[flash] Clint Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Ouep c'est celle que j'avais créée ^^

Zavez remarqué que lorsque vous allez dans le menu guilde vous pouvez accéder au forum de la guilde ainsi qu'à la salle de jeu privé de la guilde (on peut faire des duels rien qu'entre nous quoi ^^).
Citation :
Publié par Super Chat
Ouep c'est celle que j'avais créée ^^

Zavez remarqué que lorsque vous allez dans le menu guilde vous pouvez accéder au forum de la guilde ainsi qu'à la salle de jeu privé de la guilde (on peut faire des duels rien qu'entre nous quoi ^^).

Je viens juste de voir la news! C'est vrai que les évolutions sont intéressantes!
Le truc chiant par contre c'est qu'on n'a aucun moyen de communiquer en temps réel. Du coup pour se donner rendez vous dans la salle privé, c'est pas gagné vu qu'on peut pas être dans plusieurs salles en même temps ^^
Citation :
Publié par Wipaa
On peut filer un rdv hebdo entre les 2 tournois du soir ?

@Supah_Cat : j'peux être admin aussi ? :]
Ouais, ok. Ca fait de 19h30 à 22h30?

Je vais voir dans les options comment on fait pour mettre admin quelqu'un d'autre si c'est possible.

edit : ok j'ai vu comment on fait. C'est quoi ton pseudo?
Citation :
Publié par Rêgles du jeu
Le premier tournoi se déroule entre 12h30 et 14h (Paris, GMT +1), le second 18h30 et 20h, le troisième entre 22h30 et 0h et le dernier entre 3h et 4h30.
Donc 20h-22h30 )

[Edit] Mci )
Voilà j'ai rejoint la clan, pseudo: Bortaf.

Par contre, je suis rentré dans la salle de la guilde pour voir, et maintenant que j'ai vu je ne sais pas comment en sortir
Une âme charitable pour m'indiquer le chemin?

Edit: Ah je viens de trouver ça: "Les joueurs imode peuvent changer de salle via la page d'accueil Urban Rivals (comme pour les decks)."
Je suis sur la page d'accueil, mais je vois pas comment changer de salle.
Suffit de cliquer sur jouer en ligne dans le menu de gauche ^^

Là c'est l'heure du tournois. Donc y aura personne. En plus je suis pas mal classé dans le tournois là. Je te rajouterai à la guilde dès que le tournois se termine

edit : j'ai finis 53ème. Pas mal pour un lvl 13 ^^
edit 2 : je suis dans la salle privé de la guilde.
edit 3 : si ça vous dit on créée un salon IRC pour la guilde. Comme ça dès que l'un d'entre nous joue il s'y connecte et on pourra discuter et organiser nos matchs. Parce qu'attendre dans la salle privé c'est chiant ^^
edit 4 : salle IRC => serveur : QuakeNet Randoms US / salon : UR-JOL
Citation :
Publié par Super Chat

Là c'est l'heure du tournois. Donc y aura personne. En plus je suis pas mal classé dans le tournois là. Je te rajouterai à la guilde dès que le tournois se termine

edit : j'ai finis 53ème. Pas mal pour un lvl 13 ^^
edit 2 : je suis dans la salle privé de la guilde.
edit 3 : si ça vous dit on créée un salon IRC pour la guilde. Comme ça dès que l'un d'entre nous joue il s'y connecte et on pourra discuter et organiser nos matchs. Parce qu'attendre dans la salle privé c'est chiant ^^
edit 4 : salle IRC => serveur : QuakeNet Randoms US / salon : UR-JOL

Moi à la ramasse.. 183e seulement! Ok pour le salon QNet! Je lance NNScript ^^
Citation :
Publié par Super Chat
J'avais essayé
Quand je clique sur "jouer en ligne", je rejoins directement la salle du clan.
Citation :
Publié par Super Chat
Ah bon?

Normalement quand tu cliques sur jouer en ligne dans le menu tout en haut à gauche ça t'amène à la page de sélection des salles normales.

Nop tant que tu es débutant tu choisis pas!
Citation :
Publié par spooty
Nop tant que tu es débutant tu choisis pas!
Ah... Bon ben le plus simple je crois, c'est de quitter le clan puis de revenir après. Je reviendrai dans la salle du clan au niveau 10.
Citation :
Publié par Super Chat
Je vous ai rajouté ^^

Faudrait bannir les mecs qui font exprès d'attendre en plein combat que celui-ci expire pour ne pas perdre :x
wé ceux la sont vraiment pénibles :s j'ai fini 104 au tournoi j'ai perdu quelques points a cause de combats abandonnés parce que les gars qui jouent pas c'est vraiment lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés