Voila, c'est fait, j'ai rangé mes ailes. Jusqu'a nouvel ordre, je suis en grève de PvP.
Je ne sortirais mais ailes que pour les évents anges/démons où il est presque possible de jouer agréablement. Voir l'évent du pwouisme, c'était un peu bordélique, mais au moins on y allait pour combattre et la, on a pas été déçus.
Mais le reste du temps, les agressions débiles c'est du grand n'importe quoi !
Impossible de passer sur la map 4,-20 sans se faire attraper par un démon HL.
Qu'y vois t'on ?
2/3 démons et anges HL qui papotent tranquillement (pas attaquer quelqu'un qui pourrais vous battre, règle n°1). Comme par hasard, sadidas, énus, enis et xélor les races à pvp.
Un démon/ange passe :
- il a une coiffe de moyen lvl
- il est connu comme pas très fort
- il est d'une race facile a battre en pvp (oui, ca existe ^^)
Hop, agro direct !
Un petit slt pour les plus polis et il vous massacre. Pas d'honneur dans tout cela, une course a l'xp pour le concours du grokikitoudur.
un exemple ?
hier soir, je passe en 4,-20 (qu'elle erreur, ma maison est sur cette map ^^). Agro (normal) par un énu qui a 25 level de plus que moi (normal). par un coup de bol une ec de sa part et une colère qui passe pour moi, je le bat (pas normal ^^). Mème pas le temps de savourer ce coup de chance, réagro par un autre énu HL. Je perd (normal), tombe, résurrection, réagro par le premier énu et je reperd (normal).
En bref, tant que ce système POURRI de grade existera, je ferais la grève en rangeant mes ailes et en ne participant qu'aux évents.
Je pense que ce système a grandement participé a la dégradation de l'ambiance.
Rejoignez moi dans ce mouvement, ou donnez vos arguments pour ou contre le système actuel de grade.
Iopera-bouffe
ps : la police est passé pour flouter le nom de mes agresseurs qui on souhaités rester anonymes ^^