou perso, j'ai un coup de coeur pour les BD évidement mais on pourrai être CA (beurk^^) ou TT / Diamond etc .... osef complet! tant que l'on retrouve le coter ludique du jeux, et solidaire !

J'imagine qu'avec la petit décennie passé, nous avons tous bien vieilli et donc les temps de jeux seront tous différent.

Perso je suis assez dispo en ce moment, mais sa vas pas durer (taf/ mome/ vie social ffs^^)

Go relancer un sondage (je suis trop timide ^^)
Citation :
Publié par RaasNoire
non mais l'arriviste qui prend pas la peine de lire les autres posts ! grosse feignasse crazy !
Ouais enfin je sais lire, j'ai bien vu que vous aviez parlé de 2-3 gros clans mais y'en a ptetre d'autres !

Citation :
Publié par RaasNoire
( Tsu immune, TT ad, BD inglorious, CA lg, CM je sais plus leur nom, TG soad )
Et ben voilàààààà c'est tout ce que je demandais :P

Citation :
Publié par RaasNoire
Vanu ftw!
(Alors là on va pas s'entendre, moi c'est NC !)
On va être très pragramatique.

BD, Tsu, CA, TG, CM et TT sont déjà actifs.

Voici donc les faction restantes et le nombre de leur ennemis, en regardant le tableau :
- Next : 2 Rouges.
- DRE : 4 Rouges.
- Bio : 4 Rouges.
- PP : 2 Rouges
- Crahn : 5 Rouges.

Je propose de redémarrer un sondage avec ces factions qu'en dites vous ?
Citation :
Publié par Crazyball-
(Alors là on va pas s'entendre, moi c'est NC !)
Alors la carrement pas Terran forever !!

pour le nom du clan, Frenchy Ass Kickers Extremist ! ca fait F.A.K.E
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés