Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tennez vous pres les connections de mise a jour remarche il manque plus que les connection au serveur d enregistrement
en meme temps ca fait deux heures que ca ca remarche )
Nouvelle mise a jour :

Un problème technique a été rencontré hier soir sur certains serveurs de jeu. Par précaution, tous les serveurs ont été éteints, afin que notre équipe technique puisse en identifier les causes et le résoudre. Toutes nos ressources sont mobilisées afin de réduire au maximum le délai d'indisponibilité des serveurs et vous serez bien entendu informés dès que possible de l'évolution de la situation. [...]
Citation :
Publié par Gorgel
Nouvelle mise a jour :

Un problème technique a été rencontré hier soir sur certains serveurs de jeu. Par précaution, tous les serveurs ont été éteints, afin que notre équipe technique puisse en identifier les causes et le résoudre. Toutes nos ressources sont mobilisées afin de réduire au maximum le délai d'indisponibilité des serveurs et vous serez bien entendu informés dès que possible de l'évolution de la situation. [...]
Ils donnent même plus d'horaire approximatif
Citation :
Publié par Mercador
Ils donnent même plus d'horaire approximatif
normal lol sai pour pas que on dit ils on dit sa et pour pas nous faire peur si sa pop pas aujourd hui
Citation :
Publié par miola
normal lol sai pour pas que on dit ils on dit sa et pour pas nous faire peur si sa pop pas aujourd hui
Je suis impressionné par cette magnifique phrase (du pur français).
Citation :
Publié par focalor
en meme temps ca fait deux heures que ca ca remarche )
Ah ben dsl je passe pas ma journée devans l ecran a attendre que daoc sois ouvert
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés