Publié par Siradas / Silipee
Arrete avec ton ton meprisant, on y peut quelquechose si on a besoin de grade pour porter nos items ?
On a BESOIN de ces points d'honneur, et donc, c'est evidement les plus faibles qui mangent. Vu la vitesse à laquelle les points durement gagnés se perdent, agresser alors qu'on est pas sur de gagner c'est idiot.
De la meme facon, vu comme c'est dur de monter de grade, on ne va pas aggresser nos amis hl, gagner du grade ok, mais perdre des amitiés pour ca, non.
Bref, dans ce systeme, les bas/moyens lvl alignés sont un peu comme des mobs sur lesquels on xp.
Desolee pour eux mais on peut pas trop faire autrement.
(...a moins de ranger ses ailes, mais je suis enie hl, et pratiquement TOUT mon equipement demande un grade elevé. Encore une fois desolée, mais j'ai envie de pouvoir porter ce que je veux et etre utile à mes amis en combat, donc il me faut ces items.)
ce genre de reponse me rend fou pr la simple bonne raison
qu'on oublie tous un jour ce qu'on a été ou ce qu'on sera une fois un level passé
oui silipee maintenant tu as des eclairs tu es d'un autre monde ?
arretez ça il s'agit d'un jeu
un jeu que l'on partage avec une communauté
et aggressez tout simplement par besoin est une abération
les devs voulaient stimuler le pvp non pas le rendre tronqué ou bien dénué de tout rp
franchement c'est quoi ça ? ça veut dire quoi ? on est des geeks on a des items buzay a mettre alors dsl mais je vais te faire chier !
personnellement j'aime le pvp quand le combat a un(meme mince) interet tactique
apres tu parles d'amitié inter Gb
alors voila y a un truc que je comprends pas l'alignement est fait pr le pvp
les pts de grade pr inciter au pvp
pr inciter du gb a taper du gb
pas pour voir joueur X(ange level 1xx) discutté avec joueur Y ( demon level 1xx ) de leur futur stuff buzay puis de se jetter sur le premier noob de la map
et la guilde de GB que je ne citerai pas est la représentation de cette aberation
le jeu n'appartient pas aux gbs mais a la communauté
l'honneur et les items gradé ne sont pas fait pr voir ce genre de comportement
mais pour essayer de vous donner une motivation a pvp