Aller à la page... |
[flash] Clint Urban Rivals
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chez moi tout marche nickel en ce moment
![]() Sinon, j'ai pensé au GHEIST car j'avais déja sigmund et lilith, et vu que j'adore ce clan je me suis dit pourquoi pas 8 GHEIST ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai gagné qqs bonnes cartes dans mon pack !!
Un leader (Morphun) mais aussi Gaia en Ulu Watu et qqs autres bien sympatoche vais essayer de faire évoluer tout ca ![]() |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
J'ai postulé pour la guilde JoL, pseudo : wareuh
![]() EDIT : j'ai changer : JOL - WAREUH |
![]() |
|
#731 |
|
Y'a des évènements étrange quand même, comment ma sentinel 7attaque + 8 bonus + 3 pilules contre un ennemi 3 d'attaque + 4 pilules (aucun pouvoir/bonus) se fait tuer, m'enfin :') !
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Salut, j'ai postulé mon pseudo c'est Dalc
je perds souvent mes combats car j'y comprend rien >_< ![]() |
![]() |
|
|
J'ai postulé, avec comme pseudo : ZonkyP
à coup de 5 credits par victoire, comment on arrive à obtenir de nouvelles cartes? ![]() |
![]() |
|
|
Tiens Zonkyp on a jouer ensemble tout à l'heure ~~
![]() Je trouve dommage qu'on ne puisse pas parler à son adversaire pendant le combat u alors c'est moi qui sait pas ![]() |
![]() |
|
|
Helas c est pas 5 credits par victoire sinon on aurait mass cartes. Cest des Clintz
|
![]() |
|
|
Y a un moyen de savoir nos statistiques ? =/
|
![]() |
|
Invité
|
Et vla les Sentinel au complet !
Manque juste le dernier niveau de Dragan. J'éditerais quand ca sera fait. Sinon vous savez où on peut trouver des détails sur les évolutions ? Je sais pas trop quel gang prendre maintenant. J'aime bien les All Star mais ils sont que 4... alors sans savoir ce qu'ils font en plus, dur de se décider à les echanger :/ |
![]() |
|
#731 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|