Alpha & Oméga
|
C'est sûr que c'est toujours pénible de se voir battu alors que l'on est censé gagner le combat. Mais bon, la chance joue un rôle bien moins important en mode elo (>lvl 20 et des decks formés avec des restrictions) où la stratégie devient primordiale.
(Ma fiche : http://www.urban-rivals.com/player.php?id_player=49577) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[flash] Clint Urban Rivals
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue qu'un truc m'échappe aussi.. quand je me retrouve avec exactement la même carte que mon adversaire, que j'ai 6 pills et lui 1.. et qu'il gagne @#%
Aucun autre jeu ne m'avait fait monter sur ma chaise pour beugler auparavant ![]() Merci à celui qui sera en mesure de m'expliquer tout ça :] Pour revenir sur la beauté des cartes, elles sont pas toutes "amateur" non plus : les auteurs de Marlysa (<3), Crisse et Mitric, ont illustré un set de cartes qui sera dispo d'ici 3 jours ( la pub en question ) |
![]() |
|
|
Effectivement c'est celui avec le plus d'attaque qui entame le duel une fois cela compris, ça devient interessant !!
|
![]() |
|
|
CA serait bien qu'on se monte un clan de Joliens non?
Sinon moi a priori je serais soit Ulu Watu soit Sentinel ![]() |
![]() |
|
|
J'ai complété le formulaire de création de Guilde afin de regrouper les JoLiens que ca intéresse.. je vous tiens au courant quand il aura été validé ,)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|