[Loto JOL] Le grand retour \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce serait bien pour un des futurs tirages qu'il y ait un truc a gagner (même si ca sert a rien) genre un T-shirt JoL, un séjour pour 4 personnes aux bahamas, un voyage a trifouillis-les-oies avec Aenur...
Bah j'veux bien payer un p'tit blanc au gagnant ! ou lui offrir l'honneur de porter mon tee shirt Jol après une journée de sport avec :].

A oui et commencez pas à ouin ouin genre je triche, je suis bien trop intègre pour ça.

(ps : Nostenfer, c'était 100, pas 50 le chèque :x )
Je suis tenté de copier les # de Sarga puis changer au dernier moment car je sens qu'il va roxer là (limite il a utilisé un algorithme du loto JOL étudié à travers les anciennes versions, hein, le fourbe)
Citation :
Publié par Aenur
Bah j'veux bien payer un p'tit blanc au gagnant ! ou lui offrir l'honneur de porter mon tee shirt Jol après une journée de sport avec :].

Ou bien une photo d'un beau jeune homme qui porte une belle robe noire...

Citation :
Publié par Aenur
Offre au moins une nuit entière sur Stickam ptet bien que ca attirera du monde :>
Citation :
Publié par Bellandy
Offre au moins une nuit entière sur Stickam ptet bien que ca attirera du monde :>
Nan mais dis le moi franchement s'tu m'veux hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés