[WAR] Une ombre plane sur WoW?

Fil fermé
Partager Rechercher
Très franchement, 4 ! Mais bon .. 1 malgré que 2 car si je le prends c'est surtout parce que 3.
( suffit de remplacer les chiffres par les phrases pour que ça devienne à peu près français )
je vais obligatoirement tester,
maintenant Wait and see si ca tombe ca va etre une grosse daube et decevoir tout les fans de l'univers Warhammer.... ou pas

d'ici la blibli aura encore changé 5 ou 6 fois d'orientation pour wow et on se retrouvera a faire des instances en groupe de 2.. ou devoir etre 180 qui sait...
on connait mal war et on connait encore moins le futur que wow opposera :mrgreen:
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
1 bien sur

Les batailles a 150, les nuit a defendre a 20 contre 100, les nuit a attaquer a 300 contre 3000 champis, les post sur JOl apres une attaque de fort ou relique, les kikoos bizoo aux Midgardiens devant Dagda

Que de souvenir et de passions qu'un jeu PvE ou instancié a 10 contre 10 de ne te donne pas.
Message supprimé par son auteur.
4

Ensuite suffit de faire un tour sur les forums daoc et war pour voir que ce jeu sera surement une grosse daube mais qui a l'éloge de tous les frustrés du pvp qui ne se sont pas habitués au gameplay de wow.

CEci dit wait and see, ce jeu peut être aussi bon qu'il peut être mauvais, et personellement BC tient ses promesses PvE, Wait and see pour le pvp mais les arenes sont un gros plus
Citation :
Publié par LeChuck
Albion a connu ça?
Si on compte que les personnes non afk d'un côté et les persos et les pets de l'autre (sans les champis hein) je dirais oui (Yell Cecer pour une garde boubou)

Sinon 4 pour le moment, 3 sûrement 1 mais en passant je reluque aussi du côté d'AoC avec les guildmates.

P.S. pour grogg : je t'ai lu plus inventif dans tes trolls.
Citation :
Publié par dervic
1 bien sur

Les batailles a 150, les nuit a defendre a 20 contre 100, les nuit a attaquer a 300 contre 3000 champis, les post sur JOl apres une attaque de fort ou relique, les kikoos bizoo aux Midgardiens devant Dagda

Que de souvenir et de passions qu'un jeu PvE ou instancié a 10 contre 10 de ne te donne pas.
Une partie du pvp de warhammer sera instancié => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=706962

Donc wait and see et 4
Moi je vote 4.

Allez donc poster sur la croisée des chemins puisque de toute façon ce forum ne représente en rien la réalite.
Il suffit de regarder les signatures des posteurs pour voir des "thaumaturge machin, protecteur bidule, sauvage truc". La majorité des posteurs ici sont des anciens de daoc qui ne jurent que par celui ci, en témoigne la réplique courrante "oui mais dans daoc".

Donc une ombre plane sur Wow ? Non, basiquement non.
Des joueurs partiront, c'est sûr, aussi bien pour War, qu'AoC, que Vanguard ou Aion et je ne sais quoi d'autre. Peut être que ça se sentira plus fortement en Europe puisque c'est là où daoc a le mieux marché mais c'est tout.

Wow possède un univers et des graphismes bien à lui, il est facilement abordable par les nouveaux venus dans les jeux de rôle et possède une multitude d'atoûts par rapport à nombre de ses prédécesseurs ( Mise à jour régulière, ajouts dans le background, mise à jour simultanée sur les continents). Un add-on sortira bientôt, et le background riche du jeu laisse supposer la sortie de multiples autres. Donc non, une ombre ne plane pas sur Wow, wow a encore de beaux jours devant lui.
4 vous faites chier avec ce genre de sujet. Ce fichu jeu va ptet pas se pointer avant 2008 (automne 2007 mon oeil) d'ici la wow... j'espere que j'aurais décroché quoi
4 et en tant que ex Théurgiste, la classe la plus weak sur le royaume le plus weak, je pense que j'ai déjà donné, a ces incompétents de Mythic.

J'ai lu un sur le fameux pvp delamorkitu et ça sera hyper restreint, genre faudra être une sorte de chasseur de prime pour PvP, je vois déjà les serveurs super équilibré avec 90% de chasseurs de prime et 10% se faisant chain kill, je sens que je vais bien me marrer à la release, j'ai hate d'y être !
Citation :
Publié par - Corbo -
Une partie du pvp de warhammer sera instancié => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=706962

Donc wait and see et 4
wé je sais mais yaura quand meme un rush capitale.

Aujourd'hui le PvP exterieur de WoW est merdique a cause du clipping qui fait que 2 gars a cheval vont se voir quand ils sont l'un sur l'autre.

Et si tu rush une capitale a 40 ben tu rameras severe et tu ne verras que des ombre et l'affichage sera en fonction de la puissance de ton PC.

WoW est pas fait pour faire du PvP exterieur c'est tout
4

SWG devait être le MMO qui aurai balayé tout ses rivaux ...
DnL arrive planquez vous !!!

Bref tant que j'aurai pas la boiboite je ne pourrai pas juger (ou alors assez d'éléments pour juger, genre une beta en phase finale).

pour le moment WoW me convient mais je ne dis pas que WoW est le MMO qui tue tout il a ses forces et faiblesses.
Citation :
Publié par dervic

Aujourd'hui le PvP extérieur de WoW est merdique a cause du clipping qui fait que 2 gars a cheval vont se voir quand ils sont l'un sur l'autre.

Et si tu rush une capitale a 40 ben tu rameras severe et tu ne verras que des ombre et l'affichage sera en fonction de la puissance de ton PC.

WoW est pas fait pour faire du PvP extérieur c'est tout
D'accord avec toi le pvp extérieur de Wow est nul ok

Mais le "rush capitale" de War n'est pas en extérieur non plus, il est découpé en scénario instancié si j'ai bien tout compris.
Une fois les défenses tombées, les joueurs attaquants se retrouve ds la capitale tous ensemble cf post le post ci-dessus pour plus de précision.
Citation :
Publié par Nosferamos/Leydjin
Un gosse de 8 ans pourrait jouer sans soucis sur WoW.
Presente le moi

Citation :
Publié par dervic
Honnetement. Tres honnetement hein. Sans vouloir faire le fanboy ou l'anti fanboy, mais... Dans daoc aussi on devait pouvoir faire des rushs de capitale, a la base
Et puis, de toute facon, War va encore etre un jeu ou tu trouveras le moyen de ding apres moi, alors je ne vois pas ce qu'il aura d'extraordinaire

Citation :
Il faudrait comparer ce qui est comparable.
Blizzard et Mythic.
Ca na strictement rien a voir avec des pseudos boites qu'on a jamais vu avant et qui possède un budget 10 fois inférieur à cela et qui promette pourtant un jeu 10 fois mieux ...
Ha ? Parceque Verant/Sony est une pseudo boite qu'on a jamais vu avant et qui possede un budget 10 fois inferieur a Blizzard et Mythic ? Diantre !
Citation :
Il faudrait comparer ce qui est comparable.
Blizzard et Mythic.
Ca na strictement rien a voir avec des pseudos boites qu'on a jamais vu avant et qui possède un budget 10 fois inférieur à cela et qui promette pourtant un jeu 10 fois mieux ...
Les miracles ça n'existe pas dans un monde capitaliste, par contre les plantages oui.
J'aurais du mal à qualifier SOE de "pseudo boite qu'on a jamais vu avant".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés