[flash] Clint Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Je vous ai rajouté.

Y a un truc que je comprends pas. Je viens de regarder ma collection, et une nouvelle carte est apparue... Meyen qu'elle s'appelle (une GHEIST). Je me demande bien d'où elle sort
Citation :
Publié par Super Chat
Je vous ai rajouté.

Y a un truc que je comprends pas. Je viens de regarder ma collection, et une nouvelle carte est apparue... Meyen qu'elle s'appelle (une GHEIST). Je me demande bien d'où elle sort
T'as fini dans les 10 premiers d'un tournoi ?

Moi j'suis deg', au tournoi de nuit, me suis fait bouffer sur la fin par les EVO, pour finir 24eme... tss :x
Citation :
Publié par Chunck
Question à 2€ : on fait comment pour accéder à la salle JoL
Tu accèdes a la fiche de la guilde et en haut tu as un lien "Votre salle de jeu privé".

Vous vous placez bien dans les tournois moi ma meilleure place c'est 69.
Citation :
Publié par Rhaze
Tu accèdes a la fiche de la guilde et en haut tu as un lien "Votre salle de jeu privé".

Vous vous placez bien dans les tournois moi ma meilleure place c'est 69.
up 4 cartes level 4 ou 5 à 1/4 de la fin de leur dernier level et ajoutes y 4 cartes fortes.

Joue en intensif pendant 1h30, 2 combats en 10 min quoi. Si tu les up toutes et que tu gagnes fréquamment, tu finis dans les 20 premiers. Meilleur tournoi, 26e en heure de pointe (celui de 18h).
Au lieu de progresser en accumulant les défaites, mets toi en mode EVO, ainsi lorque tu rencontre un perso evo, le premier perso mets 6 pills l'autre 0 , Round 2 l'inverse et ainsi 2 persos de chacun obtiennet une victoire, ce qui est pratique pour bosster un peu ton deck !

Citation :
Si tu cliques sur le perso, en bas tu voit la provenance, obtenu dans un pack, achetée, gagnée.

Citation :
BENIE soit l'impossibilité pour moi de jouer au taf ... mon rendement est déjà assez ... moyen comme ça
malheureusement moi je peux, pitain je fous plus rien je vais me faire tailler à la fin du mois !!!!
Ah ouais tiens, merci de l'info. Sinon, à quelles occasions on gagne des cartes? Parce que je me rappelle pas avoir fait un truc spécial... ^^

Sinon Trint, le truc de fair lvl ses cartes durant un tournois c'est la technique. Sauf que moi j'ai toutes mes cartes au lvl max déjà ^^
Citation :
Publié par Super Chat
Ah ouais tiens, merci de l'info. Sinon, à quelles occasions on gagne des cartes? Parce que je me rappelle pas avoir fait un truc spécial... ^^

Sinon Trint, le truc de fair lvl ses cartes durant un tournois c'est la technique. Sauf que moi j'ai toutes mes cartes au lvl max déjà ^^
au marché tu trouve des level 4 à environ 500 Clint et Gary level 5 aussi.
27eme au tournoi de 18h... vivement la semaine prochaine :>

Ah, pour commencer, voici le Clan UD au complet :

http://img236.imageshack.us/img236/2592/clanudnf2.th.jpg

Les "bonnes" cartes :

- Esalt / Lelena : un combo redoutablement efficace ^^
- Dieter : ses pouvoirs/bonus sont vraiment utiles, et il dispose d'une puissance pas si mal ( "Oh, un Cooper... " ) :P
- Mojo : ou comment se sortir d'un mauvais pas
- K cube: pour un lvl 2, son pouvoir est vraiment pas mauvais

Je m'attaque au Clan Strokohm maintenant [Pffiou, Reine est méga-chere ]
Moi, niveau 10, je n'ai pas encore de collection complète, mais je dévelloppe à fond mes Montana, dont j'aime le look et dont je trouve le niveau très bon ... surtout que j'en ai une belle rare, de l'inhabituelle etc.

vic.jpg

Déjà excellente pour son level 3 (pinaise elle a tué un ponay !)

J'ai des Junta sympas aussi (genre Mitch), et le très cool Sakhrom Phonos (inhabituel), qui fait des dégâts égaux à ceux de l'adversaire tout en ayant déjà une puissance 5 au niveau 3/5, un régal quand l'autre va lâcher sa carte gros dégâts, je vous conseille vivement cette carte qd elle passe au market.

Autre carte rare de ma collection, la célèbre pin-up Baby Q que je revendrai quand je l'aurai montée au max.

bab.jpg
ah cool

tu joues aussi ^^

Moi j'ai commencé il y a 3 - 4 jours, level 11 actuellement, je commence a collectionner les Nightmare.

Mais c'est quoi cette carte de malade que t'as !!! Moi la plus balaise que j'ai, c'est Dorian ^^ qui m'as déjà pas mal aidé depuis le début lol

http://img291.imageshack.us/img291/9219/dorianxt0.jpg

8/5 en stats

mais bon... sinon mon deck est vraiment pas top... pour le moment
Citation :
Publié par Trint
Ces deux cartes sont interdites en ELO, ce sont d'excellentes cartes.
Seul Vickie est interdite pas Baby Q.
Gerlati cette carte m'intéresse fortement le jour ou tu la vendras
Citation :
Publié par Rhaze
Seul Vickie est interdite pas Baby Q.
Gerlati cette carte m'intéresse fortement le jour ou tu la vendras
Le temps que je lui fasse passer son dernier niveau à Baby Q j'aurai eu le temps de réflechir à un compromis entre prix d'ami Jolien et enrichissement personnel
Arf décidément je n'aime pas les Nightmares.

Par contre BabyQ je l'ai montée niveau Max miamm l'est terrible !!!
C'est la base de mon Deck, je vous montrerais quand les derniers auront uppés
Je suis parti sur 4 cartes Pussy cats, 4 Fang pi clang !! Bonus d'attaque, bonus de défense !!

Il me tarde le LVL 20 pour rentrer dans le tournoi ELO !!!
C'est ce que j'ai comme deck également et ça marche très bien.
Deck conditionné par les 8 premières cartes tirées a l'inscription ou j'avais 4 pussy (dont charlie qui est une bonne carte) et 2 fang.
Les nightmares je suis en train de les faire pour varier un peu mais pour l'instant mes cartes sont pas terribles
Je suis niveau 10, j'ai joué pas mal ce WE, mais pas trop en semaine...
Pour l'instant, je suis axé Sentinel / Junks (j'en avais 2 de chaque sur mes cartes de base).

J'essaie de booster toutes mes cartes au max (les niveau 2/3 le sont evidemment deja), et d'acheter des nouvelles quand j'ai assez de thune (pour l'instant, une seule carte sentinelle achetée), et je ne revends rien (mon but etant d'avoir toutes les cartes du jeu boostées au max... j'ai le temps quoi ^^).

Vous jouez plutot comment vous?
Pour l'instant, je prefere me consacrer au boost de mes cartes plus qu'à la victoire, meme si je gagne malgré tout 1 partie sur 2 : je ne mets aucun jeton sur mes cartes au max, et je ne booste que mes cartes qui ne sont pas au max pour qu'elles gagnent leurs combats, meme en tournoi. Du coup, quand je visais la victoire, j'avais un ratio largement meilleur...
Mon deck actuel doit etre composé, de mémoire, de 3 sentinelles (dont 1 au max), 2 junks (une ou 2 au max), et 3 autres cartes (j'ai aussi une carte en plus deja boostée en réserve). Je dois avoir 4 cartes sur 8 boostées à fond...
Porchain objectif : m'acheter une 3eme carte junk, et surtout atteindre enfin le 4eme niveau pour mes 2/3 cartes qui ens ont proches.
C'est quand même dommage que les combats ne durent pas un peu plus longtemps, on ne voit pas réellement les impacts de nos stratégies.

Des cartes P+4 qui se font OS, c'est du grand n'importe quoi quand même.

[Edit]: sérieusement, aujourd'hui j'ai trop la poisse... c'est limite je me lève de ma chaise et est prêt à balancer mon PC par terre tellement c'est pas possible d'avoir autant de malchance. Un admin a trafiquer mon compte cpa possible autrement

xLoliLox... je sais pas qui t'es sur JoL mais t'as une moule pas possible! Ou alors c'est moi comme dis plus haut
Je viens de tester ELO et c'est vraiment génial

Les restrictions équilibrent bien le jeu, pluus de deck adverse avec un leader, et 3 cartes level 4-5 ^^

Faut trouver de bonnes combo entre ses cartes petits level, la chance influe moins, c'est vraiment mieux.
bon je m'eclate vraiment, mais j'ai aussi, vraiment, mais vraiment aucune chance quand celle ci entre en jeu ^^ ( hein maena ^^ )

dernier exemple : mon Zdrone 5/5 en bonus de clan + 6pills, contre un Zdrone 5/5 bonus de clan et 0 pills, bah je perds, forcement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés