[Loto JOL] Le grand retour \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé vous avez vu les stats de Moine gourmand (l'ancien organisateur du loto jol).
0,476 points!! Haha quand c'était lui qu'organisé je perdais tout le temps.
Comme quoi y'a une justice
(montre du doigt): C'est bien fait, lalalère
Bonsoir o/
Voici le tirage de ce soir !

Citation :
Tirage n°22 du 09-10-2006

Les numéros : 46 22 16 14 19 33

196 participants

3 numéros : (4 points) 4 personnes
Soupir, Hakushi Akumu, Scotchy, La Moustafette

2 numéros : (2 points) 22 personnes
Edward Elric, Zdravo, le Petit, Exsama, Baer, Erinan, Anko, Lister, Pangur, Khan-Seb, Oka, Nyny-Neomie, Princessenoire AnakZ, maoam, Ano, FiRz`, Nemeis, Tangrim, Asiendra, Cafay / NoaD, Sanael, Maeko | San, Miel

1 numéro : (1 point) 80 personnes
Clowny, GuiWald, Ekö, Enthy, Ezechiel|Yshusnir, Mardram Rakar, Aylian Antares, LorDragon, Minitosse, Moine Gourmand, [Un pseudo], Trevelian West, TraJon BiancoNero, Yoshiki, Nostenfer, Chandler, Hanny Drocéphale, Timber, Cetrix, Orbstrinn, Belth, Sylfaen, Meja, Arcadion, Quild, Totoo, Ourukai, cerunsen, Seikan / Hunter Apo, Lamu, Smerli, Elendryl Elyarylith, Lilandrea, Skans, Etheon, Hakuna, Onodream, Kaeri `, Silv, mamaf, Rival, Lundrah, kAzama<Off>, † Žwå®Å †, jeune demoiselle, Synaptic, K-Lagan, Nuff, Celidya, PasDeBol, ashony, M. Caillou, Glun, Apteis, Bryth, Ka), Roallaï --'-,-(@, Fail|, Eluvium, Corten, Kurd, Hagen, JanJak, Slavia, Dunta, Yaelith, Fwiine, Bootcamp, AmilcarZ, yoyo'ldin, Azatoth, Døric, Jangho, Milkman, _Morbide_, DéFis, Azraëll, Trooll, Niptuckyen, Séthranne

Aucun numéro : 90 personnes
Yome, Camélie, So', Dralounet, Melchiorus, Pat Hates, Kenshin | Kami, UJI RVB LYON, Rafa, Borzag Brown, Garren, ket-, Flake, Bbali, Pouloum, Kalvin, Zogy, Abraham, freco, Niluje LMDMF, Ambla, Dacaerin, Drhahn, Oppression, Camelias, Kelem Khâl La'Ri, Ia~, MystiK, Fartha, Black Metal, Sang & Co, Nenaal Llaenaan, Misshentai, Nightem, Gladia, malau, Shakram, Zaka, Ex-voto, Micro, Bellandy, Liiawe, *Savon/Saba*, Andromed, Midgorn, Ced_Online, pzeub, Kala, Tonk, Sugar Diamond Jaka, Siip Siie, Elitile, Kafei, Barthyl, Eros-necropsik, Tsu, TartÔpom', Lucky Number Slevin, L, rackword, Rumpelstilzchen, Alice, Garrick, Yureka, Skynet, Lucea, Angora, MrMaBo, Avarice, Yann, Malenko, Vaux, Elostirion, Athamo, Tha Ugly, La Vierge Marie, Hobbit_joufflu, elfica, Grosbisou, Selty DarkSun, Freezing Moon, Corleone, taibot, LNMY-SCK, Leni, strucki, Tête de Cornet, He or She, Positon, Yowsah²
Voici le top classement des pgms !

Citation :
27 points : 2 personnes
Elostirion, Skans

26 points : 1 personne
Black Metal

25 points : 1 personne
Rival

24 points : 3 personnes
Baer, Eros-necropsik, Niptuckyen

23 points : 9 personnes
Alice, Azraëll, Borzag Brown, elfica, Freezing Moon, He or She, Kenshin | Kami, Synaptic, Tonk

22 points : 5 personnes
Chandler, Clowny, Kaeri `, mamaf, Midgorn
Skans reprend la tête o/

Le loto jol !

Nous sommes le lundi 9 octobre, et dans 10 jours c'est mon anniversaire IRL ET TOUT §§§§
Citation :
Publié par Soupir
Oui mais il n'a joué qu'une seule fois.
Aujourd'hui je vois ça...sauf que ça fait depuis le début que je le voyais en bas du classement. Alors soit il s'est désinscrit et réinscrit, soit je dois aller me coucher...

...mais je crois pas :

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post12707815

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post12719667

Bah je sais pas, il a p'têt polioté et oublié de cocher la case "Se souvenir de mes numéros", en tout cas ici on voit qu'il a joué qu'une fois.

Bon et moi j'ai battu mon record, trois bons numéros d'un coup, je décolle un peu du fond collant du classement.
Oui d'ailleurs, grouille toi Soupir! Je commence à te distancer!
Bonsoir !
Le tirage tout chaud de ce soir :

Citation :
Tirage n°23 du 10-10-2006

Les numéros : 30 18 41 38 23 46

201 participants

2 numéros : (2 points) 18 personnes
Yome, Abraham, Drhahn, Sylfaen, Nenaal Llaenaan, Quild, Seikan / Hunter Apo, Siip Siie, Khan-Seb, Barthyl, M. Caillou, Garrick, Yureka, Corten, La Vierge Marie, Tangrim, Selty DarkSun, thanatospectra

1 numéro : (1 point) 87 personnes
Camélie, So', Dralounet, Melchiorus, Kenshin | Kami, UJI RVB LYON, Edward Elric, GuiWald, Rafa, Borzag Brown, Ekö, Enthy, Ezechiel|Yshusnir, Garren, Mardram Rakar, Bbali, Pouloum, Moine Gourmand, Zogy, Niluje LMDMF, TraJon BiancoNero, Ambla, Chandler, Timber, Oppression, MystiK, Soupir, Fartha, Black Metal, Anko, Arcadion, Misshentai, Nightem, Shakram, Zaka, Lamu, Smerli, Hakushi Akumu, Lilandrea, Micro, Lister, Bellandy, Etheon, Liiawe, Hakuna, *Savon/Saba*, Onodream, Midgorn, Rival, Lundrah, Elitile, Kafei, Synaptic, K-Lagan, Celidya, Nyny-Neomie, Glun, Apteis, Eros-necropsik, Bryth, maoam, Rumpelstilzchen, Fail|, FiRz`, Lucea, Angora, Avarice, Yann, Malenko, Hagen, Dunta, Elostirion, Athamo, yoyo'ldin, Døric, Asiendra, Grosbisou, Freezing Moon, La Moustafette, Milkman, _Morbide_, DéFis, LNMY-SCK, Tête de Cornet, Maeko | San, Trooll, He or She

Aucun numéro : 96 personnes
Pat Hates, Apom, Clowny, Zdravo, le Petit, ket-, Flake, Kalvin, LorDragon, Minitosse, Exsama, [Un pseudo], freco, Baer, Erinan, Trevelian West, Dacaerin, Yoshiki, Nostenfer, Hanny Drocéphale, Cetrix, Orbstrinn, Camelias, Kelem Khâl La'Ri, Ia~, Belth, Sang & Co, Meja, Totoo, Ourukai, Gladia, cerunsen, malau, Ex-voto, Elendryl Elyarylith, Skans, Andromed, Kaeri `, Silv, Ced_Online, mamaf, pzeub, Kala, Pangur, Tonk, Sugar Diamond Jaka, kAzama<Off>, † Žwå®Å †, Oka, jeune demoiselle, Nuff, PasDeBol, ashony, Princessenoire AnakZ, Tsu, TartÔpom', Lucky Number Slevin, L, rackword, Ka), Alice, Ano, Roallaï --'-,-(@, Mr.T, Skynet, Eluvium, MrMaBo, Vaux, Kurd, JanJak, Slavia, Yaelith, Fwiine, Bootcamp, AmilcarZ, Nemeis, Azatoth, Tha Ugly, Scotchy, Jangho, Hobbit_joufflu, elfica, romanus, Corleone, Cafay / NoaD, taibot, Oca _o/, Azraëll, Leni, Madee, Sanael, strucki, Niptuckyen, Séthranne, Positon, Yowsah², Miel

Et top le top classement des tops pgms!

Citation :
231 participants

28 points : 1 personne
Elostirion

27 points : 2 personnes
Black Metal, Skans

26 points : 1 personne
Rival

25 points : 1 personne
Eros-necropsik

24 points : 7 personnes
Baer, Borzag Brown, Freezing Moon, He or She, Kenshin | Kami, Niptuckyen, Synaptic

23 points : 6 personnes
Alice, Azraëll, Chandler, elfica, Midgorn, Tonk

22 points : 8 personnes
Barthyl, Clowny, Garrick, Kaeri `, Malenko, mamaf, Tangrim, TraJon BiancoNero
Le loto jol !

Nous sommes le mardi 10 octobre, et dans 9 jours s'mon anniversaire putain putain §
Citation :
Publié par Aenur
Bonsoir !

Nous sommes le mardi 10 octobre, et dans 9 jours s'mon anniversaire putain putain §
Si avec ça on oublie...

PS : Si je te le souhaite, je gagnerai plus de points au tirage qui suivra???
Citation :
Publié par Niptuckyen
Si avec ça on oublie...

PS : Si je te le souhaite, je gagnerai plus de points au tirage qui suivra???
Ca m'étonnerait, il doit l'avoir bien mauvaise de level up irl .

Allez vieux courage, on y est tous passés, ou on y passera.

Après lecture du profil d'Aenur : J'hallucine, cet empaffé est + jeune que moi . auto-dég, heureusement que j'ai roxxé mamaf et Athamo, c'est tjrs ça :/.
HEuuuuuuu

Bon j'ai raté le tirage de ce soir, et du coup j'ai tiré celui de jeudi, bref heu, c'est parce que j'avais trop de boulot avec mon rôle d'empereur de barinus toussa désolé à tous !
Je vous rembourserai vos tickets de loto à chacun et j'en offre un gratuit pour vendredi :]

Citation :
Tirage n°24 du 12-10-2006

Les numéros : 39 10 34 41 48 26

192 participants

3 numéros : (4 points) 1 personne
elfica

2 numéros : (2 points) 16 personnes
Zogy, Drhahn, Kelem Khâl La'Ri, Ia~, Nightem, Gladia, Silv, Tsu, Bryth, Rumpelstilzchen, Slavia, yoyo'ldin, Tha Ugly, La Vierge Marie, Freezing Moon, thanatospectra

1 numéro : (1 point) 69 personnes
Melchiorus, Kenshin | Kami, Edward Elric, Clowny, Rafa, Mardram Rakar, Bbali, Kalvin, LorDragon, Minitosse, Trevelian West, Nostenfer, Hanny Drocéphale, Timber, Oppression, MystiK, Black Metal, Anko, Nenaal Llaenaan, cerunsen, malau, Zaka, Lamu, Hakushi Akumu, Elendryl Elyarylith, Skans, Bellandy, Liiawe, Hakuna, *Savon/Saba*, Andromed, Kaeri `, pzeub, Sugar Diamond Jaka, Siip Siie, Elitile, kAzama<Off>, Barthyl, ashony, Glun, Princessenoire AnakZ, L, rackword, maoam, Alice, Roallaï --'-,-(@, Mr.T, FiRz`, Yureka, Eluvium, Angora, MrMaBo, Avarice, Malenko, Vaux, Kurd, Yaelith, Elostirion, Jangho, Hobbit_joufflu, Selty DarkSun, La Moustafette, Milkman, LNMY-SCK, Tête de Cornet, Maeko | San, Trooll, Positon, Yowsah²

Aucun numéro : 106 personnes
Yome, Camélie, So', Dralounet, Pat Hates, UJI RVB LYON, GuiWald, Borzag Brown, Ekö, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Garren, ket-, Flake, Pouloum, Moine Gourmand, Exsama, [Un pseudo], Abraham, freco, Baer, Erinan, Niluje LMDMF, TraJon BiancoNero, Ambla, Dacaerin, Yoshiki, Chandler, Orbstrinn, Camelias, Belth, Soupir, Fartha, Sylfaen, Sang & Co, Meja, Arcadion, Misshentai, Quild, Totoo, Ourukai, Shakram, Seikan / Hunter Apo, Ex-voto, Smerli, Lilandrea, Micro, Lister, Etheon, Onodream, Midgorn, Ced_Online, mamaf, Kala, Rival, Pangur, Tonk, Lundrah, Khan-Seb, Kafei, † Žwå®Å †, jeune demoiselle, Synaptic, K-Lagan, Nuff, Celidya, PasDeBol, M. Caillou, Nyny-Neomie, Apteis, Eros-necropsik, TartÔpom', Lucky Number Slevin, Ka), Ano, Garrick, Fail|, Skynet, Lucea, Corten, Yann, Hagen, JanJak, Dunta, Fwiine, Bootcamp, AmilcarZ, Nemeis, Athamo, Azatoth, Scotchy, Døric, Tangrim, Asiendra, Grosbisou, Corleone, taibot, _Morbide_, DéFis, Azraëll, Leni, Sanael, strucki, Séthranne, He or She, Miel

Et pis 'vla le classement !

Citation :
29 points : 1 personne
Elostirion

28 points : 2 personnes
Black Metal, Skans

27 points : 1 personne
elfica

26 points : 2 personnes
Freezing Moon, Rival

25 points : 2 personnes
Eros-necropsik, Kenshin | Kami

24 points : 6 personnes
Alice, Baer, Borzag Brown, He or She, Niptuckyen, Synaptic

23 points : 8 personnes
Azraëll, Barthyl, Chandler, Clowny, Kaeri `, Malenko, Midgorn, Tonk
Toujours la bataille au sommet entre les géants :/

le loto jol !

Voila, on est donc le jeudi 12 octobre, et je suis désolé de la faille spatio temporelle et tout. :/
Citation :
Publié par Aenur
Voila, on est donc le jeudi 12 octobre, et je suis désolé de la faille spatio temporelle et tout. :/
Bah, ça reste soft comme faille spatio-temporelle.

Pas comme un truc du genre :

Citation :
et hop le lien !

On est le vendredi 6 septembre, et paf je suis à la bourre désolé :]
Moyenne de points gagnés sur le nombre de tirage effectué de Elostirion : 1,318 sur 22 grilles (comme moi, on a tous les deux commencé avec 2 grilles de retard ) ppfffffff il peut bien être en tête (comment ta donné à Aenur toi là que je surenchère ) et moi qui croyais que j'étais pas trop pire avec mon 0.909

LD
Quelqu'un peut m'expliquer?

Citation :
Fallait jouer plus tôt, le tirage est déjà passé !
J'ai coché mes numéros hier matin et je n'apparais pas dans le dernier tirage. Et je ne peux même pas jouer aujourd'hui!

C'est quoi ce sabotage?

Je veux des dommages et intérêts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés