[flash] Clint Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wipaa
Idem pour les mecs qui se barrent en milieu de partie :\

Il est vrai que la beauté des cartes est très aléatoire (et très subjective ?), pour ma part je suis fan de celles avec un genre de .. heu.. truc ressemblant à une signature en bas à droite, genre celles ci :
http://www.urban-rivals.com/urimages/perso/JUNKZ/JUNKZ_CRYSTAL_N4_STD_160.gif http://www.urban-rivals.com/urimages/perso/JUNKZ/JUNKZ_PERLE_N4_STD_160.gif

J'ai maj le post de départ avec les pseudos dont j'ai connaissance, au passage ,)

Scarlet et Manon des Pussycat sont de Belamy, un auteur d'illustration et BD.
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
J'y comprends pas grand chose , en fait il y a quoi qui rentre en compte et qui decide de quel perso gagne un combat ?? Si quelqu'un pouvait me dire ca m'aiderai bien .
J'ai essayé 2 combats, c'est rigolo.
Premier gagné haut la main contre un senior lvl6, tous les rounds de gagné, 2 PV dégâts reçu, 8 infligé.
Deuxiéme perdu, je connais pas le lvl du joueur, gagné 3 rounds sur 4, mais 8 PV dégâts reçu contre 5 infligé. Saleté de Don au lvl 3, il a tout misé dessus au premier round. Mais j'aurai mis un Pillz de plus a Acid DC et je l'aurais eu...

Bon j'y retourne, mon pseudo c'est Sennah.
Allez mon premier message sur ce post

J'aime beaucoup ce jeu, je me suis fait un deck La Junta / Ulu Watu et je suis en train d'évoluer mes cartes.

Je rejoins mon ami Super-Marseillais et je suis level 12.
Coucou

Mon Nick c'est mandred (level 14), pour l'instant j'ai un bon deck Junkz, Nightmare

176 combats dont 126 victoires.

ca commence a etre sympa

sinon vive perle evoluée o maximum

ca fait des fin de match a 17 pdv pour moi et 0 pour l'autre

a quand un petit tournoi interjolien ?
Voilà, j'ai rajouté tout le monde ^^

Sinon allez lire les messages sur notre forum. J'explique comment changer son pseudo à tout moment. C'est utile. En particulier pour ajouter "- JOL" à la fin de son pseudo afin que tout le monde s'identifie dans la guilde rapidement. Puis comme ça ça permet de s'envoyer des messages en jeu pour se donner rendez vous dans la salle privé du clan pour faire des duels entre nous ^^

Qui plus est on pourra s'échanger des cartes. Moi j'en au une 30n au lvl max. Mais certaines ne m'intéressent pas par rapport au deck que je vais me monter. Donc si y a moyen de faire des échanges qui soient avantageux pour tout le monde...
Si tu cherches toujours du Ulu Watu Loka.

Comme dit sur le forum UR, j'ai un Razor level 4 qui me sert pas (doublon) si ça te dit

Je suis seul sur IRC depuis des heures
Super Chat Je suis intéressé par Mitch , Wardog et Rebecca.

SI tu veux j'ai des cartes rares ou dis moi ce que tu recherches

Par contre moi c'est des bas lvl :S

Trint : Pour razzor je l'ai merci.

Et je vais essayer ce soir pour IRC?
Ya pas mal de triche dans les tournois (vu que ça donne une zolie étoile supplémentaire et pas mal de clintz), genre des arrangements entre joueurs, des types qui viennent te bloquer en faisant durer les combats pour que leurs potes prennent plus d'avance, etc.
De plus, en général pour rentrer dans le top 3 (pour les tournois de 18h30 et 22h30 tout du moins), il faut aussi avoir beaucoup de cartes proches d'une évolution (genre des lvl4 qui vont evo lvl5 sous peu) vu que c'est ce qui rapporte vraiment le plus de points. Et ça, ça prend pas mal de temps à préparer en fait. ^^
Alors en fait les cartes qui m'intéressent sont :

Uppers => Tyler, Jackie.
Junkz => Perle, DJ Korr, Malmoth.
Sentinelle => Havok, Chloe.
Fang Pi Clang => Xia Leming, Macumba, Lao.

Mes cartes :

http://img166.imageshack.us/img166/9330/ur01tg4.th.jpg
Je me suis inscrit sur le lien que t'as donné, t'es mon parrain . J'ai fait un combat parce-qu'on m'a défié. J'ai deux persos qui ont gagné, deux autres qui ont perdus. Jvais faire d'autres combats histoire d'essayer de mieux comprendre :/
Smile
Vous êtes chiants vous m'avez donné envie, surtout que votre 'tit débat "c'est kedla chance" semble enterré. J'essaye ça ce soir et je vous communique un nick si affinités
C'est pas que de la chance mais ça joue aussi. Quant une carte attaque 30 duel une carte attaque 2 et que donc la carte attaque 2 n'a que 2 chances sur 32 de gagner et qu'elle gagne, bah c'est de la chance ^^ Et curieusement moi j'ai pas de chance parce que ce genrede merde m'arrive souvent
Citation :
Publié par Gerlati
...surtout que votre 'tit débat "c'est kedla chance" semble enterré.
Ben disons qu'on essaie de rationaliser avec les formules de calcul données en page 3, mais bon faut nous voir sur IRC gueuler notre frustration quand on perd un round alors qu'on a quasiment 80% de chance de gagner (hein Rhaze)

edit: ouned par supacat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés