Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://daoc.goa.com/fr/ Moi j'aime bien donner des sources lorsque je le peux.

Ceci dit la spéculation sur la probabilité à l'air d'enchanter certains, alors de quoi se plaignent-ils ?

Donc on remet, puisqu'au dessus, les points de suspension me laisse un peu dubitatif sur la volonté d'apporter un point constructif au débat d'information !

Citation :
[21-09-2006] Arrêt temporaire des serveurs

Un problème technique a été rencontré hier soir sur certains serveurs de jeu. Par précaution, tous les serveurs ont été éteints, afin que notre équipe technique puisse en identifier les causes et le résoudre. Toutes nos ressources sont mobilisées afin de réduire au maximum le délai d'indisponibilité des serveurs et vous serez bien entendu informés dès que possible de l'évolution de la situation.

Mise à jour du 22 septembre à 13h.

Lordpif,en tous cas c'est pas Bernard Pivot (qui t'as appris l'orthographe )

>JOKE<

Sinon ben ça faisait deux jours que j'avais des lags en jeu qui rendaient le RvR impossible. Alors, problème totalement différent ou lié? (les autres belges se plaignent aussi souvent de ce genre de problème)

gogo GOA !
bon une info de source autorisée (une amie de ma belle soeur qui à sa cousine qui fait le ménage chez goa), tout le monde est sur le problème en principe les serveurs seront en route entre 19h30 et 20h30
Citation :
Publié par bladah

>JOKE<

Sinon ben ça faisait deux jours que j'avais des lags en jeu qui rendaient le RvR impossible. Alors, problème totalement différent ou lié? (les autres belges se plaignent aussi souvent de ce genre de problème)

gogo GOA !
lol la personne qui es la pour verifier l orthographe des gens , un prof de francais aparament
Citation :
Publié par Katana
bon une info de source autorisée (une amie de ma belle soeur qui à sa cousine qui fait le ménage chez goa), tout le monde est sur le problème en principe les serveurs seront en route entre 19h30 et 20h30
tiens c pas elle la vilaine femme de ménage qui a fait crash le système

veux jouer
Citation :
Publié par miola
lol la personne qui es la pour verifier l orthographe des gens , un prof de francais aparament
Sinon le correcteur orthographique c'est bien :/
En plus ça pique moins les yeux.
Merci.
Hé ben moi ça me permet d'aller faire un petit tour du côté des forums Warhammer et en apprendre un peu plus sur le background du jeu et c'est pas plus mal, je vois autre chose que du DAOC.....mouais.....pressé qu'il sorte ce jeu.......en attendant...GOA REND NOUS NOS SERVEURS !!!!!! Je Craque !!!
Citation :
Publié par bladah

>JOKE<

gogo GOA !

Je te confirme. Je suis Belge et depuis 2 jours ça lagait méchamment. Hier ça été jusque 3 ou 4 LD...
La seule chose un peu pénible sur JOL c'est les pseudos maîtres Capello qui font toujours autant de commentaires sur l'orthographe des autres c'est d'un chiant à la fin....Enfin faut dire, y'en a qui abusent vraiment sur la grammaire
Citation :
Publié par Engine
La seule chose un peu pénible sur JOL c'est les pseudos maîtres Capello qui font toujours autant de commentaires sur l'orthographe des autres c'est d'un chiant à la fin....Enfin faut dire, y'en a qui abusent vraiment sur la grammaire
Personne va reprocher les petites fautes, tout le monde en fait
Tant que c'est lisible np, mais devoir décrypter les post bof.
Citation :
Publié par Engine
probablement juste mais en même temps si on dit jamais rien ça fera pas progresser les gens, maintenant j'avoue c'est pas constructif on devrait plutôt corriger les fautes et à la limite proposer des cours particuliers ou collectifs (8€ de l'heure pour ma part)
Citation :
Publié par bladah
on devrait plutôt corriger les fautes et à la limite proposer des cours particuliers ou collectifs (8€ de l'heure pour ma part)
En plus ça occuperait en attendant la réouverture des serveurs
C'est là ou l'on voit tous les "drogués" à daoc lol moi moi aussi j'avoue je rentre chez moi j'allume la bete mais là jsuis au taff :/ mais sinon je ruminerai ! Veux tué des mobs ou du nalb mid ^^

Enfin faut se dire que sa nous fait une cure de désintox ^^ et que l'on va gagner des jours de jeux hihi

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés