[Ys] Une belle histoire a quartz

Répondre
Partager Rechercher
Nous voila, 8 compagnons de galere a la recherche d'un objectif...
Apres multe et multe release nous voila donc face au Jarl de quartz... une bataille sanglante s'engage alors... quelques mids et hib a la recherche de sang frais ce pointent alors pour nous deloger du donjon de quartz!!

Apres une quinzene de minutes le fort tombe aux main de notre brave Royaume d'albion... puis voici le temp de rechercher une petite occupation quand nous est venue l'idée d'aller kill le named de quartz... une petite balade bien meritée pour nos fiers soldats...

GG au mid pour leur defense et aux hib qui ont tenter de profiter de l'action...
Evitez les reply pour critiquer ou pour ne rien dire, merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot007.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 452,6 Ko
ID : 3394  
may say supayr

non mais sérieux qu'est cqu'on s'en fout ...

Je m'attendais a un texte rp et on a un pseudo texte écrit a l'arrache en deux sec sur une attaque de fort a quartz ... quelle performance
Citation :
Publié par Draale
Ne les ecoute pas Johnbif ....

GG a vous pour cette victoire and just have fun
Voilà la voix de la raison, prendre des forts à quartz c'est pas être un PGM de JoL c'pour ça que tu t'fais flam John xD

GG quand même
Franchement, c'est pas très intelligent de s'enflammer sur un post comme ça. Certes le récit est mince mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de prétention à ce post si ce n'est de relater un petit moment de plaisir pris sur un jeu (que j'imagine nous aimons tous ici).

C'est un forum d'expression libre (certes modéré mais quand même libre) alors je crois que ce genre de post n'est pas si inutile que ça, il contribue à faire vivre notre communauté aussi. Quant à "On s'en fout" à la limite met plutôt "JE m'en fout" puisque tu exprimes ton opinion et non pas celle de tous (en tout cas pas la mienne).

Bon jeu à tous.
Merci a ceux qui defendent le post je n'ose meme pas leur repondre tellement leurs reponse sont bete, cela dit d'accord mon post ne fait pas 4 page, d'accord il y a des fautes d'orthographe, mais ce post voulais juste faire vivre au otre le ptit moment simpathoche que nous avont vecu a quartz mon groupe et moi meme (et oui le scree, que certain ne comprennent pas represente notre fg) maintenant si les personne qui n'aiment pas ce post veulent repli il n'ont pas a parler au nom de tout le monde, malgres tout je vous souhaite une bonne aprem a tous et bon jeux!
Albion la grande a su montrer que ses enfants étaient capable de dominer sans partage, bousculant et houspillant nos gamins troll et bébé luri...
Soit, c'est de bonne guerre !
Au tour des adultes maintenant de montrer leur courage et leur ténacité face à des adversaires ô combien plus coriaces et plus vicieux que leur progéniture
Citation :
Publié par Kzo Kaze
may say supayr

Je m'attendais a un texte rp et on a un pseudo texte écrit a l'arrache en deux sec sur une attaque de fort a quartz ... quelle performance
En même temps tout le monde ne joue pas à Daoc depuis x années comme toi , c'est peut être sa première prise de fort donc ce n'est pas la peine d'afficher autant de mépris non ?
Citation :
Publié par Kzo Kaze
may say supayr

ok

et toi à ta première prise de keep tu était déja autant blasé que à l'heure actuelle, ou tu était assez content comme ce posteur ?
Citation :
Publié par Kzo Kaze
may say supayr

Tu est bien agressif..... au pire si tu t'en fout ne post pas mais viens pas balance un méchant reply.
Citation :
Publié par Anthz
ok

et toi à ta première prise de keep tu était déja autant blasé que à l'heure actuelle, ou tu était assez content comme ce posteur ?
Ou tu vois marqué que c'est sa premiere prise de fort ...

Si c'est le cas désolé mais ca méritait un texte bien plus interessant que ca, parcque le probleme gars c'est que si chaque fois qu'un tel prend un fort on a droit a un postalacon comme ca beh on est pas sorti ....

@+ sous l'assist jol

Citation :
Publié par Magun
Tu est bien agressif..... au pire si tu t'en fout ne post pas mais viens pas balance un méchant reply
moi au moins je fais pas un super +1 et si j'étais si aggressif j'aurai été vite fait bien fait édité
C'est pas une question d'être agressif cher Kzo, ni de te crucifier en place publique, juste une remarque pour dire qu'il n'est pas nécessaire de se montrer blessant. Que tu donnes ton avis c'est bien mais la forme comme tu le fais remarquer c'est important aussi, autant se montrer polis entre nous. Bien au contraire je pense que c'est quand il n'y aura plus de postalacon, comme tu les nommes, qu'il faudra s'inquiéter. Tant qu'il y en a c'est signe que Daoc est bien vivant.

Quant à savoir si ce post c'est du flood, je pense que c'est le problème de l'équipe de modération, qui est libre de le déplacer, le supprimer...
Au pire les habitués peuvent lui rappeler qu'il existe des rubriques plus adéquates comme certains l'ont suggéré.

just my 2 coppers.
Citation :
Publié par Bersi
Mdr quartz.
C'est tout aussi bien que le post à la con du bus sur Agramon... :X

@MrFumble : le screen a été pris sur le lieu où se trouve un named rouge ou violet (SO de quartz)
que des agris ya des nouvo joueur pour qui c est un exploit de faire un prise de fort a quartz

c est comme le jour ou vous aller ding 10l ou 11l vous aller faire un post ( ou payer un mec pour en faire un comme 90% des joliens , donc un prise a quartz ca change et ca change de tout les alb/ hib qui ding 10l/11l dans leur bus pasque jen est vraiment ranaf prefer largement un post d un nouv qui raconte ca premier prise de quartz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés