Il faudrait pas perdre de vue qu'agresser c'est une fonctionaliter du jeux.
Je suis un eni sur jiya et honnetement je me sent comme une mouche quand je me fait agresser. On se colle a toi , on met un object quelquonque derriere (carotte , epee , pelle , sac , brosse a dent ... ) et ca fait effet glue , il te reste plus qu'a quitter.
Moi j'aime le pvp ,le vrai. Quand je vois un bon demon , je lui propose de faire un defis , juste pour le fun , pas d'enjeux.
La pluspart du temps on y prend du plaisir tout les deux , ca veux aussi dire que la pluspart du temps le mec d'en face se dit "UN PIGEON , UN PIGEON !!!" je me fait agro .... le coup de la glue ... et la suite on la connait.
Alors non peut etre que j'aurais pas dus m'aligner , mais exactement comme l'explique une eni haut lvl sur le topic (j'editerais pour ajouter ton nom) ces equipement j'en ai besoin .
"J'ai le choix entre une coiffe feudala et un holoune , attend laisse moi reflechir . . ."
Le plus triste c'est que si tu choisit la coiffe feudala par respect pour les autres , ben , la question que tu verra sur ton petit ecran apres sera a peu pres :"j'ai le choix entre un eni avec des bons equipement et un autre soucieux du bonheur d'internautes inconnus avec des statistiques miserables ... laisse moi reflechir".
J'ai la chance de connaitres des gens formidables (meme si je suis loin d'en faire partis), Des gens qui pensent qu'etre soucieux du bonheur des autres c'est une qualiter et pas un defaut. C'est fou hein ?
J'ai commencer a agresser avec mon eni il y a tres tres peu , j'aime pas forcer les gens .Comment je suis monter grade 4 ? Je me suis fait agresser des tas et des tas de fois , dans les champs avec des objets + pod , en afk , TOUT ce qui est imaginable.
Maintenant que j'ai le holoune , j'exp un peu et je vais arriver au meme probleme avec la xenature . A votre avis je vais faire quoi ?
Moi je pense que je vais etre ce que les gens estime etre un parfait c*****d.
(c'est pas mon vocabulaire.)
Pourquoi ? Simplement par ce que si je veux continuer a jouer avec les gens que je trouve formidable je doit pas etre un poid.En ce moment un cra me choisit pour aller sur grobe, il peux controler une eniripsa bien plus forte que moi , et il la joue mieux. Je suis deja obsolete face a elle , mais que ce que ce serais sans les bons equipement . Et sans lui ?
Quand cheza dit qu'elle est soulager de ne plus avoir besoin des equipements qui exigent un grade je la crois. Tres facilement meme . J'espere pouvoir bientot dire la meme choses. Mais je suis eni , je me fait deja gluer en non stop , alors si je refuse d'evoluer en plus de ca . . .
Honnetement regardez la difference de force entre les items avec ou sans alignement requis .
Quel eni honnetement refuserais de les porter sans ca ?Quel sram refuserais de porter un solo sans cette carectiristique aussi ?
Alors se dire qu'il faut juste faire des petits sacrifices pour etre acceptees par tout le monde .
Moi je le fait.
flocka
Ps : pardonnez mon francais que j'oublie ^^
|