Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final

Soit j'ai un problème, soit c'est un vaste complot, mais je sais lire cela aussi, sans problème.

C'est un texte que tu as écris donc ça doit être normal, je pense.
Citation :
Publié par Final

Soit j'ai un problème, soit c'est un vaste complot, mais je sais lire cela aussi, sans problème.
Pareil, mais je pense aussi que ça dépend de la façon dont tu abordes la lecture (NAN j'ai pas non plus de problème )... Quelque chose comme "déchiffrage VS perception globale". On sait qu'on ne fonctionne pas tous de la même façon pour mémoriser les choses, pourquoi ne pas admettre des différences dans la perception?

Citation :
Publié par Chiron no fear
Eh le Modo tu pars en HS là
LA modo situpliz.

<cherche une excuse vite fait>

Un bon modérateur est à l'image de ses posteurs...

Ca va, comme excuse?
Citation :
Publié par Final
hihi, j'en fais un sans que tu ai lu l'original d'abbord alors

il me fallait un truc a écrire avec des mots un peu long donc j'ai fait un rapide machin en frostalf (ca aime bien les mots longs ces bestioles la )

Citation :
Suiaaonttls céeiiraocctnnss aéills. J’auove que l’iiaanptccé allutcee qui nuos pivre de teutos poiiiétlbsss de catromtbe est des pls rrbattlgeee. Minoss ttuoe fios qu’elle ne sraaiut deurr et qu’icmmssnnaeet suos peu, tuot diaervt reeinvr à la nalomre. Il coinnevt, il me slbmee, de mrttee a pfriot ce daéli illmmnngtieeet et de pdrrnee qquulee ropes aifn d’êrte firas et dspio.
(je garde bien sur l'original pour le donner ensuite )
En fait, notre cerveau va plus vite que nos yeux et donc on n'a même pas besoin de regarder tout les mots pour comprendre le sens d'un texte.

Donc, si tu te laisses aller et que tu ne cherches pas à reconnaître chaque mot, ça marche très bien, le sens global est là.

C'est une autre façon d'aborder la lecture où le préalable est d'arriver à ne plus se dire, qu'a priori, on ne comprendra pas.

PS : DAOC rend fou
Citation :
Suiaaonttls céeiiraocctnnss aéills. J’auove que l’iiaanptccé allutcee qui nuos pivre de teutos poiiiétlbsss de catromtbe est des pls rrbattlgeee. Minoss ttuoe fios qu’elle ne sraaiut deurr et qu’icmmssnnaeet suos peu, tuot diaervt reeinvr à la nalomre. Il coinnevt, il me slbmee, de mrttee a pfriot ce daéli illmmnngtieeet et de pdrrnee qquulee ropes aifn d’êrte firas et dspio.
y'a une faute le mot en gras
OUIINNN !!!!

Moi qui voulait frag du nalb et du nhibs pour faire oublier ma p'tite dispute conjugale.......

Smal parti la... Ca va saigner quand les serveurs vont réouvrir......
Citation :
Publié par Ssiena
Salutations circonstanciés alliés. J'avoue que l'incapacité actuelle qui nous prive de toute possibilité de combattre est des plus ... . ... toute fois qu'elle ne saurait durer et incessamment sous peu, tout devrait revenir à la norme. Il convient, il me semble; de mettre à profit ce délai intelligemment et de prendre quelque repos afin d'être frais et dispo.

Deux mots m'échappent mais jouer rp avec ladite personne aide un tantinet...
Citation :
Publié par Yinfei
Salutations circonstanciés alliés. J'avoue que l'incapacité actuelle qui nous prive de toute possibilité de combattre est des plus ... . ... toute fois qu'elle ne saurait durer et incessamment sous peu, tout devrait revenir à la normale. Il convient, il me semble; de mettre à profit ce délai intelligemment et de prendre quelque repos afin d'être frais et dispo.

Deux mots m'échappent mais jouer rp avec ladite personne aide un tantinet...
Hop encore une tite faute
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Preuve est faite si il était encore besoin...

Daoc est une drogue... le sevrage est dur... très dur ...
Avec daoc (tout comme avec la morphine) la dépendance est double : une dépendance physique qui s'explique par le fait que les signes de sevrage sont intolérables pour l'organisme d'où ce besoin de recommencer à cliquer comme une furie, d'autre part elle est psychique en recherchant à nouveau une sensation agréable (celle de jouer)

Pour d'autres jeu ( wrold of wracafrt en codé - dédicace aux allumés de l'étude de Cambridge ) elle est d'ailleurs la même à ceci près qu'elle est abrutissante et débilitante
Citation :
Publié par Elvanehyr
Donc, si tu te laisses aller et que tu ne cherches pas à reconnaître chaque mot, ça marche très bien, le sens global est là.
D'accord sur le principe, mais tu arrives a lire mon texte?
Personnellement, celui la, il y a des mots que je n'ai meme pas pu relire

je crois que le principe est bon, mais qu'on ne peut corriger qu'un certain nombres d'erreurs, s'il y en a trop et qu'elles sont illogiques, on ne s'y retrouve plus et ca commence a tenir de la reglette de Scrabble (d'ailleurs, petit constat fun, les gens qui ne savent pas me lire quand j'inverse des trucs sont apparement aussi des gens qui ne sont pas bons au Scrabble, malgré une bonne maitrise de la langue, ils n'arrivent pas a creer des mots a partir des lettres dans le désordre )

ah ben joli Yinfei meme si le "salutations circonstanciées alliés" va effectivement de soi quand on subit régulierement
Cela dit, ca se déchiffre ou ca se lit assez facilement?

voila la version complete
Citation :
Salutations circonstanciées alliés. J’avoue que l’incapacité actuelle qui nous prive de toutes possibilités de combattre est des plus regrettable. Misons toute fois qu’elle ne saurait durer et qu’incessamment sous peu, tout devrait revenir à la normale. Il convient, il me semble, de mettre a profit ce délai intelligemment et de prendre quelque repos afin d’être frais et dispo.
Citation :
Publié par Elvanehyr
En fait, notre cerveau va plus vite que nos yeux et donc on n'a même pas besoin de regarder tout les mots pour comprendre le sens d'un texte.

C'est une autre façon d'aborder la lecture où le préalable est d'arriver à ne plus se dire, qu'a priori, on ne comprendra pas.

PS : DAOC rend fou
ya du vrai il me semble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés