Ce week-end, testez gratuitement Guild Wars Nightfall !

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah moi ca DL les maps de l'Ile de Shehkah...

*pleure*
Accélère 512k de m***e

Vais voir ce que donne le derviche...

Je n'ai que la version de base de GW et je n'ai pour le moment entré aucune clé (j'en suis après la création du perso).
j'ai du 5 mega, je peut dl à 760ko/sec sur de bon ftp, là c'est la misère

Sinon, une question, un pack avec les deux add ons sans le jeux initial (que j'ai déjà), vous pensez que ça va sortir?
Moi c'est bizarre, cet aprèm vers 17h30 j'ai réussi a aller dans la première mission, mais j'ai quitté, et la j'arrive plus a y retourner, ça me dit que j'ai un problème réseau ou de routeur...ok cool :/
MErci Bohn, j'ai désactivé le firewall ainsi que l'antivirus et maintenant ça marche. Sauf que tout d'un coup au cours de la mission j'ai eu une erreur et j'ai envoyé un message pour le dire a arena net (on me le proposait autant les aider )
j'ai reussi a joué , finalement il ma pas trop enchanter , je sais pas il manque un petit quelque chose par rapport a prophetie pour m'attiré , puis les nouvelles classes ,tres jolies mais pas terrible .....
J'ai essayé, et c'est un grand bof que j'en retiens. Les personnages ressemblent tellement à des poupees barbie que c'est à se demander s'ils ont fait une demande à Mattel pour obtenir les droits. J'avais déjà noté ca sur d'autres jeu mais là c'est l'impression poussée à son paroxysme. Visages figés, maintiens du corps en pose mannequin, etc...

Les paysages de départ sont pas très jolie, ou disons qu'il faut aimer le style désert et palmiers. Mais bon je me doute qu'en continuant le jeu y doit y avoir de tout.

Les conversations avec les PNJ se font par des petites fenêtres intrusives à mort. Genre t'es en plein combat et là paf une fenêtre d'un PNJ qui te dis des trucs, tu clic pour fermer, fais deux pas et re paf une autre fenêtre qui s'ouvre. J'ai cherché à désactiver le truc mais ca n'a pas l'air possible.

Par contre la classe des lanciers du soleil a l'air super original. Premiere fois que je vois qu'on peut jouer un lancier. J'aime bien le principe.

Je sais pas si c'est parce que je suis trop habitué aux MMORPG, mais ce CORG j'accroche pas. Toutes les missions et quêtes se passent en toute petite instance. Donc on rencontre aucun joueur. Les seuls lieux où on peut rencontrer les joueurs sont des zones de sauvegarde où je n'ai pas vu plus de 20 joueurs sur une même zone. Donc pour donner rendez-vous à un pote faut lui dire le nom de la zone et en plus son numéro.

Bref faut aimer. Peut-être que je devrais pousser plus à font.
Calimero, la force de ce jeu réside dans le pvp. Je te conseille de créer un personnage pvp pré-fait (même si bon, les skills sont pas super optimisés toussa) et d'aller dans une arène aléatoire.
Ils ont réfléchi qu'au final, entre tous ces chargements, on aura pas pu joueur un week end entier?

Et puis, au début, les péons qui te suivent, c'est tout au long du jeu ce genre de chose?

Me faire aider par des pnj dans un MMORPG (bon CORPG si vous voulez), je trouve ça ridicule...
Les envoûteuses, les moniales, les rôdeuses et les guerrières ont des pantalons.

Pour ceux ayant des soucis avec le téléchargement des zones, vous pouvez ouvrir votre raccourci GW et rajouter derrière le chemin du fichier .exe la commande suivante : -image

Cela forcera GW à télécharger toutes les zones dont vous avez besoin et à les décompresser.

Une fois qu'il a fini vous retirez le -image, et vous n'aurez plus ni téléchargement ni décompression durant le jeu, et les changements de zone se feront beaucoup plus rapidement.

A part ça je confirme que les PNJ sont là en remplacement des joueurs quand ceux-ci ne sont pas disponibles.
Mais le jeu est bel et bien prévu pour des groupes de joueurs humains.

Pour les fenêtres de dialogue ont peu les déplacer via l'interface éditable (touche F11). Moi je les ai mises sur le bord droit de l'écran comme ça je peux les lire sans être gêné pendant les combats.

Enfin pour ce qui est de la taille réduite des groupes (4 max), c'est aussi parce qu'il s'agit du tutoriel du jeu. Dans les zones normales les groupes sont de huit.
Citation :
Publié par Trouveur
Pour les fenêtres de dialogue on peut les déplacer via l'interface éditable (touche F11). Moi je les ai mises sur le bord droit de l'écran comme ça je peux les lire sans être gêné pendant les combats.
encore mieux les virer via F11, les dialoguent n'apparaîtront plus que dans la fenêtre de chat

http://img103.imageshack.us/img103/3849/f11qy8.jpg
http://img171.imageshack.us/my.php?image=f11wv2.jpg
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Clair j'ai arrêter pour ma part, et virer le jeu

Pareil ... C'est complétement n'importe quoi ... Ils ont pris quoi pour pas se rendre compte que c'est juste insupportable ?
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Au lieu de prendre des pnj, prend des vrais joueurs.
le jeu est pourtant souvent nettement plus simple avec des pnj, vu le niveau global francais pour faire les missions...

GOGO play avec les anglais / allemands ils jouent souvent mieu en pve
Citation :
Publié par Inocybe
le jeu est pourtant souvent nettement plus simple avec des pnj, vu le niveau global francais pour faire les missions...

GOGO play avec les anglais / allemands ils jouent souvent mieu en pve
tu sors sa d'ou toi? ta des sources? non pasque moi sur prophetie (gw hein) bin je joues que avec des francais et bon sa s'passe souvent bien , apar les leaver des fois ... alors les remarques de se genre tu sais ou tu peux les mettres

up comte
Prolongation de l'évènement :
Citation :
Avant-première Nightfall prolongée

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’avant-première mondiale de Nightfall sera prolongée de 12 heures ! L’évènement se terminera dorénavant lundi 25 septembre à 21 heures (heure de Paris). Cela vous permettra d’explorer Elona plus avant, d’avoir le temps d’accomplir quelques autres quêtes, participer au PvP dans les nouvelles arènes et peut-être débloquer d’autres compétences pour vos personnages PvP. Nous espérons que vous appréciez cet événement et vous donnons rendez-vous en jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés