Grève du PVP !

Répondre
Partager Rechercher
+1 , le systeme a modifier est le systeme des points.

Quelqun fait que xp , au lvl 120 il voit quil a besoind e grade , et la paf il agresse un lvl 60 grade 4. En quoi cela es til de l'honneur (je n'attaque pas le lvl 120 , a sa place je ferai pareil , mais le systeme de calcule de point de pvp(je n'ose meme plus parler d'honneur)
Citation :
Publié par Cherlin'
items, nawak.
Et pour revenir à la citation de Kafay en mode cynique... si les bas levels qui éteignent le Pc se multiplient, ça aura peut-être le mérite de faire bouger les choses... (mode cynique j'ai dit, non ce n'est pas un appel à l'aggro de BL)
L'autre solution serait que les HL réalisent qu'ils ont besoin des BL (pour toutes les ressources volées par leur perco).
Ils pourraient aussi montrer leur désaccord avec le studio en refusant de porter les objets à grades.

Les HL (comme les autres) sont dépités d'avoir à faire du PVP pour porter ces objets. Mais plutôt que de se plaindre( bien que beaucoup le fasse) au studio, ils contournent le problème en poutrant du BL (ce qui n'est pas du pvp mais du farmage de mob à honneur).

Je ne dis pas qu'il est facile de se passer des objets à grade (niveau 120, le bora est ma seule alternative au holoune et je n'ai pas la moindre koko trauma alors que j'ai déja fait crafté deux holoune, la tentation est forte)

Je trouvais ridicule les gens qui faisait des mules à ailes. Maintenant j'ai changé d'avis. Plutôt la masturbation que le viol.
Bon écoutez:

vous êtes alignés ?

vous faites donc partis de Bonta ou Brakmar, y a bien une guerre entre les deux camps non ?

vous vous êtes gradés pour quoi ? Avoir un beau grade ? Pouvoir porter vos armes aussi ?

Bien, il n'y a pas vraiment de choix, faut assumer.

Je vois pas ce qui interdit telle personne de tel niveau d'agresser un aligné, dans le RP ça s'tient.

Par contre j'avoue que voir deux amis bontarien/brakmarien taper la causette gentillement ça fait bizarre, mais que voulez vous, c'était à prévoir . . . très peu jouent RP jusqu'à ce niveau et je comprends tout à fait. c'est un peu le même système dans les guildes d'ailleurs .

+1 pour cherlin
Je ne peux que tu plussoyer Terps.

Mais tu oublies un détail: le comportement de l'humain moyen, un poil fainéant, un rien égoïste, quelques gênes de moutons.

Citation :
il agresse un lvl 60 grade 4
Les grades sont sensés représenter ta puissance au combat, les levels 60 grade 4 qui sont des joueurs qui ont joué dans les règles de l'art, ça court pas les rues, n'abusons pas non plus. 80% doivent être des mules ou des gens qui ont uppés en suivant les grands.
Là, faut assumer les risques pris, dans ce cas, je ne ferai pas de pitié personnellement.
Citation :
Publié par Awkat
Voila , une des raisons pourquoi je n'aime pas le Rp : pour ou contre qu'on justifi quelquechose au nom du Rp je trouve sa franchement...
Bien c'est le jeu mon coco, les grades reposent sur un système roleplay (bonta/brakmar) c'est comme dans une vrai guerre plus tu gagnes plus tu gagnes des échelons, plus tu deviens puissant, plus tu bats de haut gradés plus tu montes vite en grade

l'idéal serait de faire des grades fonctionnant sur le système des quêtes, mais comment être dégradé après ?
Si j'avais pas d'averto j'aurais répondu Osef .

Mais pour pas prendre de risque, je vais dire que chacun est libre de faire ce qu'il veux et heuresement pour JoL ne viens pas poster ici.
Citation :
Publié par Awkat
Voila , une des raisons pourquoi je n'aime pas le Rp : pour ou contre qu'on justifi quelquechose au nom du Rp je trouve sa franchement...
Justement, on parle pas de RP.
Razou, on ne peut pas justifier le PVP par la guerre Bonta/Brakmar. Ce conflit est fantoche.

B et B se mélangent pour les gros combat/donjons en permanence. La plupart des gens ont des amis dans les deux camps. Les guildes (sauf rares exceptions) abritent des neutres, B ou B sans distinction.
Les artisans alignés craftent autant pour un camp que l'autre. Les fous de la conquête de territoire ont une mule dans le camp adverse pour surveiller les attaques.
Franchement, il n'y a pas de royaume contre royaume dans ce jeu.

A ce sujet, une proposition de mon inestimable Polpoul serait à étudier.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=52423

Oui à la nature un poil fainéante de l'humanité Cherlin' (Je suis en admiration devant ton avatar. Cette impression de lassitude désabusée est géniale quand tu transportes un sujet du village vers l'atelier ) Après avoir bossé toute la journée, je comprend que les joueurs aient autre chose à faire que la révolution contre le studio.
J'accepte le fait que certains voient ça d'une manière rp
mais la plupart d'entre eux ne sont que des Bworks adepte du sms et autres
=> je pense qu'il faudrait limiter le PvP a certaines zones par tranche de niveau
car leurs fameux "point d'honneur" ne s'appliquent pas vraiment au fait qu'un Thl/Hl agresse un Bl/Ml ,c'est comme-ci au temps des chevaliers ,les chevaliers attaquaient les paysans (quoique certains s'en privaient pas ^^')
A partir du moment où les "grandes ailes" n'agressent pas TOUTES les personnes de la faction opposé (ce qui, si c'est pour les PH, ne se fera pas), je ne vois pas où est le problème ....

Si un BL est grade 4, je n'ai aucune scrupule à l'agro ... Si il est sympa (c'est souvent le cas), je suis sympa, et si il est con (c est souvent le cas aussi) et bien je me dis que j'ai eu raison ...

Quand je vois un lvl moyen grade 6 qui m'insulte presque parce qu'il va perdre son grade (je suis grade 6 aussi), je ne comprend pas ...

Les items c'est un plus, perso je n'agro pas pour ca ... Le pvp multi c'est bien mais dur à mettre en place. Surtout que si un joueur terrorise une map il y aura toujours meilleur que lui, alors que si un groupe de 8 HL avec une bonne team PvP (en terme de classe) campe une map, je ne vois pas comment la déloger ...

Si vous venez pleurer à cause des agros, bah je ne sais pas moi, rangez vos ailes ou gardez le "petit" grade qui fait que des HL ne gagneront plus de points contre vous...

(Et pour le systeme pvp, si c'est en fonction du lvl, quand un feca de 30 lvl de moins que moi va m'agro je vais etre content de perdre la moitié de mes points automatiquement, vu que je suis cra) ...
Tu m'as mal compris cafay .

Je fait du 1 vs 1 , pas pour le plaisir de faire chié (jtrouve sa nul T_T ) mais parceque certains 1 vs 1 sont interessant niveau pvp .
Quand j'aggro un eca >120 je la sent bien la galere , c'est un vrai defi avec un enjeu toussa .

Je dit j'aime bien le pvp c'est vrai , mais un bon pvp (comme je les aime) c'est un multi mais les bons multis sont rares .

Jfait du 1 vs 1 pour upgrade (bah oui faut solomonk & co ... ) & parceque certains sont interessant .

Voila j'espere avoir etait comprise :s .
ben ouais quoi le systéme est pourris certes il ne profite qu'au HL et au classes a pvp... alors le probléme c'est qu'on ne peux pas arranger l'un si lautre n'est pas arranger...
faires que des agros entre hl n'irais pas car pour quelques classes il est totalement impossible de gagner contre quelqun de sa tranche de lvl... sauf coup de chance ou erreur de son adversaire...
rééquilibrer seulement les armes et les sort non plus (dailleurs au passage les sadidas qui ont un post plus actif pour leurs rééquilibrage que celui des osas sur le forum off un peux petit de votre part...) les rréquilibrages durs trop longtemps car quand tu as un flopper de sadida,énis,sram qui viennent toujours contredire la moindre critique a leurs sujets (je les comprends j'aurais fais pareil a leurs places et oui nous sommes francais )
bref cet histoire de pvp n'est pas préte de sarranger... a moins que les devs *réve tout haut* face une maj ou il rééquilibre toutes les classes paf bim d'un coup sans prévenir au préalable et qu'on mettes une bonne équipe de modo pour lock les post "ouin-ouin mon perso shoot plus tout le monde"...
Ouin ouin...

Du moment que l'on sort ces ailes, on prend le risque de se faire aggro par des HLs... Les items à grade forcent ce pvp (il n'y a pas d'équivalents pour les items à grade), qui n'est pas désiré de tous les HLs...

Je suis level 6x, hein, et je suis actuellement grade 3, je trouve ce grade plutôt correct pour mon niveau... Je l'ai gagné en restant au dessus du zaap à attendre que l'on m'agresse... J'ai déjà battu des persos plus haut niveaux que moi (des 9x) et j'ai déjà perdu contre des levels égaux... Du moment que l'on sort ses ailes, on prend le risque de se faire aggro... Je pleures pas quand un THL m'aggro, sachant que j'ai pris le risque de me faire aggro en sortant mes ailes...
Citation :
Publié par Odrane
Justement, on parle pas de RP.
Relis , le message de razou auquel j'ai repondu si il ne l'a pas édité et tu verra si on ne parle pas de Rp
Citation :
Publié par Awkat
Relis , le message de razou auquel j'ai repondu si il ne l'a pas édité et tu verra si on ne parle pas de Rp
Sauf que c'est le seul à donner une pseudo raison RP. Ne fais pas une généralité.
Que ce soit une raison RP ou non, les points d'honneur ne devraient pas s'obtenir sur une cible de plus bas level que soi.
Sinon ce ne sont pas des points d'honneurs mais juste de la lâcheté, tu sais le truc qu'apprennent les parents "il ne faut pas s'attaquer à plus faible que soit" ou "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire".
Ce genre de concept qui t'échappe quoi.
J'vais poser mon idée ( je sais pas si elle a était déjà donné ) donc voila mon idée serait de créer des zones de pvp pour chaque tranche de 10 lvl ( 90 - 100 / 100 - 110 etc ... ) on peut y rentrer que si on possède le bon lvl et le multi et autorisé.

La chose bien avec mon système c'est qu'a n'importe quel lvl on pourrais avoir un bon grade il suffira de faire beaucoup de pvp dans la zone (un lvl 70 pourra être grade 6 etc ...).

Après on pourrait dire que sa ne pourrait pas aller fautes d'équilibrage, oui mais bon comme le multi sera peut-être plus présent peut-être qu'il serait "moins" visible surtout que les zones pourraient faciliter l'équilibrage car il regroupe les mêmes tranches de lvl.
qu'est ce que c'est long a repop les wabbits squelettes....

BON, MARRE des ouin-ouineurs qui en peuvent plus de se faire aggro. Moi je suis lvl 76, j'aggro des 1XX plusieurs fois par jour, qui eux memes m'aggro par la suite, je passe la moitié de mon temps de jeu a ramper vers la statue en tapant sur mon clavier ET J'AIME CA .

Citation :
pas attaquer quelqu'un qui pourrais vous battre, règle n°1).

regle n°1 : on ne parle pas de ce que l'on ne sait pas

Trop de PvP ? ben on va voir le bon vieu pote CHEVALIER NEUTRH et comme par magie RHOOO pu d'aggro !!! a ben ça alors !!!

Je dirais que je respecte environ 100.000 fois plus le mec qui va m'aggro en boucle et mexploser a chaque fois que le kevin qui m'insulte pasque j'uppe un peu mes ailes sur un 5X pour changer

Ca parle RP ? ben moi je suis un obstiné fini et je m'en fous de mourir 1000 fois si ca me permettra de trouver comment tuer ce xelorabusay qui tape 10 fois plus fort que moi et qui a le triple de pdv une seule fois. Si vous jouez un dégonflé qui n'accepte pas la défaite vous étonnez pas que tout le monde ne soit pas pareil.

Sur ce a vos désalignements les blasés de la loose et a la prochaine aggro les acharnays
Citation :
Publié par -DestyNova-
qu'est ce que c'est long a repop les wabbits squelettes....

BON, MARRE des ouin-ouineurs qui en peuvent plus de se faire aggro. Moi je suis lvl 76, j'aggro des 1XX plusieurs fois par jour, qui eux memes m'aggro par la suite, je passe la moitié de mon temps de jeu a ramper vers la statue en tapant sur mon clavier ET J'AIME CA .

regle n°1 : on ne parle pas de ce que l'on ne sait pas

Trop de PvP ? ben on va voir le bon vieu pote CHEVALIER NEUTRH et comme par magie RHOOO pu d'aggro !!! a ben ça alors !!!

Je dirais que je respecte environ 100.000 fois plus le mec qui va m'aggro en boucle et mexploser a chaque fois que le kevin qui m'insulte pasque j'uppe un peu mes ailes sur un 5X pour changer

Ca parle RP ? ben moi je suis un obstiné fini et je m'en fous de mourir 1000 fois si ca me permettra de trouver comment tuer ce xelorabusay qui tape 10 fois plus fort que moi et qui a le triple de pdv une seule fois. Si vous jouez un dégonflé qui n'accepte pas la défaite vous étonnez pas que tout le monde ne soit pas pareil.

Sur ce a vos désalignements les blasés de la loose et a la prochaine aggro les acharnays
pfff franchement l'hypocrisie est un vilain défaut comm on dit, prendre du plaisir à "tuer" des joueurs avec 30lvl de moins que soit ou simplement pour "changer un peu" c'est vraiment anormal, tu dis que te faire aggro en boucle par un mec lvl1XX sa te dérangent pa, c'est un argument débile parce que se faire aggro Xfois alors que tu xp et ou tu fais autre chose,sa fais chier un personne "normale"
Citation :
Publié par Terpsichore
Razou, on ne peut pas justifier le PVP par la guerre Bonta/Brakmar. Ce conflit est fantoche.

B et B se mélangent pour les gros combat/donjons en permanence. La plupart des gens ont des amis dans les deux camps. Les guildes (sauf rares exceptions) abritent des neutres, B ou B sans distinction.
Les artisans alignés craftent autant pour un camp que l'autre. Les fous de la conquête de territoire ont une mule dans le camp adverse pour surveiller les attaques.
Franchement, il n'y a pas de royaume contre royaume dans ce jeu.

A ce sujet, une proposition de mon inestimable Polpoul serait à étudier.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=52423

Oui à la nature un poil fainéante de l'humanité Cherlin' (Je suis en admiration devant ton avatar. Cette impression de lassitude désabusée est géniale quand tu transportes un sujet du village vers l'atelier ) Après avoir bossé toute la journée, je comprend que les joueurs aient autre chose à faire que la révolution contre le studio.
Si si, vous comprendrez en lisant l'artbook 2 la guerre bonta/brakmar xD

hihi tu parles exactement ce dont je parle dans mon excellent post, c'est pour cela que tout cela est mal organisé.

M'enfin que serait dofus sans ses bonnes vieilles agro, et je trouve que le système en lui même était sympa c'est juste la lâcheté de certains joueurs, et la conneries des autres qui fait que cela ne marche pas

Citation :
Publié par stextruipac
pfff franchement l'hypocrisie est un vilain défaut comm on dit, prendre du plaisir à "tuer" des joueurs avec 30lvl de moins que soit ou simplement pour "changer un peu" c'est vraiment anormal, tu dis que te faire aggro en boucle par un mec lvl1XX sa te dérangent pa, c'est un argument débile parce que se faire aggro Xfois alors que tu xp et ou tu fais autre chose,sa fais chier un personne "normale"
Moi j'aime pas les gens qui font ouais il m'a aggro en exp. Et alors ? t'es aligné tu ranges tes ailes quand tu exp c'tout, les avoir sorties ca veut dire que tu acceptes le pvp, donc les contraintes comme les avantages.
Faut rester neutre, c'est le pied de dire sur une map qu'on est démon, et qu'un Iop Irl de Bontarien ne sache pas faire la différence entre démon et Brakmarien ( ça marche avec dire qu'on est ange et un Iop IRL de Brakmarien )

Mange ton déshonneur petit, et rappel toi de moi comme de celui qui te force à racheter tes fautes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés