Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
La derniere fois où goa a eu un probleme de ce genr, il me semble que ca dure plus de 24 h donc prenez vos mal en patience et aller respirer l'air frais dehors

il y a la cueillette des champi, le raisin a cueillir, les pommes et poires, repiquer le poireau, le debut de l'arrachage des pommes de terre bref y a de quoi faire et pour certains se remettre ds le bain de la rentrée de la fac, voir le début des nouvelles annonces anpe
Citation :
Publié par Conroe
Oui, sauf que c'est un hoax bien connu ce texte.

Petit exemple :

Un pèolrmbe tihnuqece a été rnctoerné hier soir sur ctreinas srveuers de jeu. Par péaotrucin, tous les sverreus ont été éeintts, aifn que ntore éiqpue tcqnheiue psusie en itniieefdr les caseus et le rdséroue. Totues nos rceosesrus snot miéiosbles aifn de ruédrie au miaxumm le déali d'iiidonbitisnplé des sveerrus et vuos seerz bien eendntu iméronfs dès que plisbsoe de l'évtooliun de la suaoiittn.

Msie à jour du 22 smeeprtbe à 13h.

"en itniieefdr les caseus et le rdséroue" aussi compréhensible que certains sur ce forum
Ne marche pas dans ce cas; je m'explique quand on dit la premiere et derniere lettre dans l'ordre pour "informés" il te faut quand même le "i" et le "és" de bien placé

En gros même sachant de quoi parlé le texte si je ne connaissais pas ta source j'aurais pas pu tout lire.
Citation :
Publié par Elhystan/Loup
La concordance des temps se tient, le syntaxe est concise et précise, la grammaire est correcte. Texte citant une étude de L'Université de Cambridge ? En Angleterre , pour la langue anglaise ou plus universellement ?

Le fait que l'on puisse lire un mot dans le désordre se tient quand toute l'orthographe y est présente, suffit de mettre les bonnes lettres, et pas celles de son imagination.

Va falloir bientôt faire des claviers qui écrivent en phonétiques ou en idéogrammes, non ?

[édition pour cause de lettres en trop]

Pour en dessous, oui, on le sait qu'ils sont fermé les serveurs, c'est dit dans le titre si on comprends l'anglais du Jolien moyen !
frnahcenmet ca mrahce bein x)
pieremrement c'set un fake et tu puex faire le tsete toi meme, seuls cetrains méanlgent fontioncne
et seceodmment, je lis ce txete sans ancunue diculffité .............mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde. Ca dépend apparement de la facon dont on gere la lecture et il y a pas mal de gens pour qui c'est completement illisible
Le texte sur L'Ordre des Lettres c'est plus un jeu qu'autre chose, c'est vachement réfléchi pour le choix des mots etc donc ça ne justifie pas la révolution orthographique qu'on a vue plus haut x)

/hs off

Sinon oui y'en a sûrement pour un bon moment avant que les serveurs remarchent, /cheer.
Citation :
Publié par Final
Chais pas mais en tout cas j'ai lu ton texte d'une traite sans m'arrêter en comprenant ce que je lisais.
ouais mais toi t'es pas vraiment d'not' monde.

Perso j'ai du me concentrer pour comprendre.
Bon vais peut être lancer un sujet polémique mais...n'étant pas un pro en informatique.

Leurs fermetures de serveurs avec le prétexte "problèmes techniques" ça ne serait pas tout bonnement juste un arrêt complet volontaire de GOA afin de laisser reposer un peu les p'tites bécanes ?
Un peu comme nous quand on éteint notre PC ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slashpaf
ouais mais toi t'es pas vraiment d'not' monde.

Perso j'ai du me concentrer pour comprendre.
Je pense qu'il y a eu un effet de mémoire quand j'ai lu les premiers mots ca a du rappeler inconsciemment le texte que j'avais lu plus tôt.

Sinon j'ai menti, j'ai eu du mal sur : Mobilisées.
Citation :
Publié par Advocatus
C'est pour moi parfaitement lisible, et pour les gens à qui j'ai pu le montrer également. Mais tu as peut être raison.
Je fais tres régulierement des fautes d'inversion de lettre, voir de sillabes et dans mon entourage il y a des gens pour qui c'est vraiment illisible et les meme personnes ne savent pas lire ce texte. Alors que pour moi, niveau facilité de lecture, c'est quasiment aussi simple que si tout était dans le bon ordre

roocky, pour démontrer que ca marche, il faut montrer que toute inversion qui respecte le fait de conserver la premiere et la derniere lettre est lisible, pas que certaines fonctionnent
Voila une reprise du texte que tu quote, est-ce que tu est capable de le lire?
Citation :
peeeeirrmmnt c'est un fkae et tu puex friae le ttsee toi mmee, slues cieanrts meéannglt fioonnntce
et seeeonnmdct, je lis ce ttxee snas auunce duiitcfflé mias c'est lion d'erte le cas de tuot le mndoe. Ca deénpd aaeemnprpt de la focan dnot on gree la lutrcee et il y a pas mal de gnes puor qui c'est ceeeommpnltt iiisbllle
Moi en tout cas, je ne sais pas meme si la premiere lettre et la derniere n'ont jamais bougé
Citation :
Publié par Engine
...
Non.

Citation :
Publié par Ssiena
Moi en tout cas, je ne sais pas meme si la premiere lettre et la derniere n'ont jamais bougé
Soit j'ai un problème, soit c'est un vaste complot, mais je sais lire cela aussi, sans problème.
Citation :
Publié par Engine
Bon vais peut être lancer un sujet polémique mais...n'étant pas un pro en informatique.

Leurs fermetures de serveurs avec le prétexte "problèmes techniques" ça ne serait pas tout bonnement juste un arrêt complet volontaire de GOA afin de laisser reposer un peu les p'tites bécanes ?
Un peu comme nous quand on éteint notre PC ?
pour te répondre, un PC a besoin d'un reboot pour se reposer c'est tout.
D'ailleur plus on l'allume et l'éteint plus il s'use.
Citation :
Publié par Zan
Houla ça sent l'aigri à 10 000 km , je sais pas pourquoi mais ça sent l'aigri .

On sent le gars qui a une vie trépidante , ca a été à Ibiza en Aout ?

Faites comme moi, faites vous chié depuis ce matin à monter des étagéres dans le garage en supportant les récits de guerre de votre voisin de 80 piges.

Voila votre VIE SOCIALE en sortira grandie.
mdr agree
Citation :
pour te répondre, un PC a besoin d'un reboot pour se reposer c'est tout.
D'ailleur plus on l'allume et l'éteint plus il s'use.
Ok ! merci pour ces précisions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés