Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maTos
le mot : iattpmorne.
Un autre : pplmsstaiee

* Importante
* Marie ? 6lettres
Roger ? pas mieu
Allez y Marie : Palmes
Mr dico : effectivement, palette de caoutchouc adaptée au pied d un nageur.

Citation :
Publié par Police
* Importante
* Marie ? 6lettres
Roger ? pas mieu
Allez y Marie : Palmes
Mr dico : effectivement, palette de caoutchouc adaptée au pied d un nageur.

bah c'est pas ça du tout le truc normalement pour que ça marche il faut que juste quelques lettres soient changé , évidement si on change tout c'est nimp

fin je veux dire pour qu'un mot assez long ça marche si on inverse tout ça marchera pas:] mais je vois pas pourquoi quelqu'un s'amuserai a faire ça .

contrairement a une erreur de frappe : o
Citation :
Publié par Droac
Déja vu celle la, vive alb mdr, sont 10fois plus et ils arrivent quand meme a avoir masse rip

Sinon, réouverture a 18h, qui qui dit mieu ?
Laisse moi deviner c'est contre Hibernia qu'ils se sont battus?
Et moi qui etait motivé pour sortir ma healeuse du trottoir, pardon , du placard pour essayer de la jouer en PvP. Je voulai lui trouver de jolis bijoux, et une belle tenue en maille avec le string qui va bien toussa
Citation :
Publié par Zatoychi
Que de souvenirs l'époque où les serveurs tournaient avec 3000 de pop en soirée et le week end.... A quand une clusterisation des 3 serveurs fr?

Franchement vu la taille du monde de daoc en plus... on pourrait accueillir pas mal de monde. En prime les instances permettent l'xp sans devoir attendre une place sur certain spot.

Franchement je trouve ça triste de se promener dans salsbury et de faire /who Plaines... la tu te rends compte que tu es seul...

Stone vide aussi... avant on était 50 ou 10 a stone... les plaines tu avais toujours quelqu'un pour rez...

Pitié remplissez nos serveurs... c'est trop vide... on a l'impression d'être à la fin de tout maintenant
Citation :
Publié par Ssiena
(je garde bien sur l'original pour le donner ensuite )
Là j'avoue les longs mots (circonstanciés et regrettables surtout) je dois réfléchir dessus quelques secondes pour trouver, mais les moyens/courts passent d'une traite ;p
tiens gaheris est ouvert
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Franchement vu la taille du monde de daoc en plus... on pourrait accueillir pas mal de monde. En prime les instances permettent l'xp sans devoir attendre une place sur certain spot.

Franchement je trouve ça triste de se promener dans salsbury et de faire /who Plaines... la tu te rends compte que tu es seul...

Stone vide aussi... avant on était 50 ou 10 a stone... les plaines tu avais toujours quelqu'un pour rez...

Pitié remplissez nos serveurs... c'est trop vide... on a l'impression d'être à la fin de tout maintenant
C'est juste les endroits qui ont changés, mais c'est vrai que même Avalon ou Spin sont bien vides :/
Tout le monde est dans son instance-mission, je trouve ça débile, même si je fais pareil

Et servers down, en effet ! Mais i a pire dans la vie !
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury

tu pourrais clusteriser tout les serveur européens sans remédier a ca
je joue depuis le début et les joueurs se sont toujours, depuis les premiers jours, aglutiné tous ensembles dans quelques zones, les plus rentables.
A vue de nez, au début, on avait 90% de la population des joueurs dans 20% du territoire (parce qu'au début, on mettait du temps a xp, donc, obligatoirement, on colonisaient des zone de tout niveau). Actuellement, tu va plutot avoir 90% des gens dans 10% du territoire (parce qu'on monte tres vite 50, personne ne reste donc dans les zones petits niveaux)
Si goa clusterise tout, ca ne changera rien au fait que 90% de la population ira quand meme dans les zones les plus optimisées, délaissant les autres (exeption faite sans doute pour camlann ou il est par nature risqué d'aller dans un coin peuplé, ce qui incite a s'excentrer)

Tu ne ferras pas revenir les gens dans des zones moins optimisées
Citation :
Publié par Ssiena
le plus drole c'est qu'il n'en sort pas, c'est un fake
Ben non le pire, c'est que c'était dans plusieurs magazines de vulgarisation scientifique à l'époque ^^ (Science&Avenir, et je crois que c'était tiré de Science)

importante pour le premier (facile, c'était dans le texte au dessus ^^)

palimpseste (manuscrit dont on a effacé la première écriture pour pouvoir écrire un nouveau texte dessus) pour le second (histoire de montrer qu'un mot peu courant est introuvable ^^)

@Final : ta compagne elle déchire pas mal j'avoue ^^ c'était pas simple ^^
En même temps retrouver un mot qu'on ne connait pas c'est sûr c'est chaud !

(Ma compagne avait trouvé avant que tu post d'ailleurs, mais je cherchais sur google ce qu'était la bête ;p)
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
tiens gaheris est ouvert
Grrr sortez-le ce traître à la solde des américains .

Bon, même pas un petit post pour nous dire "cela risque d'être plus long que prévu, nous prévoyons etc...", la comm' GOA reste ce qu'elle est, c'est à dire... je dirais pas
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
sur Orcanarc, Avalon y a toujours plein de monde
Pas "plein de monde" à toute heure, mais ça reste assez peuplé quand même c'est vrai!
Je suis allé une fois dernièrement Coté Orca, i avait qq gens, une 10aine pê, par contre coté Carnac, même entre 18/20h, c'est pas le désert juste grâce aux mobs ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés