Topaze (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par olnar
tu fais bigrement mal avec ton marteau du forgeron, au départ, j'ai cru à une erreur, mais non à coup de 250-300 dmg dans la tête (faut dire, j'ai négligé mes résists).
héhé c fait pour mais bon la misère pour sortir une 99% g du faire 10 essais (mon forgeron pas légendaire) sachant qu'on perd 10 barres diams par essai manqué sa fait vite mal au portefeuille donc faut qu'elle chatouille correctement
sans compter les réactifs abla à 75po pièce bref g mis un peu de sous dans le matos de Popeye

Au plaisir de duel
Edit:tiens en parlant de sa quelq'un aurait un lien pour les bonus malus des armes sur les armures??

Popeye
J'ai une luri championne Grandes Armes sur Topaze/Ys et je confirme ,malgré les apparences ça tape sec avec le self buff et surtout les instant débuffsqui transforment un gros troll en serpillère
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par Cestbienmoi
C'est vrai que c'était un post à chaud dis donc, mais bon quelle frustration quand on voit l'energie qu'on a mis pour tenter de prendre th, qu'elle était presque réparée quand la courreuse du compteur de kill est arrivé pour le massacre (vu qu'il n'y avait pas d'opposition vu notre combo). Enfin, ça faisait quasi 1 mois que j'étais plus venu maintenant je vais tenté de plus venir pendant 2 ^^
Faut courir plutôt que /rude , tu restera en vie plus longtemps ( ) , personnellement pas vu d'alliance alb/mid mais bon ... et vu que tu t'inquiète pour mon compteur de kill , ne t'inquiète pas le combattant redoutable arrive a grands pas
excellente journée !
j'arrive à peine à Topaze que je me fais rouler dessus par hib , puis mid , puis encore mid et.. encore mid.
perso je vois pas vraiment ce qu'il y a de gratifiant à rouler sur un solo mais d'autres doivent trouver les raisons...

j'applaudirai quand même Antichampis pour son fairplay hors du commun qui , voyant qu'il est à 50% de vie, court vers sa Tour et appelle 6-7 () de ses petits copains pour l'aider à me rouler dessus.

Bref , ça fait plaisir de leveler un perso pour être sur de ne pouvoir rien faire dans les arènes qu'on nous propose

Jambi , sicaire 36 ensanglanté...
Enfin pour une fois à 10 contre 2, ils ont pris un bélier pour prendre th, mais tu sais, tu fais comme tout le monde /quit, ça marche très bien, pas besoin de se prendre la tête, ils ont pu s'amuser tout seul pendant toute la soirée (enfin ou avec popeye ) ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Enfin pour une fois à 10 contre 2, ils ont pris un bélier pour prendre th, mais tu sais, tu fais comme tout le monde /quit, ça marche très bien, pas besoin de se prendre la tête, ils ont pu s'amuser tout seul pendant toute la soirée (enfin ou avec popeye ) ^^
c'est bien de regarder ce qui se passe chez soi aussi, quand tu vois hib en surnombre, 8/9 contre 3 mid, et que ces premiers, ne savant rien faire d'autre que back dans leurs tour, et bien on tente le yell as (enfin chez nous) et si pas de renfort on va voir ailleurs (nous aussi on connait le /q).

Je parle pas des alb, car les rares fois ou j'ai vu un bon (quantitatif) groupe, s'il avait la possibilité de faire de la structure, il ne se gênait pas.
Citation :
Publié par olnar
c'est bien de regarder ce qui se passe chez soi aussi, quand tu vois hib en surnombre, 8/9 contre 3 mid, et que ces premiers, ne savant rien faire d'autre que back dans leurs tour, et bien on tente le yell as (enfin chez nous) et si pas de renfort on va voir ailleurs (nous aussi on connait le /q).

Je parle pas des alb, car les rares fois ou j'ai vu un bon (quantitatif) groupe, s'il avait la possibilité de faire de la structure, il ne se gênait pas.
C'est assez marrant de lire ca , quand je vois qu'a chaque fois que je me co coté hib , c'est toujours les mids qui sont en surnombre et qui se plank ds leurs tours voir meme juska te farm au tp !!

/smile
bah perso je viens de reco/deco après m'être fait rouler dessus par un fg mid et un assassin qui devait jubiler d'avoir OS un 36 vétu en vert/bleu
mais c'est assez marrant.. de gérer des 4vs10 quand on a un minimum de cc
Ils ont le problème car leur saculé chéri n'est pas là, ils font des 3+2+1+2+3 donc ils sont très nombreux les mids mais complètement désorganisé avec souvent la masse fufu mid qui tourne autour.

Citation :
Et oui, une fois par an, faut bien ça arrive et vu que les hibs n'ont quasi jamais de speed ni de mez, faire le reproche qu'ils se retranchent dans leur tour D'ailleurs c'est rare que vous /q, vous sortez en général les trébus et vous niquez th, ce qui est le plus marrant c'est souvent quand la tour est en dessous 50%, les mids sont 3-4x plus nombreux que les défenseurs et interceptent tous les hibs fous qui continuent à essayer de sortir du tp (enfin c'était comme ça de aout à novembre, évidemment décembre, la population doit être bancale avec une très large majorité de mid et puis parfois personne) ^^
Plopy ou plutôt bonsoir les topaziens

Juste un petit mot pour dire que j'ai passé une super fin de soirée dans ce val
On a bien morflé (enfin surtout mon barde ) mais la présence des alb a bien équilibré ce val c pas rush mid/hib en permanence et sa fait du bien

Au plaisir de se retaper dessus

Popeye le zentil marin champion lvl 39
Pididi barde lvl 36
j'ai bien aimé les quelques fights contre hib malgré la présence des mids toujours dans le coin . Ces derniers ne pouvant jouer qu'à 8+... A part ( j'ai pas pu noter les noms ) 4 d'entre eux qui jouaient à part et qu'on a croisé qu'une fois. Chez alb on avait une compo complètement foireuse avec pour seul heal un moine ( il a lutté pour nous maintenir en vie le pauvre avec un helhaxa , un skald surstuff et j'en passe ) .
Bref soirée plutôt agréable, au plaisir.

Jambi , Sicaire ensanglanté
Ben vi ça faisait longtemps que coté alb ,on s'était pas amusé autant

Merci Jambi pour le lead,puis pour les soins faut pas trop compter sur moi j'ai 7

Sinon j'ai eu du bol pour une fois j'ai réussi à motiver 3 guildoux et puis après c'est comme toujours l'effet boule de neige du /who Topaze

Kissous
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
eh bien cet aprem c'était bien , plutôt équilibré malgré certains inc où les mids étaient pas très orga et c'était l'effusion de sang. Sinon ça jouait plutôt bien j'ai pas noté le nom de la healeuse Frosty mais elle doit me haïr , à force de m'avoir sur l'coin d'la g*****
au moins il y avait des alb et des mids mais pas de hib ;'(

bon g quand même envoyé ad-patrès un gros troll qui croyait qu'il allait manger du luri et un ti moine solo(d'ailleurs sympa de la part du grp alb de pas m'avoir rush )

Popeye le zentil marin champion lvl 39
Pididi barde lvl 38
Mais bon, je te dis pas les mids super sympa.
Sont planqués dans ta ouverte et attendent là à 4 pour zigouiller les solos, ou même mieux là, on rasait th, on tapait le keep et le super fufu mid qui me tape bien sûr quand je suis à 15% de vie et qui ensuite a vite fait pour tuer mon compagnon qui était entrain de ld (bien avant que le fufu pop ), wha le fun pour le fufu mid, un 15% de vie et un ld, il a du avoir la peur de sa vie
Mais bon, peut-être tant mieux, le solo alb a déco, je pense que le solo hib va pas rester non plus pour se faire zerguer à 4, enfin pas plus mal, bête qu'il y a rien à la télé.
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
c'est la vie, y'a des soirs ou tout le monde s'amuse quand meme (enfin plutot dans l'apres midi pour ma part d'ailleurs je trouve).
perso, je m'amuse autant en mourant qu'en survivant si l'équilibre entre les forces est "présent"... Maintenant pour le coup de l'aprem , certains n'ont pas la chance de pouvoir jouer à ces heures plutôt inaccessibles pour quelqu'un qui travaille
Citation :
Publié par dwim
perso, je m'amuse autant en mourant qu'en survivant si l'équilibre entre les forces est "présent"... Maintenant pour le coup de l'aprem , certains n'ont pas la chance de pouvoir jouer à ces heures plutôt inaccessibles pour quelqu'un qui travaille
tlm ne travaille pas en journée donc les personnes jouant l'aprem peuvent aussi avoir 1 job
Citation :
Publié par olnar
tlm ne travaille pas en journée donc les personnes jouant l'aprem peuvent aussi avoir 1 job

y'a aussi les etudiants en vacances, les gens a mi temps etc etc ca peux en faire du monde
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Mais bon, je te dis pas les mids super sympa.
Sont planqués dans ta ouverte et attendent là à 4 pour zigouiller les solos, ou même mieux là, on rasait th, on tapait le keep et le super fufu mid qui me tape bien sûr quand je suis à 15% de vie et qui ensuite a vite fait pour tuer mon compagnon qui était entrain de ld (bien avant que le fufu pop ), wha le fun pour le fufu mid, un 15% de vie et un ld, il a du avoir la peur de sa vie
Mais bon, peut-être tant mieux, le solo alb a déco, je pense que le solo hib va pas rester non plus pour se faire zerguer à 4, enfin pas plus mal, bête qu'il y a rien à la télé.
C'est moi le fufu !!!! Tu as commencé le keep avant que j'arrive et j'en suis désolé . Ton copain a ld (c'est ma faute aussi je pense) mais j'ai préféré le kill avant que le keep le fasse (gentil non ?)
Je suis venu et gété content de te taper dessus (après j'ai déco pour vous laisser la tour) et je savais bien que tu allais venir illico poster ici pour pleurer que tu es un malheureux.

A bientôt IG.

Domy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés