[flash] Clint Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oO-lionceaudor-Oo
Merci pour se jeux en ligne je le trouve super!

Voici les choses qui me plaisent:
-les évolutions des cartes
-le système de jeu
-les clans

Voici les choses qui me déplaisent:
-le prix pour avoir des credit
-toujours la même choses (combats)
a oui je peux etre dans la guilde stp mon pseudo c'est lionceaudor
Citation :
Publié par warh
J'ai choper tanaereva dans les cartes que j'ai eu quand j'ai crée mon compte , je l'adore . Sinon mettre que des GHEIST c'est un bon choix?
J'adore le jeu, d'ailleurs serveur down ?

Sinan pour les GHEIST j'y ai pensé, ca peut être pas mal, mais faut avoir les moyens
Chez moi tout marche nickel en ce moment .
Sinon, j'ai pensé au GHEIST car j'avais déja sigmund et lilith, et vu que j'adore ce clan je me suis dit pourquoi pas 8 GHEIST ?
Perso je ne me suis tjs pas décidé au-sujet de mon second clan, mes Montana sont au complet, leur puissant rare et les inhabituels compris, et pour l'autre main j'hésite entre les boni qui donnent de la puissance, stoppent les pouvoirs adv. .... alors je compile sur un petit fichier les cartes des adv. que je rencontre pour repérer les must niveau pouvoir et puissance et puis je choisirai en connaissance de cause. J'ai assez dépensé trop vite
Citation :
Publié par Gerlati
Perso je ne me suis tjs pas décidé au-sujet de mon second clan, mes Montana sont au complet, leur puissant rare et les inhabituels compris, et pour l'autre main j'hésite entre les boni qui donnent de la puissance, stoppent les pouvoirs adv. .... alors je compile sur un petit fichier les cartes des adv. que je rencontre pour repérer les must niveau pouvoir et puissance et puis je choisirai en connaissance de cause. J'ai assez dépensé trop vite
Possible que tu nous mette une image du clan Montana au complet stp ?
Citation :
Publié par ol²
Possible que tu nous mette une image du clan Montana au complet stp ?
Au complet, sans les collector et pas encore au max. Le pouvoir de Gary au niveau 5 si je ne me trompe est d'infliger les mêmes dégâts que ceux de son adversaire.

http://img172.imageshack.us/img172/7355/montawn3.th.jpg
Citation :
Publié par Seiei
j'ai gagné qqs bonnes cartes dans mon pack !!

Un leader (Morphun) mais aussi Gaia en Ulu Watu et qqs autres bien sympatoche

vais essayer de faire évoluer tout ca
Gaia moi je comprends pas , les gens pensent que c'est une future collector ou quoi ? Elle se vend à 40000+ pour une carte certes rare et jolie mais dont le pouvoir est simplement -3 att. adv. Min. 1 .... OK avec le bonus +2 puissance ça lui en fait 9, imbattable cete fille Moi je la garde, mon dévolu de second clan s'est porté sur les Ulu.

PS : Baby Q niv. max en vente pour 17000 puique Rhaze n'a pas encore les fonds, si ça vous intéresse.
bon moi voila j'ai enfin réussi à me faire 4 deck, 2 familles par deck, dont la moitié sont bien sur loin d'etre au level max, mais je peux deja me faire un peu plus plaisir ^^

J'ai choisi d'ignorer les Montana, Ulu Watu, Gheist, Sokrom, Bangers et Junkz faute de carte, le reste ca va ^^
Bien marrant ce petit jeu, merci de me l'avoir fait decouvrir à travers ce post !

Pour ma part j'ai choisit les Sentinel, en gang unique. Leur pouvoir de +8 attaque est monstrueux, comme les combats sont basé sur la chance, ca revient à être le mouleux des deux dans 90% des cas
Et j'aime beaucoup le charisme de leurs persos. Surtout William au niveau 3

Par contre je trouve le mono-gang très efficace, avoir 4 fois un bonus de manière sûre c'est sans prix. Et c'est plus facile de collectionner tous les membres d'un gang pour les faire xp ensemble avec leurs bonus.
Citation :
Publié par Naele
Bien marrant ce petit jeu, merci de me l'avoir fait decouvrir à travers ce post !

Pour ma part j'ai choisit les Sentinel, en gang unique. Leur pouvoir de +8 attaque est monstrueux, comme les combats sont basé sur la chance, ca revient à être le mouleux des deux dans 90% des cas
Et j'aime beaucoup le charisme de leurs persos. Surtout William au niveau 3

Par contre je trouve le mono-gang très efficace, avoir 4 fois un bonus de manière sûre c'est sans prix. Et c'est plus facile de collectionner tous les membres d'un gang pour les faire xp ensemble avec leurs bonus.
ouep sauf que quand tu vas tomber sur du gang en stop bonus, vu que sentinel ca a pas bcp de carte forte en attaque, ou d'autre cas de figure qui se présenteront je pense a haut level, si t'as pas une famille de secours dans la poche, ca va etre dur dur je pense ^^
Tiens Zonkyp on a jouer ensemble tout à l'heure ~~

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas parler à son adversaire pendant le combat u alors c'est moi qui sait pas
Citation :
Publié par Rombo
J'ai postulé, avec comme pseudo : ZonkyP

à coup de 5 credits par victoire, comment on arrive à obtenir de nouvelles cartes?
677 combats 2 allopass et une vingtaine de tournoi: 23% des cartes.
Citation :
Publié par Intouch
Y'a des évènements étrange quand même, comment ma sentinel 7attaque + 8 bonus + 3 pilules contre un ennemi 3 d'attaque + 4 pilules (aucun pouvoir/bonus) se fait tuer, m'enfin :') !
T'en verras d'autres et des pires que ça crois moi^^ c'est assez rageant quand ça arrive mais bon de temps en temps tu gagnes des combats perdus d'avance j'imagine que ça s'équilibre (même si j'ai l'impression d'être un gros poissard et d'en perdre plus que j'en gagne)
Et vla les Sentinel au complet !

Manque juste le dernier niveau de Dragan. J'éditerais quand ca sera fait.

Sinon vous savez où on peut trouver des détails sur les évolutions ? Je sais pas trop quel gang prendre maintenant. J'aime bien les All Star mais ils sont que 4... alors sans savoir ce qu'ils font en plus, dur de se décider à les echanger :/
c'est parce que ca marque plus

en tout cas moi je rale

Je fais le tournoi de 18h, je joue pas trop mal, et j'arrive a me hisser a la 30e place !!!

Reste 6 minutes, je lance vite une partie, mais personne accepte. Je reçois une invitation, j'accepte, commence le match et je vois que j'ai mon estalt qui est a une petite m.... de passer level 4.

j'attend qu'il joue sa première carte... j'attend... j'attend... j'attend a ca y est... cool, reste plus que 3 minutes. Je laisse filer, et place Estalt direct après

J'attend... j'attend... j'attend... il répond... reste 1 minute... je gagne

J'attend ... enfin vous avez compris... le combat s'est éternisé et a terminé 3 minutes après la fin du tournoi... Estalt a pris un niveau, j'ai gagné 51 points sur ce combat.

Rageant quand on sait que j'ai fini le tournoi a la 42e position avec 301 points et qu'avec ses 51 pts en +, j'aurais été 18e...

grrrrrr
question :

j'ai invité ma copine a rejoindre le jeu, mais bon, elle risque de jouer en meme temps que moi sur son pc ^^

aucun risque avec le multi-compte sur Urban ?

vais eviter les transactions et les trucs comme ca, mais me demandais si je pouvais jouer contre elle par exemple.

j'ai pas trouvé d'endroit ou on en parlait, dans ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés