[Loto JOL] Le grand retour \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici le grand retour du Loto Jol \o/

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe ..
Citation :
Le principe est quasi-identique à celui du loto, sauf qu'il n' y a pas de numéro complémentaire, juste 6 numéros tirés parmi 49, à l'aide d'un petit programme de tirages aléatoires.

Une seule combinaison de 6 numéros par jour et par personne, aucune importance ne sera accordée à l'ordre.

Vous jouez toujours les mêmes numéros ? Pas de problème, cochez la case 'Enregistrer ces numéros pour tous les tirages', et ils seront joués à chaque tirage.
Mais vous pouvez aussi en changer après si vous ne gagnez pas.

A chaque tirage, chaque jolien ayant pronostiqué 1 bon numéro marquera 1 point, 2 points pour 2 bons numéros, 4 points pour 3 bons numéros, 8 points pour 4 bons numéros, 16 points pour 5 bons numéros, et enfin 50 pour 6 bons numéros
Il n'y a bien entendu que la gloire à gagner.

Le tirage se fera théoriquement en soirée (entre 20h et minuit), et les résultats seront donnés directement sur le topic, avec le classement.

(edit: en fait non j'remet pas les scores à zéro).

Allé, inscrivez-vous :

17 points : 1 personne
Elostirion

15 points : 3 personnes
Black Metal, Kenshin | Kami, Skans

14 points : 4 personnes
Bellandy, Midgorn, Rival, Synaptic

13 points : 5 personnes
Baer, Barthyl, elfica, Eros-necropsik, Sugar Diamond Jaka

12 points : 5 personnes
Athamo, Garrick, Milkman, Siip Siie, _Morbide_

Un grand Merci à Moine Gourmand.
Juste une chtite réflexion, ici: "Loto JoL v5 Le thread" le link du "thread" ne fonctionne pas. (sur la page loto jol)
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Je vais enfin pouvoir jouer !!
Et oui petit vicieux, j'ai compris tout à l'heure tu te sers de moi comme un bot :{

@Oka: Oui j'avais vu mais j'peux pas y remédier, faut demander à Moine gourmand.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Y'a pas de numéro sur la paire de boules que ton nouvel avatar tient bien en main .
T'es fou j'ai joué le 6 et 9 c'est un coup à énerver doudou ça
Sympa, ce retour du loto.

Faites vos jeux !
Citation :
Publié par Cetrix
lol je rafraichis la page du loto et je vois le lien vers la boite à MP de Moine barrée au profit de celle d'Aenur^^
Aenur-le-Fourbe est devenu calife à la place du calife.
Citation :
Publié par Jzébaï
J'ai jouer, je gagnerais.
Un tag de Rédacteur ouais, c'est sûr.

Oui bon ça va, je titille, montez pas sur vos grands chevaux, rho lala.
Voici les résultats du premier tirage \o/.

101 participants

4 points : 1 personne
Nostenfer

2 points : 18 personnes

- Sarga | Cain -, Haddock, Cafay / NoaD, Niptuckyen, _Morbide_, Fih le Fou!, Black Metal, Seikan / Hunter Apo, Belth, Minitosse, Camelias, Ced_Online, Totoo, Skans, jeune demoiselle, Tangrim, Alice, Timber

1 point : 39 personnes
MystiK, Tek Johnson, Lanari, Erinan, Madj, La Vierge Marie, pzeub, Kafei, liou, DéFis, Deus, alias Doudous, Ragnvald, Elendryl Elyarylith, Garren, Midgorn, He or She, FiRz`, Jangho, Slavia, mamaf, Sugar Diamond Jaka, Barthyl, Eluvium, Azraëll, Glun, Hanny Drocéphale, kAzama<Off>, Edward Elric, Athamo, Rafa, Dunta, Grosbisou, Tonk, Ex-voto, † Žwå®Å †, Clowny, Malenko, Hakushi Akunin', Døric

Aucun point : 43 personnes
Oka, Lucky Number Slevin, Miel, Moine Gourmand, Selty DarkSun, Scram'n'asax, Anko, Jynz, Cetrix, Jzébaï, Tête de Cornet, †_Secaly_†, Siip Siie, Soupir, Mr Baer, Kaeri `, Bbali, Trooll, Lamu, Hagen, So', Borzag Brown, Lucea, Pat Hates, Maeko | San, L, Kelem Khâl La'Ri, elfica, Kenshin | Kami, Rival, Princessenoire AnakZ, Yoshiki, Yowsah², M. Caillou, Freezing Moon, maoam, Dralounet, Eros-necropsik, Ezechiel|Yshusnir, Trevelian West, Skynet, Azatoth, Yaelith

A demain soir o/
ps: il n'est pas trop tard pour vous inscrire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés