Ce week-end, testez gratuitement Guild Wars Nightfall !

Répondre
Partager Rechercher
Ce week-end aura lieu le BWE de Guild Wars Nightfall, le troisième volet du CORPG d'Arena.net.

Petit rappel : qu'est-ce que GW ?

Il s'agit d'un jeu en ligne sans abonnement proposant une partie PvE et une partie PvP, le tout sous forme d'instances.
GW se caractérise par le fait qu'il n'est basé ni sur le niveau des persos ni sur l'équipement : on peut très vite avoir atteint le niveau max et disposer d'un équipement optimal.

Ce qui fait la différence sur GW c'est le choix de ses compétences (tout comme dans certains jeux de carte on doit au préalable choisir les compétences que l'on souhaite emporter pour une mission ou un match PvP) ainsi que sa capacité à réagir et à diriger son perso.
Le talent du joueur prime sur le temps passé en jeu.

Qu'apporte Nightfall, le troisième chapitre de GW ?

Il s'agit d'un chapitre indépendant (l'achat de Nightfall seul suffit à jouer), qui se passera sur un nouveau continent d'inspiration nord africaine.

Il inclura deux nouvelles classes, le derviche, un guerrier sacré qui utilise de la magie et se bat à la faux, et le parangon, un ange gardien qui se bat à la lance et renforce son équipe via ses cris et ses chants.

Niveau améliorations on peut citer les héros personnalisables à qui on pourra donner des ordres, la sauvegarde des builds, les choix à faire durant le scénario...

Il proposera également un nouveau type de PvP, le Héros contre Héros, où deux joueurs pourront s'affronter en dirigeant chacun une équipe de héros personnalisés.
Bref une sorte de match de STR à la Warcraft 3.

Quand pourra-t-on le tester ?

Ce week-end dès demain plus ou moins après 14 heures (problème de corruption de base de données qui retarde l'évènement) jusqu'à lundi 21h00.
Tout le monde peut le tester : les joueurs actuels de GW, mais également ceux qui souhaitent découvrir ce jeu.

Pour cela il faudra d'abord télécharger le client ici, et se créer un compte via l'une de ces clé :
* Europe : 944NC-B1LJ4-MD6L9-718L6-1HM38
* North America : 2BBQF-MG981-PRQD7-KDM6Q-C78H3

Je recommande une fois le client téléchargé et installé de le laisser tourner aussitôt que possible afin qu'il se mette à jour en récupérant les fichiers nécessaires à ce BWE.

Voila, bon amusement et à bientôt sur GW !
Citation :
Publié par The Night Stalker
j'ai gw (le premier) faut quand même que je télécharge le jeu?
Non. Par contre tu devrais lancer ton GW dès maintenant afin qu'il se mette à jour.

Je précise que seuls ceux ne possédant aucun volet de GW ont besoin d'une clé.
Citation :
Publié par Mercador
PS : la Mise à Jour se fait en laissant le jeu allumé, c'est bien ça (avec les x Mo en haut à droite) ?
Oui.
Citation :
Elle est lourde ?
Assez.
Way merci, je sature un poil de WoW en ce moment et avec Titan Quest ça me changera un peu les idées ce Week end, je sais que je jouerais pas après parceque Guild Wars m'amuse un peu mais pas trop donc bon ^^

Excellente initiative toutefois
Citation :
Publié par Trouveur

Assez.
De quel ordre de grandeur? Dizaine, centaine de mo? 2-3Go? Parce qu'ils indiquent rien du tout, j'aimerai savoir plus ou moins
Citation :
Publié par Dyabolo
De quel ordre de grandeur? Dizaine, centaine de mo? 2-3Go? Parce qu'ils indiquent rien du tout, j'aimerai savoir plus ou moins
La dernière fois j'ai téléchargé 400 megas. Mais moi je dispose déjà d'un client assez gros vu que je joue à GW.
Donc je pense qu'un nouveau joueur devra télécharger plus que ça.
Citation :
Publié par fyren`
Ouverture retardé, apparemment c'est prévu pour 13h.
Non c'est prévu pas avant 12h00 GMT soit pas avant 14 heures en France (nous sommes toujours en heure d'été donc GMT +2).

C'est dû à un problème de corruption de la base de données.

EDIT : zut j'ai oublié que j'étais le dernier à avoir répondu...
The start of the Nightfall World Preview Event will be delayed by a few hours. We’ve discovered a corruption in the archives, and we’re pulling a full backup, after which we will then examine the error, make a correction, and the event will be on its way. At this point, we anticipate that the event will not start before 5:00 a.m. PDT (Noon GMT). We will update as soon as we have further information. Thank you for your patience and understanding.

http://www.guildwars.com/
J'ai quitté à 1.3Go, et en relançant, il est reparti à zéro, j'espère qu'il va s'arrêter à 200mo et me dire que j'ai fini

Et en effet, depuis midi, le dl a ralentit soudainement, c'est devenu tray tray lan.
Citation :
Publié par The Night Stalker
super y'en a qui on deja leurs perso et moi non , j'crois qu'il faut faction pour avoir acces a la beta night fall .. super ...
Non il ne faut pas Factions, ça n'a rien à voir.

C'est juste que tous les serveurs n'ont pas encore été mis à jour.

EDIT : à priori même ceux ayant déjà un compte GW doivent rentrer la clé donnée plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés