Aristot |
Dernières publications

Bonjour,Je pense que le mode difficile est mieux même pour commencer.A plus haut niveau ça te permet de porter de l'équipement ... Lire la suite

tu traderais toutes tes items contre le mythirien et la lame? :D... Lire la suite

le trade ne vaut pas trop, je ne pense pas que t'auras des demandes ^^... Lire la suite

salutsi j'avais eu les deux bouclier heals .. je te les aurais pris tes deux martals !snif... Lire la suite

bonjour, dispo au choix avec:hunt 4L+ (tiamoz)heal tri-spe 5L+ (tiamo)war 6L+ (load)chamy 4L+ (en stick éventuellement)(Aristot... Lire la suite
je me permets d'inscrire un guildou, qui n'est pas disposé à s'inscrire mtn, mais qui sera là ce soir avec: bogdar: (bangbogdar... Lire la suite

Bonjour à tous !j'ai des sous/items sur hib/Kernyw , et un peu de stuff sur mid/Kernyw , je recherche quelqu'un pour transfert ... Lire la suite

15 hib Carnac (10 ml10 avant les ml à acheter) et 6 avec des sc de malades5 sur mid/ys (4ml10, avec de sc de malade)9 sur mid/o... Lire la suite

Jeux
Aristot joue à :
Shaiya (depuis 2009) |
Aristot a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Neverwinter Nights 2 (2007) | DOFUS (2006-2007) | |||
Guild Wars (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2008) |