Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi je suis totalement fan de Passe partout , j'ai son single qui trone dans les chiottes en cas d'alerte nucléaire pour me remonter le moral et me dire , une fois que l'humanitée aura été anéantie , que c'était un chic type ce passe partout
Citation :
Publié par Arcanise
Si y en a qui devaient payer leur loyer aujourd'hui c'est balo . Paf à pu de maison demain .
non, quand le serveur est down, il ne compte pas le temps donc si quand le serveur a planté il restait 24h avant le loyer, quand il sera relancé, il restera quand meme 24h avant loyer
je c est que vous ete impatient ( faite pas action au faute ) mais goa as eu des pb tres grave

alord je vous propose de vous reposer pendent se temps

je suis sure que goa et daoc sont vont régler les choses

n oublier pas que si sa marche plus ils vont plus gagnier d argents alord je suis sure qu ils travaillent
Je viens d'aller voir ils ont pas mis de nexs sur leur site grrrr ve jouer la jeve lancer mon nounours powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

(pour ceux ki connaissent pas gogo mid/ys et je donne une reprensentation toutes les 10 minutes dans le donjon dr
Citation :
Publié par lordpif
je c est que vous ete impatient ( faite pas action au faute ) mais goa as eu des pb tres grave

alord je vous propose de vous reposer pendent se temps

je suis sure que goa et daoc sont vont régler les choses

n oublier pas que si sa marche plus ils vont plus gagnier d argents alord je suis sure qu ils travaillent
Lol on s'en fou quil ai des pb grave , faut que ca marche point bare !!
j ai lut un méssage une personne qui se plain de perdre sa maison si elle paye pas haujourd hui

mais franchement tu crois que daoc est un dieux et qu il peux detenir les serveur tous le temps

tu paye ton loyer quand ton proprio et as l hopital et il vas te metre dehord ????

franchement j ais deux maison et m est loyer son peyer pour 4 semaine tous le temps cars sa peux arriver que je tombe malade et j ai ^revue une autre personne pour payer si je suis pas la
je pense pas que la requetes sois bonne
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=713421
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés