Titan - Un nouveau serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction pour les français sur titan ?
City Administration - CA 1 4,55%
Biotech - BT 3 13,64%
Protopharm - PP 9 40,91%
Tangent Technologies - TT 3 13,64%
Neocron Exploration Technology - NEXT 1 4,55%
Diamond Real Estate - DRE 2 9,09%
Twilight Guardian - TG 3 13,64%
Brotherhood of Crahn - Crahn 4 18,18%
Black Dragon - BD 7 31,82%
Fallen Angels - FA 1 4,55%
Tsunami Syndicate - TSU 1 4,55%
City Mercs - CM 3 13,64%
Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je veux pas faire mon chieur, mais si vous passez tsu ca va être relou, y a déjà pas 1000 personnes, mais 2 clans tsu dont un très actif ...

passez TT c'est bien, et comme ca je perdrais pas sl
Étant à la retraite NC, je n'ai pas voté. En tout cas, bon courage pour vous regrouper, cela n'a jamais été simple sur ce jeu divisé en faction.
Sympa de revoir NC se relancer, en espérant que ça continue.
La question des factions ne se posent pas en OP étant donné qu'on ne perd pas de sl.

Tsu, grace à son HQ, est pratique pour remonter sa sl et là où des factions pro-city ont plus de mal à remonter leur sl lors de kill de factions alliées tsu au moins peut se le permettre et récupérer sa sl en quelques minutes.

Personnellement ça va être dure pour moi de rejoindre une faction pro-city d'une parce que j'ai quasi tout entre -80 et -100 de symp et étant du genre à perdre mon sang froid assez vite je me retrouve sans arrêt en red sl...
OP OP OP OP les gens n'ont que ce mot à la bouche

Le street fight sans ppu et sans dopes ça existe aussi!... Bon d'accord plus personne n'en fait plus mais c'est dommage... et ça se resume a synchro p1-p2...
P1-P2 tu peux oublier gros zigoto ! c'est pourri ca sert juste a se "chauffer" le reste ce fait en OP!

Ensuite trouvez votre faction n'importe laquelle sauf TSU ! et puisqu'on y est une faction sans clan actif en op serait parfait, pour la diversité!

On est pas beaucoup de joueurs, un peu plus d'une centaine, pour notre plaisir a tous, et pour pouvoir se taper sur la gueule plus facilement, trouvez une faction rouge au plus de clan possible, je ne sais pas si vous avez deja fait des ops, mais taper de l'allier c'est très très chiant.

Allez prouvez que les francais ne sont pas chiant et n'en font pas qu'a leur tête
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Sinon vu que vous parlez de factions, à la création de personnages ils parlent de factions pour des personnes plus "expérimentées", c'est quoi le problème avec elles?
Tu démarres dans des zones plus dur pour xp.
Dans la ville fortifié (ouai), tu trouveras plus de terrain adapté à ton/tes niveau(x) pour xp tranquillement, alors que d'autre faction tu seras directement dans le bain avec des mobs compliqué à gérer. Surtout en tant que débutant (même ancien joueur )
Tsu pour ma part.
Mais l'idée me plait bien d'avoir une Faction avec le plus de rouge en face, mais si on est que 5 ou 6 contre plusieurs clans stuff woc... on va vite déchanter.
Faudrait pouvoir avoir des alliées. Savoir les classes qu'on a, avec leurs compétences pour pouvoir prendre des OP. Je vais faire un post sur les classes et compétences de vos persos disponible pour le futur clan.
Citation :
Publié par RaasNoire
speedboule, pm.

Et encore une fois, n'allez pas tsu ! trop de monde tsu ! tsu = non ...

Ou alors j'avais raison sur les français ...

Tsu ou pas Tsu, on s'en fout, le but c'est d'être le plus possible.
Non, étant donné que c'est un mmo, sans autre joueurs à kill, tu feras quoi ?

Y a pas beaucoup de joueurs, un peu plus d'une centaine par soir en ce moment.

Si vous vous regroupez dans une faction qui est déjà bien remplie de runners et qui a deux clans actif en OP ...

Faut pas être très intelligent pour se dire que ca réduit la chance de trouver des ennemis.

Alors que si tout le monde fait preuve de bon sens et que vous choisissez une faction moins peuplé, n'étant pas active en Op, ca fera beaucoup d'heureux, vous et vos ennemis.
T'inquiét Rass je suis assez intelligent pour avoir pensé que cela pouvait créer un déséquilibre.... mais si on est que 4 on va rien faire, puis tempère ta façon de t'adresser aux autres.

les TSU ont les BD, TT, BT, PP, CS et CA enemi, CM , FA et DRE en allié

Sinon on prend les CA avec TSU, BD, CS en enemi.

ce qui va être difficile pour certain c'est de monter la symp de faction, faut s'entraider.
Si on regarde la faction ayant pour opposants des clans actifs en ce moment j'ai l'impression que c'est TT qui arrive en tête.

Et ras sera content il pourra nous tapper dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés