Johnbif

Dernières publications

RSS
15 septembre 2012 à 13:40 - Messages
13 septembre 2012 à 09:31 - Messages
Ouai Claret relance un sondage tout neuf histoire que ça soit plus clair car là c'est un peut de dawa t'as de tout faut ce rece... Lire la suite
12 septembre 2012 à 23:29 - Messages
ouai faut voir de toute façon perso j'ai beaucoup de simp a -100 trop de pk tue le pk^^ :o... Lire la suite
11 septembre 2012 à 22:42 - Messages
a voir toutes ces anciennes tête sa me donne une drôle d'envie de reprendre un coup neocron voir ce que sa dit...:D... Lire la suite
23 mars 2008 à 14:42 - Messages
Comme dans le titre need pour ml 8et9 et/ou artefs nous manque un guérrisseur send bengbeng-b ou angie-y merci... Lire la suite
15 mars 2008 à 14:40 - Messages
Dispo avec druide ml10 => johnfib... Lire la suite
Druide : KerozinnDruide : HylaniaDruide : Johnfib Probleme pour nous 3 , ont a une sortie familiale le dimanche pourrais tu déc... Lire la suite
18 juillet 2007 à 22:59 - Discussion
Guilde de 7membres presque dans le top 50 les centurions de césar est une guilde très sympathique ou il fait bon vivre et ou tou... Lire la suite
12 décembre 2006 à 16:15 - Messages
veuillez m'excuser je me suis tromper de tag, et pas la peine d'etre aussi désagreable tu peut aussi etre respectueux tu sais c... Lire la suite
Merci a ceux qui defendent le post je n'ose meme pas leur repondre tellement leurs reponse sont bete, cela dit d'accord mon pos... Lire la suite
12 décembre 2006 à 15:19 - Discussion
Nous voila, 8 compagnons de galere a la recherche d'un objectif... Apres multe et multe release nous voila donc face au Jarl de ... Lire la suite
22 septembre 2006 à 17:26 - Messages
tous les joueurs présent ont envie de jouer, ca n'est pas pour ca qu'il faut être desagreable envers ceux qui essayent de résou... Lire la suite
exact, mais bon ca ne change pas la source du problème il faut simplement attendre et s'occuper autrement que par DAOC en atten... Lire la suite

Jeux

    Johnbif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Johnbif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Johnbif n'a publié aucune critique de jeu.