|
Si le systeme es ta modifier, c'est par rapport au grade, un lvl 8x grade 1 m'agro, moi grade 4 , je vous dit pas comment je morfle en point
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Grève du PVP !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Voila , une des raisons pourquoi je n'aime pas le Rp : pour ou contre qu'on justifi quelquechose au nom du Rp je trouve sa franchement...
|
![]() |
|
|
Razou, on ne peut pas justifier le PVP par la guerre Bonta/Brakmar. Ce conflit est fantoche.
B et B se mélangent pour les gros combat/donjons en permanence. La plupart des gens ont des amis dans les deux camps. Les guildes (sauf rares exceptions) abritent des neutres, B ou B sans distinction. Les artisans alignés craftent autant pour un camp que l'autre. Les fous de la conquête de territoire ont une mule dans le camp adverse pour surveiller les attaques. Franchement, il n'y a pas de royaume contre royaume dans ce jeu. A ce sujet, une proposition de mon inestimable Polpoul serait à étudier. http://forum.dofus.com/topic.php?id=52423 Oui à la nature un poil fainéante de l'humanité Cherlin' (Je suis en admiration devant ton avatar. Cette impression de lassitude désabusée est géniale quand tu transportes un sujet du village vers l'atelier ![]() |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
tiens ikha rare sont les gens de ton lvl qui soutiennent le si "t'es pas content range tes ailes
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
hihi tu parles exactement ce dont je parle dans mon excellent post, c'est pour cela que tout cela est mal organisé. M'enfin que serait dofus sans ses bonnes vieilles agro, et je trouve que le système en lui même était sympa c'est juste la lâcheté de certains joueurs, et la conneries des autres qui fait que cela ne marche pas ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
bah ça à été fait a l'arrache encore xD rien que la facilité a le contourner via les mules le prouve ...
|
![]() |
|
|
Moi je les rangerais avec plaisir mes ailes si seulement je risquai pas d'etre dégrade...
Pourquoi on perd des points en rangeant ses ailes ? j'ai pas saisi .... |
![]() |
|
lordofthedread |
Trouver plus de messages par lordofthedread |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|