Johnbif

Dernières publications

RSS
2 novembre 2012 à 11:36 - Discussion
Voila depuis ce matin il m'est totalement impossible de me co a NC fatal en chaine a partir de la connexion au serveur (entrer /... Lire la suite
23 septembre 2012 à 22:21 - Messages
Comme tu le dit serveur down plus qu'a attendre encore une fois, c' est lassant :D... Lire la suite
surtout que ça fait déjà deux heures que j’attends :enerve:... Lire la suite
un bébé sa réveille tôt :aide:... Lire la suite
23 septembre 2012 à 16:58 - Messages
très bon jeu très complet, pvp sympa, la phase pve est un peut lourde mais on s'y fait ! Quelques bugs effectivement mais on l... Lire la suite
t'es mignon toi tu sais, genre tu est donc le Dieu de neocron, tout vu tout fait, tu connais tout et tu n'as aucune lacune s... Lire la suite
WoC = wisdom of ceres (en fr sagesse de ceres) c'est basé sur 5 niveau de WoC et très très long a atteindre, sa te débloque des... Lire la suite
23 septembre 2012 à 16:56 - Messages
impossible pour moi de remplir quoi que ce soit :o... Lire la suite
l'xp est hyper linéaire tu commence au cpt agressor et des que tu dps suffisamment (vers 30/40pts dégâts par shoot) tu peut dém... Lire la suite
22 septembre 2012 à 13:39 - Messages
moi a 5h du mat en rentrant du taf il y avait encore 21% :monstre: Fait plaisir de voir du monde sur NC :amour:... Lire la suite
22 septembre 2012 à 13:37 - Messages
Question bête quelqu'un aurai en pdf ou un site ou il y as encore l'histoire de nc? Merci :D... Lire la suite
merci :D... Lire la suite
21 septembre 2012 à 19:54 - Messages
moi agressor direct aussi xD... Lire la suite
pas être trop gourmand les cyclops font mal moi c'est agressor pour l'instant ;)... Lire la suite
Le plus gros que j'ai croiser c'est un lvl 54 apu a plaza perso :rolleyes:... Lire la suite
20 septembre 2012 à 23:37 - Messages
Perso j'ai aussi 4 comptes avec certain quelques perso woc aussi, ça me fait ch!!! De les perdre mais Dun autre coter je suis a... Lire la suite
20 septembre 2012 à 15:14 - Messages
18 septembre 2012 à 20:50 - Messages
speedball aucun rp c' etais frag frag frag ^^ de longues soirée de fight a peper contre lui que de bon souvenirs :chut:... Lire la suite
laisse nous revenir et reprendre l'entrainement et on en reparlera par la suite en fait :lit::)... Lire la suite

Jeux

    Johnbif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Johnbif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Johnbif n'a publié aucune critique de jeu.