Topaze (#2)

Partager Rechercher
hum Odieuse , entre surnombre et monté un fg quand il n'y a que du solo/duo en face , je pense que tu peux comprendre la différence non ? mais bon en même temps quand tu vois la plus-part des classe/personne du "fameux" ( ) groupe , on ne peut pas trop leurs en demandé je pense...
De toute Odieuse c'est la plus belle des vickette .

De plus les alb je vous trouve bizarre.

J'essaye de duel un Higl, en fufu je le bow le montre du doigt, il a tout de suite compris il s'éloigne je defufu je le suis....

On arrive au duel la mass alb viens a coté mais ne fait rien (merci) sauf un vieux moine qui add.... donc bon arrêté de critique les autres realm, regardé le votre avant.....

Pour hib pareil hein, j'en voit 4 je defufu je bow, ils me regardent, et me zerg les 4, pas de bol vanish up...

Donc stop ouin ouin sur les groupes contre les duo/solo...

PS: Dmg au nécrite au tpm, il me laisse a 10% je croit, beau combat .
C'etait moi la high merco , dslé pour le moine qui ne comprenais rien il voulais absolument prendre ces 10 rp sur ta mort , l'appelle du rp sûrement , désolé mais perso je ne pratique pas le zerg et toi en tant que fufu tu peut l'évité personnellement quand je vois une bande de bras cassé me rush a 10 alors que je suis solo je ne peu pas faire grand chose mis a part crevé en tentant d'en allumé un sans grande conviction , go topaz pour jouer un vieux remake de la zf , je ne vois mm pas l'intérêt , et juste pour info sa fait six mois que nos amies mid zerg a vue donc quand tu sera fait zerg six mois la gueule par kevin and co tu pourras te permettre de venir dire stop ouin ouin fg vs duo/solo...
Citation :
Publié par Nouiss
Je dit juste qu'il faut arrête de dire aux autres ce que vous vous faites.

Ya juste une certaine logique...
Si par vous tu veut dire alb en générale , pourquoi pas , perso je joue 99% du temps en solo donc zerg en étant solo , je veut bien que tu m'explique...
Je ne pense que mid zergue, le but de certains mids étant le domination du val, d'avoir le leaderchip absolu quitte à n'avoir personne en face. Et les pauvres mids qui ne veulent pas faire partie du groupe mid n'ont qu'à se brosser vu qu'évidemment après en face, il y a une certaine rage quand tu vois un solo mid passé.
Moi, en tout cas, j'ai compris le truc, je viens plus sur topaze, sers à rien de se prendre la tête pour deux-trois mids qui doivent assouvir leur soif de domination ^^
Je suis d'accord avec Cestbienmoi (pour une fois lol)

Je ne viens plus que très peu alors que ce fût longtemps mon val préféré,et quand je vois un Mid solo,pas de pitié,j'ai trop les boules que ce royaume ait réussi à dégouter des tas de joueurs de ce val

D'ailleurs je serais presque tentée de proposer une alliance Hib/Alb tellement je suis deg

Mais bon,en attendant j'essaye de redonner vie à Emeraude et Saphir en y allant de façon régulière

Kisses All
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
ok, donc on m'a dégoutté donc je dégoutte, et voila le cercle vicieux est partie.
lol si je remonte à mes 1ers temps aux vaux, c'était val de jaspe et quartz et on se faisait laminé par alb et hib, et non j'ai pris mon mal en patience et je me suis amusé, et NON je cherche pas à reproduire ce qu'il s'est produit dans le passer.

Sinon bonne petite nuit, assez équilibrer au début entre alb et mid, puis inc hib, et vu l'heure bcp de deco, ma bog s'en va reste plus que mon zerk que je vais devoir xp 1 peu.

---
onien zerk 35 spé réparation
J'aime bien soloté avec mon ptit fufu (comme dans l'ancien temps ) mais ce n'est plus possible car lé ennemi se font trop rare. Je ne peux rien vous repprocher, je vous comprend. C'est un peu dommage. Si bien ke je me lance au milieu dé groupe de 4 ou 5 solo kan j'en vois un . Je prie pour une repop de topaze (en hyb et alb ).

Domy (le plus joli dé fufu mid)
GG degouts, le ranger lurry ki à fait ses 8500 rp ce soir . J'aimerai savoir comment tu fé pour me kill en étant à 10% à la fin du combat (même si tu étais bien buffé et pas moi) ?
Tu tue preske tout en 4 flèches maxi. Donne moi ta recette .

Je t'interdit de revenir à topaze. C'est pas gérable ...

Domy - assassin level 39
Mystalya - Guérisseuse level 39
Citation :
Publié par Drakulv
Aller revenez ! le FG mid a déco ^^

Merci Popeye pour le duel, tu m'as plié en deux
Kikooo,de rien mais duel pas équilibré vu que l atout principal du furtif c'est son PA ou backstab la prochaine fois qu'on se croise tu te fufu hein

Popeye le zentil marin champion lvl 39 spé Topaze
hihihi toujours aussi fun la partie Jol topaze

Amis Hiberniens j'ai trouvé pour vous la solutions ultime aux problèmes de troll qui sévissent dans votre pauvre tour que vous êtes obliger de clain pour garde une soirée (quoique cela dépend).

La Trancheuse de Troll (oui, oui, c'est pas un bêtise).

Pour tout dire j'ai trouvé cette belle épée (objet unique apparemment) sur le housing Hibernien sur Brocéliande. Skin trop classique dommage, vue le nom pensé à une pure épée qui roxx tout, mais non épée assez classique hormis le nom.

Quand je retournerais sur hib prendrais un screen de l'épée.

Oue sinon quoi de beau pas grand chose hormis que Naarhavas commence à devenir très très gras en RP (pensez vous, un guerrier 2L9 à 0.1 du 3L) de quoi régaler quelques shar ou lury.

Autre chose spèce de nazeter de luri de Popye même pas moyen de le screen un coup pour mon album souvenir

Et tu pourrais au moins me saluer, m'échine à /hug lui pense qu'a me zerk, ces Hib vous jure, nous en fond voire des vertes et des pas mure.

Même Bellona et plus polie (du reste faudrait qu'elle revienne un peu, zette un peu moue en ce moment) (sûrement l'approche des fêtes)

Parle pas d'alb quand verrais pop 2 fg pourrais aviser.

@ Degouts, toi chez pas trop comment tu fait pour flécher du tank mid à 300 (en tenant compte que on est à peu prés tous sc et buff).
Ca sent le cheat là dedans garçons, mais comme j'ai pas encore de preuves réelles . Chut.
dsl pour toi mais je cheat pas ,je ne suis pas en SC mais buff et si tu es deg de te faire owned par un ranger tu peux toujours delete et reroll chez nous stop crier au cheat. Au plaisir de vous tuer midgardiens spé zerg.

degouts
Citation :
Publié par rasadess
hihihi toujours aussi fun la partie Jol topaze

La Trancheuse de Troll (oui, oui, c'est pas un bêtise).

Quand je retournerais sur hib prendrais un screen de l'épée.

Autre chose spèce de nazeter de luri de Popye même pas moyen de le screen un coup pour mon album souvenir

Et tu pourrais au moins me saluer, m'échine à /hug lui pense qu'a me zerk, ces Hib vous jure, nous en fond voire des vertes et des pas mure.
.
Hihi kikoo

Oui effectivement il y a une trancheuse mais si je ne m abuse elle ne loot plus
depuis NF (de merde soit dit en passant) je crois que comme un certain nombre de loot ont disparus (antiquité rare donc )

Pour la photo bah il faut faire vite avec moi je ne reste jamais très longtemps (sinon me fait OS par ma femme quand je traine trop sur le pc hihi)
Par contre je zerk pas hein suis k'1 ti champion Luri bon oki je sors

Allez ptet à ce soir

Popeye le zentil marin qui fait pas mal du tout pour faire plaisir à Naarhavas
Vedfrfolnir Assassin 39
Moi ce qui me fait peur chez Degouts c'est qu'il me voit toujours en premier ça me scie d'autant plus que j'ai pas sacrifié cette spé dans mon template (31+8) pour 1L, y'a aussi Azim sur Albion qui me capte bien. Vous êtes spé plus que moi en furtivité ou c'est juste du MOS3 ?

Pour les dégâts il est juste BB à mon avis. [Auto EDIT]

Sinon bref passage hier soir, trop peu de monde en face pour trop de Mid, les débuts de soirée m'ont l'air toujours comme ça.
Oue j'ai réfléchie un peut sur l'histoire de dégouts.

donc avant de crier au cheat à tout va (dsl mauvaise habitude)

J'ai pensé 2 3 ptite choses.

Donc bb ça c'est sur, S.C aussi, pour les fléchouilles à 300 vais reroll vite un archer mid et duel un gros vilains avec une grosse armure en maille.

Car je pense que le vilain utilise des flèches craft (bonne qualité) et en contandant (si si ça existe aussi regarde bien les flèches avant de les acheter) et comme je crois de mémoire le contandant sa rentre comme dans du beurre dans la maille mid les gros dégâts s'en suive.

Par contre pas vue de flèches estoc qui serait encore plus mortel je pense mais peut être en craft.

Ou du moins si c'est pas ça il joue comme ça, c'est à dire sur les défauts des armures de l'ennemi.

Pas bête le bougre.

Pour info Amis Albionnés reroller fléau d'arawn et prenez des flex contandant et tranchant (un dans chaque main) flex tran pas mal du mid flex contandant excellent sur les hib .

Naarhavas inc le gros lourdaud bourrer de rp (aller je reviendrais ce soir rien que pour vous) (adore les hibbernises, les lury sont très bon, ils craquent sous la dent)

cour popye, cour
Peut etre mais kan je le prend o cac avec mon assassin (qui n'est ai trop mal équipé), je ne pe pas le mettre a 25% même avec un pa . Alors qu'en 4 coups je peux kill un séide . Il me fait peur le vilain .

Si bien que g ressorti mon heal comme ça si je vois Dégouts il fera dodo.

Domy
Mystalya
je reformule je ne suis pas en SC et j'utilise des flèche marchands bref une SC sa peux ce faire et je peux prendre aussi des flèche crafté si tu veux^^.
nb:j'ai ma valky sur saphir kotechniques ba c'est 1 monstre in tuable comparer au ranger...

degouts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés