[flash] Clint Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de croiser Chunk la sympa le petit duel mais quelle moule avec ta venus sur la fin j'ai faillis casser mon siege avec le bond que j ai fais.

Sinon jeu sympa j aime bcp
Est-ce qu'un admirateur des Ulu Watu pourrait me dire quel est le pouvoir de Nympheea (U) ou bien me renseigner un site répertoriant les divers pouvoirs ? J'en ai trouvé des bribes éparses sur le net mais rien de bien structuré (oui je sais, le plaisir de la découverte toussa toussa) ...
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Gerlati
Est-ce qu'un admirateur des Ulu Watu pourrait me dire quel est le pouvoir de Nympheea (U) ou bien me renseigner un site répertoriant les divers pouvoirs ? J'en ai trouvé des bribes éparses sur le net mais rien de bien structuré (oui je sais, le plaisir de la découverte toussa toussa) ...
Merci d'avance.
Nympheaa :
2 / 6
P : Courage +3

Citation :
Publié par Barnaby

Bah... Il y a une liste de tous les personnages avec toutes leurs evolutions sur le site, non?
Pas de leur evolutions tant que tu ne les a pas eu toi meme. C'est pour ca que j'essaye de faire tous les clans, pour une DB des cartes ^^
Merci double ol. Je vais la revendre pour la bouchée de pain qu'en donne le marché, je meurs d'envie de me payer le leader qui file + 2 puissance aux cartes que tu joues en prems
Et vous vous avez / utilisez des leaders ?

Cool ton idée de DB
Citation :
Publié par Gerlati
Merci double ol. Je vais la revendre pour la bouchée de pain qu'en donne le marché, je meurs d'envie de me payer le leader qui file + 2 puissance aux cartes que tu joues en prems
Et vous vous avez / utilisez des leaders ?

Cool ton idée de DB
J'en utilise pas encore, mais si je devais en choisir un, je prendrais plus celui qui a le pouvoir Contre Attaque. Trop utile de pouvoir choisir quel carte mettre en face d'un autre au 1er tour
Citation :
Publié par ol²
Pas de leur evolutions tant que tu ne les a pas eu toi meme. C'est pour ca que j'essaye de faire tous les clans, pour une DB des cartes ^^
OK, désolé, je pensais...
(J'essaie de collectionner toutes les cartes en les boostant au max moi aussi, c'est pas gagné, donc je ne regarde meme pas ce que font les futures evolutions : de toute facon, je cherche à y acceder quelquesoit la carte)
Kikou, voila je suis un joueur d'Urban rivals également et j'ai combattu plusieurs membres de votre guilde et comme vous avez l'air plutôt sympa ben je me demandais si vous accepteriez que je vous rejoigne?
Citation :
Publié par Tadauss
P'tite question niveau des capacités

A quoi ca corresponds( et quels sont les differences ) entre attaque + x, puissance +x et courage +x ?
Faut differencier :

Puissance => c'est le chiffre de base de la force de ta carte ( de 1 a 8 ), representé par les p'tit barres bleues.

Courage => C'est un bonus a la Puissance, qui s'applique QUE si tu joue le perso qui l'a au 1er tour.

Attaque => C'est le total de ta force lorsque tu choisi un perso, et que tu lui met des pills.

Donc pour tes sorts :

Puissance + X => rajoute des petites barres bleues virtuellement.
Courage +X => rajoute des petites barres bleues virtuellement, seulement au 1er tour.
Attaque +X => rajoute qqls points a ton attaque finale.

Si t'as plein de pillz => Puissance +X > Attaque +X

Si t'as plus de pillz => Attaque +X > Puissance +X

Citation :
Publié par Xalia
Kikou, voila je suis un joueur d'Urban rivals également et j'ai combattu plusieurs membres de votre guilde et comme vous avez l'air plutôt sympa ben je me demandais si vous accepteriez que je vous rejoigne?
Vote pour ^^
Citation :
Puissance => c'est le chiffre de base de la force de ta carte ( de 1 a 8 ), representé par les p'tit barres bleues.

Courage => C'est un bonus a la Puissance, qui s'applique QUE si tu joue le perso qui l'a au 1er tour.

Attaque => C'est le total de ta force lorsque tu choisi un perso, et que tu lui met des pills.
A savoir que l'attaque est le total de puissance x (Nbre de pills sur le perso + 1)
= Perso à 5 de puissance avec 3 pillz dépensée = 20 d'attaque

Citation :
Merci double ol
A savoir X² différent de 2X

Citation :
Publié par guizmomogway
[...]

A savoir X² différent de 2X

En ouzbek méridional ol (prononcez [oeuhl]) signifie "2", donc mon doublement de la quantité olienne s'accorde avec sa mise au carré

Sinon je confesse un gros coup de moule tout à l'heure quand mon employeur m'accorda sans que je lui demande l'autorisation de me faire un petit allopass sur son dos : je voulais, que dis-je je crevais d'envie, d'acheter le pack des nouveautés pour obtenir l'exquise et bien équipée Perle (+1 vie récup. par dégât donné) ... et hop, Perle sorti du pack devant mes yeux noyés de larmes.
fait voir a quoi ressemble ta "perle" ?

moi me manque 3 crédit pour avoir le super pack

sinon, j'ai vendue une akiko un peu en dessous du prix marché (je vois vraiment pas pourquoi elle coute aussi cher, mais bon) pour 2500 clintz

me suis acheté un estalt, Razor et nymphéa

Vais essayer de me faire un deck nightmare/ulu watu dans un premier temps ^^
Citation :
Publié par Gerlati

7/3 au niveau 5, qd elle passe ça te redonne 3 (ou 5 si fury) points de vie, moi j'aime bien
Je prefere ma Lelena, 8/3, et un bonus de clan qui annule le bonus adverse ^^

Vais me faire un combo UD/Junk moi... leech vie :P
Bof, je prefere Perle...
Ca permet 2 stratégies en plus : soit tu bourrines pour regagner des pvs, soit au contraire tu fais une grosse feinte en esperant que l'autre bourrine sur Perle, tout en economisant tes jetons.
Il me la faut celle là

edit : Au temps pour moi
Citation :
Publié par Barnaby
Bof, je prefere Perle...
Ca permet 2 stratégies en plus : soit tu bourrines pour regagner des pvs, soit au contraire tu fais une grosse feinte en esperant que l'autre bourrine sur Perle, tout en economisant tes jetons.
Il me la faut celle là
Lelena a aussi le drain de vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés