Questions sur les stats / skills.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, voila ce soir je débute sérieusement en jeux (bon, j'avais joué un peu à NC1, j'avais adorer, mais c'est pas le sujet).

Bref j'ai décider de faire un spy / hacker qui pourrais utiliser des drones.

Seulement, je suis un peu perdu dans les skills (ca me rappelle mes début dans anarchy online XD)

Les quels me serais utile pour ca ?
alors pour être droneur il te faut du willpower (dans l'intelligence) et du remote control (dans la dex) en str met quelques points en transport car quand tu te balade avec quelques drones sa pèse !
Pour les points en repp tu peux attendre un peu, ce n'est nullement très utile pour des drones bas tl (ça ne devient intéressant que quand tu commences à utiliser tes rk1000 ou drones rares). Tu perds 3% à chaque fois que tu lâches ton drone parterre si mes souvenirs sont exactes.
Merci, m'enfin finalement je teste l'infiltrator (je garde le droner pour plus tard... car j'y comprend quedal )

Bref, jones ne me donne pas de quete (il me dit, en allemand, qu'il ne s'adresse à des. -il ne finis pas sa phrase selon google translator- un truc du genre)

Quand je suis sortis de mon appartement un garde bot m'a tuer, j'ai pris la faction tangent tech... à quoi c'est dut ?
edit: bon, je crois que c'est par-ce que j'avais mon flingue à la main, mais je ne m'en suis pas servis xD

Quel est le code pour rentré chez moi?

On me dit qu'il y a de la furtivité dans le jeux et que les Private eye doivent entrainer leurs TC pour porté l'objet de furtivité (ne me demandez pas le nom... je ne m'en souvien plus) bref, moi je suis spy donc je suppose ne pas en avoir besoin? et comment on l'active, cette furtivité ?

Voila, merci bien

edit : par contre depuis que j'ai mis le jeux en francais, il est à moitié allemand T_T

Dernière modification par Mr.Hide ; 04/11/2012 à 21h42.
Déjà passe ton jeu en Anglais, la traduction française est médiocre et fait foirer pas mal de trucs.

Le code pour rentrer chez toi est simplement ton pseudo.

En tant que Spy tu peux avoir accès au Stealth Tool aussi of course.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés