Topaze (#2)

Partager Rechercher
Hello ;-)
Coucou tout le monde,

Je viens pour la première fois sur cette section topaz Kernyw.
Après quelques lectures sur les pages précédentes, je m'aperçois que y a des soucis sur les memes choses qui me chagrine.

Tout le monde se tappe dessus, sans pitié, c'est la guerre, je me dit c'est normal.
Mais si le groupe Team fixe midoux continue a farmer devant le TP alb comme hier soir, y aura plus beaucoup de alb connectés dans ce val, et les midoux, vous vous amuserez moins si ya personne a tapper.

Prenez ca comme vous voulez, mais ménagez les combats, ca sert a rien de nous tuer 7 ou 8 fois à 100m de la tour alb (qui est a mid) en boucle, on a bien comprit que vous etes costaud et blindés. Hib, c'est simple, y avait personne, seul notre ptit groupe alb tournait dans le coin.

A la fin de la soirée, j'ai vu une dizaine d'alb déco dégoutés au TP se plaignant du groupe fixe.

J'espère que vous prendrez ma remarque dans le bon sens, sinon ce val sera dépeupler un jour ou l'autre, ca serait dommage pour tous.

Tiberius, toujours la premier nécrite a rip
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754072

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés