Topaze (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par galidor
degouté ca veut dire leur pourir l'envie de play de sur topaze? pitoyable de dire ca.
regardes l'emote à la fin est tu comprendras que c'était une boutade.

Ensuite, je n'ai sûrement pas envie d'empêcher qui que se soit de prendre du plaisir à play sur topaze.

De plus vu comment je joue, je crois pas avoir déjà dégoûté qui que ce soit (hormis ptet les 4 hib que j'ai fini l'autre jour, à ma grande surprise en étant unbb, mais bon sont revenus ).

Je joue tjs unbb, sauf qd on me groupe est que les personnes ont un bb, j'hésite pas à aller tenter de faire 1 frag même si je sais que j'ai quasi pas de chance. Aprés effectivement, j'add, je leech (quoique), je joue en surnombre aussi, je kill 1 solo qd on est 4 ou 5 (très très rarement si on est fg), sinon je pense pas utiliser des techniques douteuses de certains. Et surtout, j'essaye de respecter mon adversaire.

Tout ça pour dire, avant de faire une telle remarque, regarde avant la manière dont les choses sont dites et aussi qui le dit.

Onien Zerk 39
Osped Skald 35
en regardant mieux. même quand les hibs se faisaient pourrir par mid.je pense pas qu'ils étaient plus nombreux(les mid). la difference entre mtn et il y a 1mois, c que mid arrive à 8-12gars sans aucun healer shaman speed alors que du coté hib on se retrouve avec mini 1druide 1barde. pour que ça soit plus intéressant ça serait bien que certains montent des soutiens que ça donne des combats plus interessant. car se faire chain mezz root en boucle et mort c pas génial.
Citation :
Publié par homer
en regardant mieux. même quand les hibs se faisaient pourrir par mid.je pense pas qu'ils étaient plus nombreux(les mid). la difference entre mtn et il y a 1mois, c que mid arrive à 8-12gars sans aucun healer shaman speed alors que du coté hib on se retrouve avec mini 1druide 1barde. pour que ça soit plus intéressant ça serait bien que certains montent des soutiens que ça donne des combats plus interessant. car se faire chain mezz root en boucle et mort c pas génial.
Pour sa que j'ai monté le barde en parallèle de Popeye

Popeye le zentil marin champion
Pididi barde mezzeur d'oreilles
Citation :
Publié par homer
Y a des heal ou cham à topaze, mais bon pas tjs co (même pas souvent à vrai dire), mais franchement, c'est pas les classes qui deal le plus , même si c'est super amusant à play.
Quand on regarde la population stagnante mid sur ce val, on retrouve : skald, zerk, hh, assassin, valkyrie, odin ? et chasseur?. Le reste en général ne fait que passer.
Personnellement je fais parti de ce dernier cas, même si ça fait des mois que je le fréquente avec différents persos.

En plus si tu regarde au niveau des nouveaux persos créer, rare sont les soutiens (hormis Buff-Bot et Pom/Hate-Bot)
Onien Zerk 39
Osped Skald 35
Je ferai l'effort de venir plus souvent avec mystalya mais seulement si bellona est co.
J'adore m'amusé avec elle. Faite une limite de séide dans ce val car avec charge, je ne peut rien faire contre eux.

A bientôt alors.

Mystalya
Citation :
Publié par Eliam
y'a du monde topaze la ?

car je tourne depuis 1h , c vide
finalement ça a bien bougé aujourd'hui

alb qui essayait de prend le fc et autre combat acharné avec les quelques hibs

chalut les topaziens

Bonne fin d'après-midi pour topaze même si Popeye a bien morflé mais bon en traînant solo c'était le risque

Je vous souhaite à tous bonne route à tous et en vous souhaitant plein de choses irl
Eh oui il faut bien une fin à tout et topaze a été une très bonne fin de jeu pour mwa vu que j'ai été dégoûté de la zf avec mon ombre 7Lx buffs cl2.

Je remercie autant les hiberniens que mes ennemis qui m'ont donné beaucoup de zoulis duel avec mon champion Popeye

Wala mon abonnement se termine demain mais je ne jouerais pas ceci signifie donc la retraite pour Popeye le zentil marin et la fin des baffes hihi

Byou all
Kegoyo ombre 7L7 vétéran
Popeye le zentil marin champion lvl 39 spé topaze
Pididi barde lvl 39 spé broutage d'herbe avec 2%-3%2% de résist cac raciales
Je te souhaite une bonne route mon cher Popeye,car ,bien que nous fûmes dans des camps ennemis,ce fût toujours un plaisir de te rencontrer

Je suis désolée de ton départ,mais je te comprend en grande partie,sûrement parce que mon main est Sicaire quasi retraitée depuis NF,car autant je m'amusais sur l'ancienne ZF,autant depuis TOA et NF,jouer le fufu solitaire n'est plus une sinecure

Tes posts toujours sympathiques sur JOL seront eux aussi regrettés,mais qui sait peut-être replongeras-tu un de ces jours comme d'autres avant toi ?

Kisses et bonne route
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
han popeye :/. ben de toute faut bien stop un jour!
en tout cas sympa d'avoir jouer avec toi!

sinon pour ce soir enorme le combat prés des trébu entre alb mid et hib

kuz...ranger 39 2L8
krankynou...barde 39 2L9
meteo....odin 39 2l

Donc ce que je voulais bien dire vu qu'il parait que c'est pas clair.
Non seulement vous perdez des gentils hibs sympatiques, mais aussi un inutile comme moi qui ne pourra plus se plaindre ni se prendre la tête ... j'en vois qui saute de joie au fond de la salle
Enfin quoique j'ai réussi à me plaindre au modo qui avait mal compris mon post, à croire que ça me poursuit
Na popye part pas, juste au moment ou j'ai réussi à te spam pet (oui la zolie avalonienne 1L8 habiller en violet avec un bâton rouge Xalliounett)

Ta pas le droit de partir comme ça, spa juste, va rester qui à poutre now pour les Albionner là bas, le Fg mid que j'ai côtoyé un temps (avec de la chance j'en poutre un sur 8) alors que quand je vais kookiter solo pop toujours tp hib histoire de voir si je croise un ennemi qui sera solo ou devrais-je dire des anciennes connaissances (Bellona, Toi, et j'en oublie sûrement)

Dsl Amis Midgardien mais au vue des faits pour l'instant je préfère jouer sur alb.

Il y a plus de challenge a essayer de vous poutre quand on est 5 ou 6 de co sur Alb alors que vous êtes 14 (en comptant les bb) sur Midgard.

puis maintenant que Legionnerusse et Naarhavas sont en retraite topaze, reste plus grand monde là bas.

donc c'est avec tristesse que je te souhaite de réussir Irl et ptêtre à un de ces 4 quelque part d'autre.

-Ariheinn skald 2L4 Mid
-Hirinihana valky 2L0 Mid
-Xalliounett theu 1L8 Alb

en retraite topaze
-Naarhavas guerrier 3L0 Mid
-Legionnerusse bogdar 3L0 Mid
Citation :
Publié par rasadess
...
T'en fait pas, perso je comprend qu'on est pas envie de toujours jouer en surnombre.

Qd à cestbien, pas trop compris tes derniers post, tu stop ?
Si c'est cela, ben bien la bonne route à toi.

Onien Zerk 39
Osped Skald 35
Citation :
Publié par Atale
Des bons moments passés aujourd'hui à topaze, merci à tous ça m'a redonné envie de rejouer ce faucheur

Yabiyou faucheur robe verte, 2Lx, buffs popos
vi topaze est super sympa en ce moment. souvent un fg mid et alb ça fait plaisir. dommage que je sois souvent seul ovate dans le groupe mais bon. en face c pas super opti n'ont plus

kuz...ranger 39 2L8
krankynou...barde 39 2L9
meteo....odin 39 2l

sympa j'ai pu tester mon maitre d'arme ca va depote bien 450 sur un zerk

sinon un vampire spé etreinte qui straff c'est qui ce boulet que je lui tire les oreilles
faudrait nous expliquer un jour a quoi ca sert de grouper a 8, alors k'il ya que 1 solo en face et de le chainkill pour kil ne revienne plus
pas de nom

(en plus pour inc le solo a 8 tu need use charge^^)
rien ke du challenge quoi

degroupez le temps k'il y ait de nouvo des ennemies et puis groupez, mais bon ca a l'air trop compliquer ce genre de réflection.

mieux vaut chainkill des solos et s'étonner qu'il y ait rien en face

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés