Aller à la page... |
Topaze (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
bonne année a tous !!
Tyronn HH 39 |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
|
Bonne année à tous
![]() Durkyval Healeuse 39 Torgnolle Zerk 38 |
![]() |
|
|
Bonne année à nos amis et ennemis de Topaze !!
Hyzekhel Hel 39 |
![]() |
|
Légende
|
bonne année a vous tous
svarira zerk 39 ceakith guerri 39 thyn seide 39 |
![]() |
|
Légende
|
coucou Onien
moi suis buffé a la naissance comme tout les seides(j ai donc un peu plus de pdv que Popeye) ![]() Thyn seide 39 |
![]() |
|
|
il commence à y avoir une surpopulation de hib je trouve
![]() |
![]() |
|
|
ben reco ton proto alors
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est clair, bcp bcp de hibs en ce moment
![]() |
![]() |
|
Platy/Daenerys |
Trouver plus de messages par Platy/Daenerys |
|
Enfin bon en face il y a tjs une bonne population de mid
![]() Donc ca équilibre un peu la chose ! Sioco seide 39 |
![]() |
|
|
Oui il reste des mid mais grosbonhomme me fait peur
![]() ![]() Mystalya |
![]() |
|
Platy/Daenerys |
Légende
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=17&pp=15 A ++
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
|
exact
![]() |
![]() |
|
Platy/Daenerys |
Légende
|
Citation :
![]() Je suis sur ce Val depûis 2 ans avec différents persos,mais depuis qques semaines j'essaie même plus,avec les classes qui me restent (héré et moine) je ne suis que bonne à rel de longue. ![]() Classe de soutien pour soutenir qui??3 ou 4 malheureux face à de trop nombreux ennemis ?? Je ne vois qu'un rôle possible pour nous vus nos éffectifs : observateurs neutres,mais on arrive pas à trouver de casques bleus Qu'on ne me parle pas de ouin-ouin pour ce post,je ne me plains pas je constate ![]() Je préfère tourner seule sur Emeraude où par contre les hibs et les mids sont quasi-inexistants,plutôt que de me prendre la tête sur Topaze qui est pourtant un val fantastique où j'ai passé mes meilleurs moments aussi bien avec ma thau,mon clerc,ma merco ou ma MA Pour info mes derniers post Emeraude https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post13341253
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
|
Citation :
![]() le seul truc à faire dans ce cas c'est /reroll Ps:Han missant Fengiss voulait duel le vik à la traine ![]() Popeye le zentil marin |
![]() |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|