[WAR] Une ombre plane sur WoW?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué mais l'optique du jeu reste le PvP contrairement a WoW ou c'est le PvE et le PvP est plus pour se detendre et fraguer.

A WaR comme a DAOC connaissant Mythic l'aspect sera mit sur la faction, la prise de controle de territoire, la defense , l'attaque ...
C'est ce qui etait prévu dans WoW a la base qu'on a jamais eut malgré les zones contesté et c'est de nouveau prevu dans BC .

Mais si il y a pas d'amélioration de leur netcode et du clipping cela va se reduire a du lag a outrance
Je vote 3, j'essayerais sûrement WAR et s'il est vraiment bien je resterais.

Citation :
Publié par vahnn
reflechissons logiquement.

si war veut empiéter sur le territoire de WoW , il devra lui ressembler et presenter plus de features que WoW lui meme (dur dur).
Warr si il veut concurrencer WoW sera donc un WoW-like ou ne sera rien.
Au contraire, je pense que le meilleur moyen de concurrencer WoW est de créer un jeu qui tranche radicalement avec WoW (cf eve-online qui marche plutôt bien en ce moment).
Citation :
Publié par Kedilis
4 et en tant que ex Théurgiste, la classe la plus weak sur le royaume le plus weak, je pense que j'ai déjà donné, a ces incompétents de Mythic.

J'ai lu un sur le fameux pvp delamorkitu et ça sera hyper restreint, genre faudra être une sorte de chasseur de prime pour PvP, je vois déjà les serveurs super équilibré avec 90% de chasseurs de prime et 10% se faisant chain kill, je sens que je vais bien me marrer à la release, j'ai hate d'y être !
Non. Ce système était prévu pour le Warhammer Online de Climax qui fût abandonné courant 2004. Le WAR de Mythic ne reprend rien de ce projet et il s'oriente tout à fait différemment.

Enfin, WAR ne cherche en aucun cas à détrôner Wow ou qui que ce soit. Ils n'ont d'ailleurs absolument pas le budget pour. WAR sera un jeu RvR et non un jeu foncièrement PvE. La seule prétention de WAR est d'être le meilleurs MMO RvR au moment de sa sortie. Voila tout.
Citation :
Publié par Nosferamos/Leydjin
Ah, tu y as déjà joué?
Oui.

Sinon Burning crusade est clairement un patch pvp avec des objectifs pvp dans chaque zone. Je pense que ces objectifs seront drôles pendant la montée des persos puis full useless. Le vrai pvp se fera dans les arènes et ca sera le pied.

Mais il y a des choses qui me font rire chez les joueurs de daoc. Il y a ceux qui oublient tout : les temps d'attente au tp pour faire un grp correct. Les crash serveurs, les bus et compagnie .... franchement les fights 150 vs 200, ce n'est, techniquement, pas pour demain.
réponse 4 et puis 3 et puis de toutes façons mmo je vous aime et parfois je vous déteste tous !

bon franchement chacun défendra son truc selon ce que l'on recherche et ses déceptions (ça serait intéressant de voir des sujets psycho sur le fait de vouloir défendre son mmo comme si son choix de mmo devait recevoir absolument l'assentiment des gens pour nous rassurer nous même sur nos choix de vie , sa console de jeux sa copine , hum je m'égare ,ect ).

sinon évidement que des gens essaieront war , resteront ou en repartiront (tout comme il y en a qui essaieront age of conan , lord of the ring et j'en oublie).
On essaye d'éviter les réponses avec juste un chiffre? Essayer d'argumenter un peu vos réponses. :]

Sinon j'envoie ça sur la croisée /kiss Ris'
Citation :
Publié par Wormz
On essaye d'éviter les réponses avec juste un chiffre? Essayer d'argumenter un peu vos réponses. :]

Sinon j'envoie ça sur la croisée /kiss Ris'
wow rox et daoc sux ?

ou inversement ?
4....WAR n'est pour le moment qu'une sorte d'espoir de DAoCiens (jai réussi à le caser )... Plus sérieusement, on ne connait rien sur ce jeu (personne ne l'a testé... et des jeux bien sur le papier et sur les interviews de dev yen a beaucoup) comme dit plus haut et en plus...il a le temps de changer 50 fois jusqu'à sa sortie.
Wow est un jeu pve avec du pvp dedans.
Warhammer est un (futur) jeu rvr avec du pve et du pvp dedans.

Donc les jeux ne se feront pas d'ombre tant que ça mutuellement. A part ceux qui sont encore sur WoW en cherchant du rvr ou pvp, la communauté de Wow ne devrait pas bouger (ils doivent pas être nombreux quand même, ou alors sont un peu sadomasochiste ).
Bon après il peut y avoir l'effet mouton qui se développe... mais ça on peut pas le savoir, surtout avec wow qui propose une nouvelle extension et warhammer encore en alpha.

(a noter que warhammer n'a aucun point commun avec DAOC hormis proposer un jeu avec des combats avec de nombreux assaillants. Pour le reste c'est clairement pas un DAOC 2, d'ailleurs DAOC sera pas arrêté à la sortie de warhammer).
Citation :
Publié par Petroleum
Voila, vous etes pas sans savoir que Mythic developpe un super jeu sur la license Warhammer

Yaura des orcs, des nains et tout ca...
Il parait que ca sera une bombe!

Lacherez vous WoW pour aller sur WARHAMMER ???

1 : Oui

2 : Non

3 : J'essayerais

4 : Tu fais ch**r avec ton sondage de m**de !
la 2 et la 4

sans blague pourquoi lacher wow alors que l'extension va bientot sortir? enfin je pense
J'suis allé flâner sur le site officiel pour voir à quoi ça ressemblait.

La cinématique est alléchante, mais bon, comme toutes les cinématiques, elles ne veulent rien dire.

M'enfin à mes yeux il n'y a pas vraiment photo. J'ai toujours préféré le gameplay des jeux de Blizzard ( war III, WoW, ) aux trucs mous et mal équilibrés de Mythic.

Mais cela n'exclut pas pour autant le fait que Warhammer roxx tout, ce que je trouverai au contraire très sympa. Plus il y a de jeux intéressants qui sortent, et mieux c'est pour tout le monde non ?

A voir quoi.
Citation :
Publié par Hordewillwin
C'est grace à des gens comme toi que l'éditeur de DnL a réussi à vendre des boîtes d'un jeu pourri .
Qu'est ce que ça peut te faire que des gens jouent a DnL, si ça leur plaît lol, c'est pas parce que tu penses l'inverse que tout le monde doit suivre ton exemple, à mes souvenirs, tu n'es pas le centre du monde.

Après, Mythic a déjà fait un jeu avant WarHammer et il a très très bien fonctionné, c'est pas comme NP3. Mythic a l'expérience du jeu en ligne, il sait ce qu'il doit faire pour attirer du monde et à partir du moment où il ne repousse pas le jeu pdt 2 ans ça devrait marcher.

Et puis, c'est vraiment pas dur de faire un meilleur jeu que WoW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés