Grève du PVP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moibenji
Gueulez comme des porcs si vous proposez rien pour changer le pvp sa va pas avancer.
ça a deja été proposé de nombreuse fois
retirer les conditions de grade sur les items non pvp

c'est à dire sur les armes, chapeaux, capes etc ...
il ne resterait des conditions de grade que sur les boucliers.
pourquoi des items apportant des bonus en pvm devraient être acquis uniquement par du pvp ?
Citation :
Publié par Moibenji
Gueulez comme des porcs si vous proposez rien pour changer le pvp sa va pas avancer.
Vous avez pas d'idée pour l'améliorer mais vous en êtes pas content?
Coupez vos ailes, les devs sont pas vos mules à penser.
Perso ce système est très bien à mes yeux, j'utilise pas de mule et j'arrive quand même à monter rang 7 démon.
Si tu es frustré parce que tu n'arrives pas à faire grimper tes ailes et que les hl t'agresse, prent des cliques et tes claques va xp avec ta pano prespic jusqu'au level 120 (un peu comme tout le monde maintenant) et reviens xp tes ailes après, tu auras moin de problême.
Surtout que passer un niveau aujourd'hui est vraiment très court et ne demande pas d'effort.
Merci de ta proposition très constructive.

Tu fait donc parti des GB sans complexes qui assume leurs agros en boucles sur des bas et moyens levels. Tant mieux si ce système fait au moins quelques heureux.

Si tu a lu ce topic, tu verra quelques propositions intéressantes :

- modification radicale du système de points d'honneur.
- des zones de pvp par lvl.
- un système de zones de guerre avec conquête de territoire map par map.
- suppression des conditions de grade pour les items.

Continuer a donner des idées, ce post reste en haut de page depuis sa création, c'est qu'il intéresse les gens et si les propositions sont bonnes, elles seront lues par les devs.

Iopera-bouffe
3eme jour de grève ^^
je pencherait bêtement pour un système qui intègre la notion de grade ET niveau pour les gains/perte d'honneur le tout coefficienté par le nombres de personnes dans chaques camps

ainsi moi pauvre fecatte HL grade 4 quand je me prend 8 lvl 80/90 dans la face tous grade 1, et que je m'en sort in extremis je cesserais peut être de ne gagné que 50 points d'honneur... alors que pour le même combat (en ma défaveur, en cas de défaite on me sucre 3XX points...)

ou alors le mot Honneur n'a pas sa place au niveau des points pour XP ses ailes car pour moi, il y a plus d'honneur à vaincre seul contre tous que de tuer une mule à ailes (ou à défaut le premier newbie en pano bouf qui passe) qui me donnent bien plus de points
3eme jour de greve de PVP ... seulement.
Depuis plusieurs mois que je joue à Dofus, je n'ai JAMAIS fait de PVP pour du PVP... (en fait 2 fois pour defendre un honneur bafoué et qui etait le seul moyen d'aggresser (j'aurai prefere un defi) sans que l'insulteur ne puisse y echapper).

Bref, le sujet n'est pa là.

Je hais le pvp pour ce qu'il apporte :
- Devoir aggro des joueurs sans réelles raisons tout ça par ce que je veux (dois ?) porter des items THL (1ere option).

- Devir aggro des joeurs par ce que je veux avoir les plus belles ailes (mode de celuiquipisseleplusloin ...) deplorable .. vive les GB.

- Devoir aggro parce que j'aime ça ? si je ne me trompe il existe des MMO ou il y a des serveurs SANS PVP et d'autres AVEC ... bon sur DOfus, on a pas le choix ! super !

Bon soit le PVP existe (dommage !) alors dans ce cas :
- Limitons le réellement à ceux/celle qui aiment ça (donc pas d'aggro de neutres ou de non-pvpistes possibles).

- Rendons impossible les aggros en boucle sur le meme perso ou la meme map ... et surtout etablissement d'une aggro dans une limite de +/- 10% de différence de lvl par exple.

- Que les membres de notre guilde puissenet rejoindre lors d'une aggro ^^ (oui je reve je sais).

sinon un mot un seul : PAS de PVP sur Dofus ... ah non tiens ça fait 5 mots ça !
Bon j'ajoute ma pierre à l'édifice...

Iopera t'as démarche part d'un bon sentiment mais bon ta grève n'a plus lieu d'être ^^'

On sait depuis pas mal de temps que le PvP n'est pas tout à fait au point...

Nottament, à la base Dofus n'est pas PvP...

Avec l'ajout des items à grade il l'est devenu...
Alors oui c'est normal qu'un système qui a été rajouté ne soit pas intégré au jeu...

Et oui Dofus a son lot de boulets HL qui agressent des démons grades 1/2 alors qu'ils sont eux même grade 8...

Et oui tu risque de tomber sur un joueur supérieur à toi de plusieurs level (voir même dizaine)...

C'est le risque...

Comme c'est le risque de fair un EC contre je ne sait quel chène mou ou autre Fantome Tanuki à 150 pdv...

Dofus est tel qu'il est pour l'instant, avant de crier au changement (chose déjà etudié par les devs à l'heure qu'il est à mon avis, entre le réequilibrage des osas et des cras ) apprenons à faire avec.

Certes 4/-20 c'est abuzay mais ca peut aussi être le théatre de rencontres sympas...

C'est ta maison? Vend la et rachète en une à Pandala

Ou alors cache tes ailes, vu ton level ca doit pas être très dur de te refaire des points d'honneur...

Enfin au lieu de faire la grêve tu peux aussi limiter tes actions PvP aux combats en zone alignées...

Ca c'est intéressant.

Pour résumer : en attendant la MaJ PvP (si elle arrive un jour) apprenons à jouer avec le système actuel...
Citation :
Nottament, à la base Dofus n'est pas PvP...
surtout qu'en beta, le seul moyen d'xp c'était le PvP et seulement le PvP via defi (bon c'est sur vu qu'y'avait pas de monstres, pas de metier).

Et d'apres mes souvenirs, ca se passait bien en général.

Donc dire qu'a la base dofus n'est pas un jeu axé sur le PvP... c'est un peu renier les origines de ce jeu.
Citation :
Publié par -Ebene-
Ca s'appelait pas "Duel" au début ?..
J'en sais fichtrement rien

En tout cas la seule chose que je sais c'est que le jeu est devenu à orientation PvP au moment de l'instauration des Items requérant des points d'honneur et le grade des ailes...

Depuis ce jour la relative quiétude qui berçait Amakna fut totalement oubliée...
Citation :
Publié par Takumasato
Je dirais qu'il y a d'abord eu la vague Roublard qui a terrorise le monde d'Amakna
et ensuite il y a eu une période de calme puis maintenant ca reprend depuis l'apparition des items a grade
Ce que je trouve fabuleux, c'est la pano awkdala: c'est une pano lvl 52 (je crois) mais pour la porter intégralement il est est nécessaire d'avoir un grade 2 ou 3 de PvP (pour le bouclier). C'est une pano principalement utile aux enus mais qu'ils ne peuvent utiliser en totalité que s'ils se mettent à attaquer en PvP. réalistement, même avec la pelle zebuth au lvl 55, un enu lvl 5x n'a aucune chance de gagner des grades en PvP, sauf:
- s'il utilise des mules à ailes
- s'il est la mule d'un perso plus puissant
- s'il se joins à des attaques de groupes (en clair: 8vs1 le plus souvent)

Dans les 3 cas, ce sont des attitudes répréhensibles, dommage de les rendre obligatoire pour porter le bouclier nécessaire pour avoir la totalité des bonus... Certes un enu deviens pas mauvais en PvP à plus haut niveau, mais à ces niveaux cette pano est totalement inutile, déjà qu'au lvl 5x elle n'est pas fabuleuse...
Citation :
Publié par Jael
Iopera t'as démarche part d'un bon sentiment mais bon ta grève n'a plus lieu d'être ^^'

Pour résumer : en attendant la MaJ PvP (si elle arrive un jour) apprenons à jouer avec le système actuel...
Pas d'accord avec cette attitude, pourquoi accepter une situation désagréable. Je pourrais bien sur simplement cacher mes ailes et me taire. j'ai pas d'équipement à grade, à cause de ma griffe à 2 mains ^^. Cela n'empêche pas l'ambiance délétère des agressions et le manque de convivialité qui en découle.

La MAJ pvp n'arrivera que si les habitants de notre cher pays font savoir que cela ne va pas. Par exemple, dans un autre pays, si les étudiants n'étaient pas descendu dans la rue, le CPE serais en place !

Donc, en attendant cette modification, je range mes ailes, non par lâcheté, mais en signe de PROTESTATION.

Je suis en grève de PVP.

Tous aux barricades !

C'est la lutte finale.

*calme toi iop, tu t'emballe la*

Iopera-bouffe
Accrochage ce soir sur le canal ange.

Un adepte de l'agression se moque de mon attitude face au pvp.

Il argumente que je n'aime pas le pvp car je suis faible. C'est vrai en pvp, je ne suis qu'un pauvre petit iop 107. Et en défi 1 vs 1, bien des races me battent meme avec 15/20 levels de moins.

J'ai fait mon deuil du rééquilibrage, et je sais qu'en combat 1vs 1 je ne bat que peu de persos de mon lvl. Ce n'est pas très grave. Si je voulais frimer avec des grosses ailes, je me serais fait un sadibuzay ou un xélor roxxor. C'est pas ce qui m'attire dans ce jeu.

Cela n'empêche pas la possibilité de gagner des grades en faisant comme les autres, agros en boucle sur les petits démons. Mais, la honte m'étreint (un reste d'éducation chrétienne ? ^^). Quel honneur a gagner des points en agressant des petits levels ?

Donc, je continue la grève du pvp (je range mes ailes) et j'invite les gens qui n'aime pas le système actuel a me rejoindre.

Iopera-bouffe
je suivait la conversation justement sur le canal ce soir et j'ai prit par et je trouve sa stupide de sa pars de te traiter ainsi, je te soutient iopera pour la greve PvP.

Cordialement DT
Il faudrait pas perdre de vue qu'agresser c'est une fonctionaliter du jeux.
Je suis un eni sur jiya et honnetement je me sent comme une mouche quand je me fait agresser. On se colle a toi , on met un object quelquonque derriere (carotte , epee , pelle , sac , brosse a dent ... ) et ca fait effet glue , il te reste plus qu'a quitter.
Moi j'aime le pvp ,le vrai. Quand je vois un bon demon , je lui propose de faire un defis , juste pour le fun , pas d'enjeux.
La pluspart du temps on y prend du plaisir tout les deux , ca veux aussi dire que la pluspart du temps le mec d'en face se dit "UN PIGEON , UN PIGEON !!!" je me fait agro .... le coup de la glue ... et la suite on la connait.
Alors non peut etre que j'aurais pas dus m'aligner , mais exactement comme l'explique une eni haut lvl sur le topic (j'editerais pour ajouter ton nom) ces equipement j'en ai besoin .
"J'ai le choix entre une coiffe feudala et un holoune , attend laisse moi reflechir . . ."
Le plus triste c'est que si tu choisit la coiffe feudala par respect pour les autres , ben , la question que tu verra sur ton petit ecran apres sera a peu pres :"j'ai le choix entre un eni avec des bons equipement et un autre soucieux du bonheur d'internautes inconnus avec des statistiques miserables ... laisse moi reflechir".

J'ai la chance de connaitres des gens formidables (meme si je suis loin d'en faire partis), Des gens qui pensent qu'etre soucieux du bonheur des autres c'est une qualiter et pas un defaut. C'est fou hein ?
J'ai commencer a agresser avec mon eni il y a tres tres peu , j'aime pas forcer les gens .Comment je suis monter grade 4 ? Je me suis fait agresser des tas et des tas de fois , dans les champs avec des objets + pod , en afk , TOUT ce qui est imaginable.
Maintenant que j'ai le holoune , j'exp un peu et je vais arriver au meme probleme avec la xenature . A votre avis je vais faire quoi ?
Moi je pense que je vais etre ce que les gens estime etre un parfait c*****d.
(c'est pas mon vocabulaire.)
Pourquoi ? Simplement par ce que si je veux continuer a jouer avec les gens que je trouve formidable je doit pas etre un poid.En ce moment un cra me choisit pour aller sur grobe, il peux controler une eniripsa bien plus forte que moi , et il la joue mieux. Je suis deja obsolete face a elle , mais que ce que ce serais sans les bons equipement . Et sans lui ?
Quand cheza dit qu'elle est soulager de ne plus avoir besoin des equipements qui exigent un grade je la crois. Tres facilement meme . J'espere pouvoir bientot dire la meme choses. Mais je suis eni , je me fait deja gluer en non stop , alors si je refuse d'evoluer en plus de ca . . .
Honnetement regardez la difference de force entre les items avec ou sans alignement requis .
Quel eni honnetement refuserais de les porter sans ca ?Quel sram refuserais de porter un solo sans cette carectiristique aussi ?
Alors se dire qu'il faut juste faire des petits sacrifices pour etre acceptees par tout le monde .

Moi je le fait.

flocka
Ps : pardonnez mon francais que j'oublie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés