[Loto JOL] Le grand retour \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Aenur n'a pas validé le tirage 11 octobre, il faut le faire avant minuit sinon c'est trop tard.
Par contre il a validé le tirage du 12 peu après minuit, au lieu d'attendre le soir. Ce qui fait que Oka n'a pas pu jouer sa grille de la journée (et la grille du 11/10 n'est pas prise en compte pour un tirage qui n'est pas fait le même jour). Mais pour ceux dont la grille a été enregistré automatiquement, pas de problème.
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Aenur n'a pas validé le tirage 11 octobre, il faut le faire avant minuit sinon c'est trop tard.
Par contre il a validé le tirage du 12 peu après minuit, au lieu d'attendre le soir. Ce qui fait que Oka n'a pas pu jouer sa grille de la journée (et la grille du 11/10 n'est pas prise en compte pour un tirage qui n'est pas fait le même jour). Mais pour ceux dont la grille a été enregistré automatiquement, pas de problème.
C'est injuste

Ca signifie donc que je vais avoir deux tirages de retard! Je réclame une compensation !

Aenur arrête de boire
C'est ma classe naturelle qui me permet d'être en tête, même pas de pot de vin
Mais pour compenser ma chance au loto JoL, je me suis cassé l'astragale le jour où je suis passé en tête
Non mais je suis pas d'accord là. J'avais joué et tout ça parce que j'enregistre jamais mes numéros, j'ai pas eu de points .???

Chuis triste. Et je peux même pas faire ma grille du jour.
Spas normal.
*boude*
Citation :
Publié par mamaf
Comme Moine l'a expliqué, Aenur a loupé le tirage de Mercredi, et l'a tiré Jeudi à 00H10 ou 12.
Et comme c'est limité à 1 tirage par jour, il ne pouvais donc pas tirer hier soir
De toute façon mamaf avec t'as chance légendaire t'auras encore 0 point
Yo
Bonsoir, voici le tirage de ce soir o/

Citation :
Tirage n°25 du 13-10-2006

Les numéros : 45 38 9 37 15 48

199 participants

3 numéros : (4 points) 5 personnes
Enthy, Flake, Abraham, Nenaal Llaenaan, Døric

2 numéros : (2 points) 21 personnes
Melchiorus, Edward Elric, Clowny, Garren, Mardram Rakar, Niluje LMDMF, Kelem Khâl La'Ri, MystiK, Quild, Gladia, Skans, pzeub, Barthyl, Mr.T, Yureka, Elostirion, elfica, Asiendra, Selty DarkSun, DéFis, thanatospectra

1 numéro : (1 point) 67 personnes
Yome, Camélie, Pat Hates, GuiWald, Ekö, Zdravo, le Petit, ket-, Pouloum, Zogy, freco, Trevelian West, TraJon BiancoNero, Ambla, Drhahn, Cetrix, Sang & Co, Arcadion, cerunsen, malau, Zaka, Lamu, Lilandrea, Lister, Etheon, Hakuna, Andromed, Nerggal le Chimique, Midgorn, Rival, Pangur, Sugar Diamond Jaka, Lundrah, Elitile, Kafei, † Žwå®Å †, Nuff, M. Caillou, Nyny-Neomie, Apteis, Eros-necropsik, Lucky Number Slevin, L, Roallaï --'-,-(@, Garrick, Fail|, FiRz`, Skynet, Lucea, Corten, Angora, Avarice, Malenko, Vaux, Hagen, Dunta, Athamo, La Vierge Marie, Jangho, Tangrim, Hobbit_joufflu, Grosbisou, Freezing Moon, _Morbide_, Sanael, Trooll, Séthranne, Yowsah²

Aucun numéro : 106 personnes
So', Dralounet, Kenshin | Kami, UJI RVB LYON, Rafa, Borzag Brown, Ezechiel|Yshusnir, Bbali, Kalvin, LorDragon, Minitosse, Moine Gourmand, Exsama, [Un pseudo], Baer, Erinan, Dacaerin, Yoshiki, Nostenfer, Chandler, Hanny Drocéphale, Timber, Oppression, Orbstrinn, Camelias, Ia~, Belth, Soupir, Fartha, Sylfaen, Black Metal, Anko, Meja, Misshentai, Nightem, Totoo, Ourukai, Shakram, Seikan / Hunter Apo, Ex-voto, Smerli, Hakushi Akumu, Elendryl Elyarylith, Micro, Bellandy, Liiawe, *Savon/Saba*, Onodream, Kaeri `, Silv, Ced_Online, mamaf, Kala, Tonk, Siip Siie, kAzama<Off>, Khan-Seb, Oka, jeune demoiselle, Synaptic, K-Lagan, Celidya, PasDeBol, ashony, Glun, Princessenoire AnakZ, Tsu, Bryth, TartÔpom', rackword, maoam, Ka), Rumpelstilzchen, Alice, Ano, Eluvium, MrMaBo, Yann, Kurd, JanJak, Slavia, Yaelith, Fwiine, Bootcamp, AmilcarZ, Ramoucha, Nemeis, yoyo'ldin, Azatoth, Tha Ugly, Scotchy, Corleone, La Moustafette, Milkman, taibot, Azraëll, LNMY-SCK, Leni, strucki, Tête de Cornet, Maeko | San, Niptuckyen, He or She, Positon, Miel, Zoralbach
Le super classement trop super !

Citation :
31 points : 1 personne
Elostirion

30 points : 1 personne
Skans

29 points : 1 personne
elfica

28 points : 1 personne
Black Metal

27 points : 2 personnes
Freezing Moon, Rival

26 points : 1 personne
Eros-necropsik

25 points : 4 personnes
Barthyl, Clowny, Kenshin | Kami, Nenaal Llaenaan
L'écart se creuse bien :/

a link to the game (comme dans zelda)

Nous sommes le vendredi 13 octobre, et non seulement dans 6 jours s'mon anniversaire irl, mais en plus y'a une méga cagnotte de 95 millions d'euros !
Je crois que j'vais ouvrir un thread pour demander ce que vous feriez si vous gagnez au loto !!!!!!!!!!

:x
Citation :
Publié par Kenshin | Kami
Je pense qu'on devrais tous aller jouer au Loto pour fêter ça, et ensuite partager nos résultats sur ce fil
Et les gains du gagnant, obligé que ce soit un jolien.
Citation :
Publié par mamaf
Comme Moine l'a expliqué, Aenur a loupé le tirage de Mercredi, et l'a tiré Jeudi à 00H10 ou 12.
Et comme c'est limité à 1 tirage par jour, il ne pouvais donc pas tirer hier soir
Bah, il a embrassé trois filles la même soirée, spas nous qui devons payer les pots cassés s'il arrive pas à conclure.

<sort très vite>
<se rend compte qu'à cause d'un seul post, elle vient de tuer toutes ses chances de remonter dans le classement>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés