[flash] Clint Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
C'est débile ce jeu xD

Si on active 2 comtpes et qu'on les fait se duels, on gagnes de moins en moins d'XP pour le compte, alors que l'XP pour les cartes reste la meme... vive le compte lvl 4 avec 8 Dorians lvl 5
Citation :
Publié par Sennah
Bmais bon faut nous voir sur IRC gueuler notre frustration quand on perd un round alors qu'on a quasiment 80% de chance de gagner (hein Rhaze)
Tes paroles me sont d'un grand réconfort, je me sens moins seul maintenant.

T_T
Citation :
C'est débile ce jeu xD Si on active 2 comtpes et qu'on les fait se duels, on gagnes de moins en moins d'XP pour le compte, alors que l'XP pour les cartes reste la meme... vive le compte lvl 4 avec 8 Dorians lvl 5
Personnelement, je ne vois qu'un débile la....
Thumbs up
J'ai fait mes premiers pas hier sous le nom de Malibu Stacy, une dizaine de matchs, remportés presque une fois sur deux. Je trouve cela assez sympa, et la rapidité (sauf mollusques en face) des joutes convient bien à mon rythme de gros casual vieillissant, portant parfois à ses heures indues de connexion un deck de bébés hurlant refusant de dormir .
J'ai pas pu m'empêcher de passer deux coups de téléphone pour qques crédits, c'est quand même fort appréciable au début ...
Je compte me tourner vers deux clans qui me plaisent, et pour lesquels j'ai déjà qques belles cartes à mon niveau d'ailleurs, les Montana et les Junta.
A noter que je suppose avoir bénéficié d'une moule divine en chopant une carte rare, dont en plus la valeur moyenne affole mon minuscule compte actuel vu que c'est pas sur le nbre de parties jouées que je vais m'enrichir moi. Je vais lui faire passer qques niveaux d'abord.

Si vous avez de la place dans la guild'à jol pour un mec peu présent mais globalement sympathique (...) je suis preneur

Point noir déjà évoqué : comment voir le niveau du gars qui vous défie ??? Quand je vois que j'ai aucune chance je bourre sur ma carte à monter en priorité, c'est toujours ça de pris.
Pour la guilde, suffit que tu poses ta candidatures et après je pourrai valider ta demande dans l'interface.

Pour ta seconde question, à ma connaissance tu ne peux pas savoir le level du joueur qui te défie. Mais bon, moi j'ai déjà battu des types de +30 lvl que moi. Suffit d'avoir un deck correct et de relativement bien gérer son match (et avoir de la chance ^^).
Citation :
Publié par Wipaa
Tes paroles me sont d'un grand réconfort, je me sens moins seul maintenant.

T_T
On a fait des tests avec Sennah on a eu quelques résultats folklo qui défient toute logiques et formules mathématique, rejoins le club des énervés sur IRC^^.

Sinon pour contrôler le niveau des joueurs qui me défie j'ai trouvé qu'un seul moyen c'est ouvrir un nouvel onglet de la page classement et de rechercher le joueur en question pour voir son niveau

Faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les gars qui laissent expirer les combats c'est lourd, genre un temps mini pour jouer sa carte.
Suffit de prendre des joueurs ayant 100% en fair-play
Mais bon, c'est difficile de deviner le % de fair-play d'un joueur qui te défie...

Mais il y a un autre problème qui rendrait mauvais un raccourcissement du temps de réponse.
De nombreuses fois, j'ai plusieurs demandes de duel qui arrivent au même moment, ce qui fait que lorsque j'accepte la première demande, je me retrouve à combattre avec le second. Ceci est une erreur d'affichage parce qu'en me reconnectant (ce qui ne fait pas quitter le combat), j'arrive à retourner dans le bon combat mais seulement après 1 ou 2 minutes.

En ce moment, je teste le tournoi ELO, je n'arrête pas de me faire dépouiller.
1 victoire pour 5 défaites.
J'ai découvert ce jeu depuis une semaine environ, en casual bien sur.
Je vais essayer d'intégrer votre team ce soir
Enfin vous attendez pas à me voir souvent, je me connecte juste histoire de faire 3-4 combats, et mon deck est assez ridicule
J'ai postulé , c'est sympa quand t'es au taff

Je gère pas encore tout bien tout mais j'y ai a peine joué une demi heure.
A bientôt parmi vous si vous le voulez bien

Chunck
Citation :
Publié par Chunck
J'ai postulé , c'est sympa quand t'es au taff
Ca je ne te le fais pas dire

Je vous ai rajouté dans les membres de la guilde ^^

Si ça vous chante, venez entre 20h et 22h30 dans la salle de jeu privée de la guilde. C'est entre cette plage horaire que vous croiserez le plus de joliens dans cette salle pour faire des duels entre nous ^^
Citation :
Publié par Super Chat
Je vous ai rajouté dans les membres de la guilde ^^

Si ça vous chante, venez entre 20h et 22h30 dans la salle de jeu privée de la guilde. C'est entre cette plage horaire que vous croiserez le plus de joliens dans cette salle pour faire des duels entre nous ^^
C'est en dehors de mes heures de bureau

Mais à l'occasion oui je passerai
Merci de m'avoir pris
Citation :
Publié par Chunck
C'est en dehors de mes heures de bureau

Mais à l'occasion oui je passerai
Merci de m'avoir pris
BENIE soit l'impossibilité pour moi de jouer au taf ... mon rendement est déjà assez ... moyen comme ça
*musique de super marché*
Les membres de la guilde JOL sont priés de modifier leur pseudo comme ceci : JOL-"nom" (sans les " "). Pour ceux qui ne sauraient pas comment changer leur pseudo, un topic expliquant comment faire se trouve dans le forum de la guilde.
*musique de super marché*

Comme ça on sera les uns en dessous des autres (non, rien de sexuel là dedans ) dans la liste des joueurs présents dans chaque salle.
C'est pas trop mal mais les combats sont un peu trop aléatoires à mon goût genre je met 12 pills sur un perso qui se fait éclater quand même c'est moyen, j'aurai aimé qu'on puisse gérer l'initiative aussi, apparemment c'est complètement aléatoire.

Les dégâts eux sont fixes, enfin bref, j'aime pas trop le système de combat sinon c'est assez bien fait ce jeu.
Moyen sans plus :/

Le fait que mon adversaire fasse le mort (timeout) quand il voit que mon 4eme perso a de bonnes chance de me donner ma troisième victoire alors que je suis rang 1 et lui avec des persos niveau 2 et + m'a un peu vexé, je reconnais.
Eh bé, on voit que j'ai congé demain, j'ai fortement abusé de ce jeu dans le but de faire le tournoi de 03H00, où j'ai croisé JOL - UD (ol²) d'ailleurs Je finis 34è au niveau 9, mais surtout de bonnes expériences pour adapter mon deck trop hésitant
JOL - Gerlati est désormais mon nick, j'ai re-postulé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés