Topaze (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keilind
C'est moi le fufu !!!! Tu as commencé le keep avant que j'arrive et j'en suis désolé . Ton copain a ld (c'est ma faute aussi je pense) mais j'ai préféré le kill avant que le keep le fasse (gentil non ?)
Je suis venu et gété content de te taper dessus (après j'ai déco pour vous laisser la tour) et je savais bien que tu allais venir illico poster ici pour pleurer que tu es un malheureux.

A bientôt IG.

Domy
La tour est restée mid et puis ensuite ils l'ont bien sûr réparée. La raison pour laquelle tu as tapé sur le séide c'est que si le keep le met en dessous de 50% tu n'aura pas tes RPs surtout ^^
Mais bon avait cru qu'on aurait pu se faire des duels même si j'ai aucune chance mais bon, c'est vrai comme dirait nuitnoire, tu as fait ton boulot, aussi petit zizi soit il. Mais bon, quand même plus d'adrénaline avec mon fufu 38 quand je tape sur saculo ou sa copine valk à 100% et que je réussis à ne pas mourrir même quand il craque charge pour m'avoir ^^
Chalut les topaziens Bonne année

Post tôt vu que ma fille nous a déjà levé

allez tout plein de bonheur et de baffes de ma part tout au long de l'année

Popeye le zentil marin
Pididi le mezzeur d'oreilles
Bonne année à tous.

Popeye, fais-moi mal silteplé mon ami . N'oublié pas que c'est un jeu et que ça ne sers à rien de poster pour chaque rel.

Mystalya level 39 (2L9)
Domy level 39 (2L9) => M'en fou des rp. (mon but est de tuer les hyb et alb que je croisent, même si je dois rusher un fg solo)
Bonne Année à Tous

Pour ma part je souhaite un val plus équilibré

Amis Mids et Hibs n'hésitez pas à passer sur Emeraude pour repeupler ce val qui est bien morne sans vous
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Kikoo bonne année tlm,

Popeye dsl de te forcer à me kill, mais pour moi qu'un ennemi me laisse vivre après 1 combat est un déshonneur qui me priverait d'avoir le droit d'espérer entrer au Walhalla.

Onien zerk 39 spé réparation (unbb).

[edit] vous étiez buffé avec thyn ?
Citation :
Publié par olnar
Kikoo bonne année tlm,

Popeye dsl de te forcer à me kill, mais pour moi qu'un ennemi me laisse vivre après 1 combat est un déshonneur qui me priverait d'avoir le droit d'espérer entrer au Walhalla.

Onien zerk 39 spé réparation (unbb).

[edit] vous étiez buffé avec thyn ?
Kikoo Onien pas de soucis pour un duel à mort

Sinon pour ma part non je ne suis pas buffé (juste mon self de spé c'est tout)
(pour info je n'ai que 1280 pdv )
Au plaisir de reduel

Popeye le zentil marin
Pididi mezzeur d'oreilles
[ironic mode : on]
merci les hibs, pour ces beaux combats.
[ironic mode : off]

Sérieusement avec votre compo, ils serait ptet temps d'apprendre à vous mouiller un peu.
(senti, 2 seide, 1 ombre, 1 anim, puis 1 mago un autre seide puis d'autres fufus, et ne serait-ce pas 1 bbdruide) vs (2odin, 2zerk, 1skald le tout non bb)

Et dire qu'il y a un certain temps, on disait que mid ne savait que inc en masse pour scouaté les tp, .
Citation :
Publié par Keilind
Oui il reste des mid mais grosbonhomme me fait peur . Je revien kan il sera partit sinon il me fé tro mal et m'empêche de jouer.

Mystalya

Grosbonhomme est parti il a up 3L
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
Grosbonhomme est parti il a up 3L
En effet je l'ai croisé sur Emeraude,voir mon post à ce sujet

https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=17&pp=15

A ++
C'est sur que depuis quelques temps on voir moins les hibs venir ouin ouin ici sur les mids qui sont en surnombre, group saculo qui ecrase tout .......... (faut que tu revienne saculo )

Pour hier soir :

GG a BisonFute tu fais tres mal (c pas un ouin ouin, je reconnais quand l'archer joues bien)

GG pour les planteurs de champignons qui a bien joues leurs roles ( un peu de ouin ouin).

GG au firborg en rouge qui a bien soigne ces copains

GG a la petite barde qui nous a bien mez

Dommage que les combats ne sont pas toujours equilibres avec vos champis mais ce fut quand meme marrants.

Faut que les albs viennent un peu aussi, hier soir a part 2 alb ensemble et 1 menes solo qui ne sont pas reste longtemps c'est pas la foule.
Citation :
Publié par Derrek

Faut que les albs viennent un peu aussi, hier soir a part 2 alb ensemble et 1 menes solo qui ne sont pas reste longtemps c'est pas la foule.
Donnez moi une bonne raison de revenir

Je suis sur ce Val depûis 2 ans avec différents persos,mais depuis qques semaines j'essaie même plus,avec les classes qui me restent (héré et moine) je ne suis que bonne à rel de longue.

Classe de soutien pour soutenir qui??3 ou 4 malheureux face à de trop nombreux ennemis ??

Je ne vois qu'un rôle possible pour nous vus nos éffectifs : observateurs neutres,mais on arrive pas à trouver de casques bleus

Qu'on ne me parle pas de ouin-ouin pour ce post,je ne me plains pas je constate.J'ai mis beaucoup de bonne volonté pour motiver les albs pour Topaze ces derniers mois,mais là,j'avoue,j'ai abandonné.

Je préfère tourner seule sur Emeraude où par contre les hibs et les mids sont quasi-inexistants,plutôt que de me prendre la tête sur Topaze qui est pourtant un val fantastique où j'ai passé mes meilleurs moments aussi bien avec ma thau,mon clerc,ma merco ou ma MA

Pour info mes derniers post Emeraude

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post13341253
Citation :
Publié par leyla
Donnez moi une bonne raison de revenir

Je suis sur ce Val depûis 2 ans avec différents persos,mais depuis qques semaines j'essaie même plus,avec les classes qui me restent (héré et moine) je ne suis que bonne à rel de longue.

Classe de soutien pour soutenir qui??3 ou 4 malheureux face à de trop nombreux ennemis ??

Je ne vois qu'un rôle possible pour nous vus nos éffectifs : observateurs neutres,mais on arrive pas à trouver de casques bleus

Qu'on ne me parle pas de ouin-ouin pour ce post,je ne me plains pas je constate.J'ai mis beaucoup de bonne volonté pour motiver les albs pour Topaze ces derniers mois,mais là,j'avoue,j'ai abandonné.

Je préfère tourner seule sur Emeraude où par contre les hibs et les mids sont quasi-inexistants,plutôt que de me prendre la tête sur Topaze qui est pourtant un val fantastique où j'ai passé mes meilleurs moments aussi bien avec ma thau,mon clerc,ma merco ou ma MA

Pour info mes derniers post Emeraude

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post13341253
bah la les 5albs ont pas hésité à me kick 2 fois alors que solo
le seul truc à faire dans ce cas c'est /reroll
Ps:Han missant Fengiss voulait duel le vik à la traine
Popeye le zentil marin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot000.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 658,0 Ko
ID : 5800  
c'est vrai qu'il y a une recrudescence d'alb, on a pas du assez les zerk pour les dégoûter .

Sinon hier c'était assez sympa, que ce soit en fin d'aprem face aux albs, heureusement que ya eu un pop de mid sinon j'aurais déco (solo face à 4, je suis pas fou au points de chain rel). Vus que le pop fut important, nous rester plus qu'à prendre le fc.
Et encore plus sympa, le soir avec une quasi égalité au nombre de joueurs par realm.

Onien Zerk 39 spé réparation.
Osped Skald 35 spé repérage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés