[flash] Clint Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
me semble qu'au moment de l'inscription on signale que le multi-compte est interdit sous peine de ban, je pense pour la simple et bonne raison que ca serait trop simple pour pex ces cartes ^^
enfin, je dis ca sous reserve
ben oui, mais c'est pas du multi-compte

faut que je prévienne qqn peut etre. il y a des modos sur ce jeu ?
Citation :
Publié par Seiei
ben oui, mais c'est pas du multi-compte

faut que je prévienne qqn peut etre. il y a des modos sur ce jeu ?
Tout de même, rien ne va différencier le multi-compte au compte du concubin(e), mis à part la bonne foi de la personne, mais je ne connais pas la position du webmestre a ce sujet ^^
Pareil sur mon dernier adversaire je le tombe en 2 cartes mais ca a pris 4 minutes resultat victoire hors tps 25 pts de perdu je sais pas si ca aurait suffit enfin c est le jeu ma pov lucette
8 - JOL-GuizmoEVO de la guilde -=JOL=- Clan Jeux Online avec 385 points de combat a gagné 1010 Clintz + 1 Crédit.


15 - EVO-JOL-Seiei de la guilde -=JOL=- Clan Jeux Online avec 349 points de combat a gagné 505 Clintz + 1 Crédit.

16 - JOL-Loctom de la guilde -=JOL=- Clan Jeux Online avec 345 points de combat a gagné 505 Clintz + 1 Crédit.



Pas mal ^^ on est 3 dans le top 25 sur le tournoi de cet aprem ^^
Les tournois vont bien changer maintenant que les lvl up n'apportent plus autant de points. J'ai été classé 8eme à un tournoi avec mon deck en plein pex. Le même deck tout évolué au max, 25eme... et pourtant, ca dérouillait.

Ce fait me retenait beaucoup, je trouvais ca nul. Maintenant, c'est parfait, ce ne sont plus les éleveurs qui gagnent mais les bagarreurs
Joli deck

Je suis plutot un collectionneur, et je me refus epour l'instant à payer un code, donc j'ai un peu de mal à developper un bon set.

Les seuls cartes que j'ai acheté sur le marché avaient une valeur comprise entre 150 et 250 unités.

Bref, j'étais parti pour me faire un deck sentinel / junks, voire pussycats à la limite (j'ai Charlie à ***** ), mais devant le prix des cartes, je me suis replié sur le clan des démons/sorcieres/vampires (me souviens pu du nom, tiens) dont la moitiee des cartes a une valeur de marché faible.

Je vais sand oute me payer un sms, juste histoire de pouvoir vendre sur le marché...
Je vais ainsi tenter de revendre Charlie *****, racheter Charlie vide, et me faire un petit bonus dessus

Bref, je suis niveau 14 actuellement, Compte : Barnaby, et je candidate à la Guilde ^^
Si vous pouviez m'inviter
12 pts du 3eme ralala 5 mins a la fin pour trouver un duel et le mec joue a 2 a l heure allez pas grave j ai echapé a la pendaison deja pas mal ^^
Je dois avouer que ce soir mes voisins m ont pas mass entendu crier j ai pas eu de gros coup de malchance et quelques beau coup de chance.

On a tous connu notre grosse carte 7+ puissance avec ses 7 8 pilz s ecraser sur une pov 4 sans rien du tout. Je ne sais pas comment vous reagissez vous mais moi je souleve ma trackball de 15 bon cm et je la tape sur le meuble tout cela accompagné d un PUTAINNNNN !!!

Sinon accesoirement je cherche a completer ma petit collec je recherche

Chez senti :
Chloe
Copper
Havock
Josh
Skullface

Chez Sakrohm :
Caciope
Gastroboy (sacré nom celui la ^^)
GraskmxxT
Reine
Uranus

Je peux vous proposer : Mikki, Syd Noze, Vermyn N, Mini Mosu, Tatane, Lilith, Sigmund x2, Vryer, Brandon, Otakool, Endora, Estalt, Ice Jim, Razor, Samantha, Zatman

Voila ^^
Citation :
Publié par Rhaze
Ras le bol de perdre des duels contre des cartes de merde alors que je met mass pillz
Je retourne farmer sur silkroad pour la peine
GG Narz
si tu veux on peut faire quelques duel, tu le sais que contre moi, la chance est toujours du coté de mon adversaire
Citation :
Publié par Narz
12 pts du 3eme ralala 5 mins a la fin pour trouver un duel et le mec joue a 2 a l heure allez pas grave j ai echapé a la pendaison deja pas mal ^^
j'étais aux toilettes pendant ton invite dsl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés