Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fellis
C'est là ou l'on voit tous les "drogués" à daoc lol moi moi aussi j'avoue je rentre chez moi j'allume la bete mais là jsuis au taff :/ mais sinon je ruminerai ! Veux tué des mobs ou du nalb mid ^^

Enfin faut se dire que sa nous fait une cure de désintox ^^ et que l'on va gagner des jours de jeux hihi

Vu comme c parti tu vas pouvoir ruminé chez toi aprés le taff
Je pense sérieusement que ça serait pas mal que ça reste fermé quelques jours, ça ferait du bien à tout le monde, pitète que ça redonnera du plaisir à certains qui sont aigris du jeu, dégoutté en même temps et qui ne trouvent pas la force de mettre daoc de coté ... (genre le daocien pure no life que je fus un moment ...)

Sinon, /cheer à mes anciens compatriotes !!

Quel dur moment à passer n'est-ce pas ?

GOGO SORTIR ET PRENDRE LE SOLEIL !! (tant qu'il y en a )
Citation :
Publié par TyraX
Je pense sérieusement que ça serait pas mal que ça reste fermé quelques jours, ça ferait du bien à tout le monde, pitète que ça redonnera du plaisir à certains qui sont aigris du jeu, dégoutté en même temps et qui ne trouvent pas la force de mettre daoc de coté ... (genre le daocien pure no life que je fus un moment ...)

Sinon, /cheer à mes anciens compatriotes !!

Quel dur moment à passer n'est-ce pas ?

GOGO SORTIR ET PRENDRE LE SOLEIL !! (tant qu'il y en a )
Y a pas de soleil et tu veux notre mort si ca reste fermé quelques jours aprés le boulot ca défoule on va faire quoi alors regardé la star ac ?
Citation :
Publié par roocky
et pour les cretins ki font les mariols parskils savent aligner deux phrases sans fautes vala ske je vous dis :http://img212.imageshack.us/img212/8514/ortho6zh1wd7.jpg

excellent , je garde.
Bah c'est une eventualité !!

Tu ne tombe pas sous le charme de la ptite blonde au nom bizare et au regard ravageur ??

et pour le soleil .. j'en peux rien si t'habite dans les pays rédimés ou y pleut toute l'année

et bon ... daoc juste après boulot, ça nuit pas un peu à la vie sociale ça ? oO

je parie que 80% des daociens n'ont plus rien comme vie sociale

Daoc<->dodo<->boulot<->daoc<->dodo<->daoc<->boulot<->daoc<->dodo<->..etc..

stop regarder des pixels all time sur un écran qui vous nique les yeux ... c'est plutôt à vous d'aller ni... enfin soit !

/cheer quand même hahaha
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
stop me faire croire que tu travailles Chiron tu passes la journee sur JOl quand ta dame ne PL pas tes persos ^^

<cf les groupes DF ou Aphro faisait grouper ton assassin full auto train mouhahahaha>
Je démens !
Puis stop de m'afficher là
premierement c'est un fake et tu peux faire le teste toi meme, seuls certains mélangent fonctionne
et secondement, je lis ce texte sans aucune difficulté mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde. Ca dépend apparement de la facon dont on gere la lecture et il y a pas mal de gens pour qui c'est completement illisible
Citation :
Publié par TyraX
Bah c'est une eventualité !!

Tu ne tombe pas sous le charme de la ptite blonde au nom bizare et au regard ravageur ??

et pour le soleil .. j'en peux rien si t'habite dans les pays rédimés ou y pleut toute l'année

et bon ... daoc juste après boulot, ça nuit pas un peu à la vie sociale ça ? oO

stop regarder des pixels all time sur un écran qui vous nique les yeux ... c'est plutôt à vous d'aller ni... enfin soit !

/cheer quand même hahaha
Maintenant on joue en couple donc y a plus de probleme pour la vie sociale, d'autant qu'il faut savoir laché un peu le jeu de sois meme et pas ne pas avoir le choix car ca marche pas (crash de serveur )

Pour le temps on y peut rien
Citation :
Publié par TyraX

N'importe quoi...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a même pas JoL dans ta liste, donc elle est fausse.

Citation :
Publié par Ssiena
premierement c'est un fake et tu peux faire le teste toi meme, seuls certains mélangent fonctionne
et secondement, je lis ce texte sans aucune difficulté mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde. Ca dépend apparement de la facon dont on gere la lecture et il y a pas mal de gens pour qui c'est completement illisible
C'est pour moi parfaitement lisible, et pour les gens à qui j'ai pu le montrer également. Mais tu as peut être raison.
Citation :
Publié par roocky
et pour les cretins ki font les mariols parskils savent aligner deux phrases sans fautes vala ske je vous dis :http://img212.imageshack.us/img212/8514/ortho6zh1wd7.jpg

La concordance des temps se tient, le syntaxe est concise et précise, la grammaire est correcte. Texte citant une étude de L'Université de Cambridge ? En Angleterre , pour la langue anglaise ou plus universellement ?

Le fait que l'on puisse lire un mot dans le désordre se tient quand toute l'orthographe y est présente, suffit de mettre les bonnes lettres, et pas celles de son imagination.

Va falloir bientôt faire des claviers qui écrivent en phonétiques ou en idéogrammes, non ?

[édition pour cause de lettres en trop]

Pour en dessous, oui, on le sait qu'ils sont fermé les serveurs, c'est dit dans le titre si on comprends l'anglais du Jolien moyen !
Oui, sauf que c'est un hoax bien connu ce texte.

Petit exemple :

Un pèolrmbe tihnuqece a été rnctoerné hier soir sur ctreinas srveuers de jeu. Par péaotrucin, tous les sverreus ont été éeintts, aifn que ntore éiqpue tcqnheiue psusie en itniieefdr les caseus et le rdséroue. Totues nos rceosesrus snot miéiosbles aifn de ruédrie au miaxumm le déali d'iiidonbitisnplé des sveerrus et vuos seerz bien eendntu iméronfs dès que plisbsoe de l'évtooliun de la suaoiittn.

Msie à jour du 22 smeeprtbe à 13h.

"en itniieefdr les caseus et le rdséroue" aussi compréhensible que certains sur ce forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés