Topaze (#2)

Partager Rechercher
J'trouve que topaze est un val super intéressant,la map est sympa,à ce lvl les persos sont déja bien développés,c'est facile de faire une sc qui (de)cap quasiment tout,surtout depuis le craft 5 slot en 99% ^^
plopy les topaziens petite remarque sur le post d Olnar

Je suis tout à fait d accord avec lui ,il n y a aucun intéret à jouer les aigris à ouin ouin
Si y a trop de mid bah deco et re + tard sa sert à rien de jouer si on se prend la tête

PS: ti coucou à Fufe han toi vilain mon intercept sur Bellona pas passé la 2eme fois (c dur dur de rester stick à Bello et de ne pas rush )

Popeye le zentil marin
Citation :
Publié par RiC
Ayant ding 35 en cours de soirée, je test un /who 35 39 sans me faire trop d'illusion... et bonne surprise, ce val est vivant...

Ce soir un gros paquet de mid a priori pas loin de jouer en team et bien stuff et un gros fg d'alb à 90 % de mago et sans clerc

Malgre un beau déséquilibre, le jeu est sympa sur ce val et la soirée fut agréable.

++ ThéuRiC
c'est clair que ce val est vraiment sympa, j'y joue un petit sicaire tout moche depuis une semaine et demie et c'est vraiment super sympa ^^

même que les mids sont sympas , super après midi ^^ en leur compagnie (on a bien démontés les méchants hibs )

petite question : la limite du val c'est quoi? 2L9 ou 3L0?
Citation :
Publié par basta
c'est clair que ce val est vraiment sympa, j'y joue un petit sicaire tout moche depuis une semaine et demie et c'est vraiment super sympa ^^

même que les mids sont sympas , super après midi ^^ en leur compagnie (on a bien démontés les méchants hibs )

petite question : la limite du val c'est quoi? 2L9 ou 3L0?
Kikoo en fait sa dépend des moments la cette aprem mon champ c fait zerg 3 fois par 5-6 mids pas moyen de duel
Et pof décidé de sortir le seide bah sa rp vu que le grp mid dissous

Ps:zouliment joué de la part du wl sur 2 de mes inc 1 avec le champion et le seide

Popeyelemarin champion lvl 39 2L7
Huggylesbonstuyaux seide lvl 39 2L0 tt frais mais encore ékipé af 52
Citation :
Publié par Kegoyo
Pour la question je crois c 2L9 au 3L0 si tu rip tu dois sortir du val je pense
vu que que je suis presque 2L9 je vais pas tarder à quitter ce val alors

j'aurais aimé rester plus que qu'une semaine et demie (surtout que les autres vaux sont moribonds)
Kikou all,

Sur Basta, peu de monde sur Emeraude depuis le mois d'aout et plus particulierement depuis le new carte. Enfin si tu passes sur Emeraude tu risques de me rencontrer "Nuitnoire fufu koby" grand frère de Fufe qui est sur topaze et que mon fils me squatt depuis 1 semaine

Saphir Idem c'est mort, alors reste sur topaze si tu veux t'amuser.

++ all
Citation :
Publié par basta
vu que que je suis presque 2L9 je vais pas tarder à quitter ce val alors

j'aurais aimé rester plus que qu'une semaine et demie (surtout que les autres vaux sont moribonds)
Bah je te conseilles de /xp off car Emeraude est bien moins drôle,j'essaie d'y ramener du monde coté alb,mais on y rencontre presque jamais d'ennemis à part Nuitnoire,mais c'est pas rigolo car si on est solo face à lui c'est le rip assuré et si on est 3 ou + c'est pas sympa pour lui
De plus le val est trop grand maintenant pour permettre de trouver ennemi facilement
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
mon sicaire est destiné à devenir grand ^^ , dans les vaux c'est uniquement pour apprendre à jouer ma classe

puis bon je ferais mo 44.5 et je viendrais faire mon 4L sur émeraude ^^ , puis ça tombe bien si il y a de bons adversaires

j'ai commencé la course à l'armement bot+stuff , mon sicaire porte déjà une sc de niveau 45

que je vais refaire , mauvais choix des armes ^^

donc à bientôt sur émeraude
Bonjour,

Nous rappelons, que le S.S.I.M* recherche toujours la dénommée Bellona.

Nos services nous informe que cette personne à encore tuée aujourd'hui.

Elle est devenu ennemi prioritaire pour nous, aidez nous à la capturer.

Bon trêve de bêtise.

très jolie combat ce soir, Les Hib on bien joués, belle tentative de prise de F.C.
Manqué juste un peu plus Alb. mais sinon zolies combats.

Merci aussi à vous aussi hib et Alb j'ai ding 2L9 sur mon war encore 2 voir 3 soirée vous aurais un troll de moins (par contre il y aura bien pire... surprise)

* S.S.I.M : service secret intérieur Midgard

Naarhavas Troll guerrier 2L9 520 forge (réparateur officiel de fc et tour)
Arihiem viking skald 2L3
Hirinihana viking valkyrie 1L7

Avenir proche

Xalliounnett bretonne Théurgiste 1L5 1L5
Citation :
Publié par Galopin
Contre le séide je foutai des patate à 200 mini et je claquai facile 6 HOT de 500 + et ba rien a faire le type m'inc, me retire toute mon endu et chain griffe , je rip.
Alors qu'on me dise pas ouin séide c'est dure et pas viable ein !
Tes un ouik toi on le sais tous.

Kiss Mon ti chou .

Gosse / Missis.
ayé mon a fait sicaire 3L

merci pour la bonne ambiance de ce val,

j'ai un petit sorcier 39, donc à bientôt

je garde super souvenirs de ce val, les magos one-shoot et puis une alliance improvisé avec les mids pour faire face aux méchants hibs , dont voici une petite photo souvenir ^^
topaz.jpg
Citation :
Publié par basta
ayé mon a fait sicaire 3L

merci pour la bonne ambiance de ce val,

j'ai un petit sorcier 39, donc à bientôt

je garde super souvenirs de ce val, les magos one-shoot et puis une alliance improvisé avec les mids pour faire face aux méchants hibs , dont voici une petite photo souvenir ^^
topaz.jpg
tite question il fait popo le vik ????
Ah vi c vrai,on dirait qu'il a de méchantes coliques

Il a du trop manger de luri
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
vraiment sympa ce soir, 5-6 alb quasi un fg mid en comptant les fufus et 2-3 hib pour une fois c'était assez équilibre. mais thauma feu c un peu abusé quand même..... et lol pour la prise de tourà 15 au keep difficile de voir quelque chose gg alb, ça aura pris du temps.

hdezoo finelame 37 en rodage
hdeuzzo seide 39 bientôt à la retraite.
J'ai également passé une très bonne soirée, bien que le val ait été très vide entre 21h30 et 22h30. On omettra également le rude peu fair-play d'un rango, c'est de bonne guerre

Un petit coucou à Hibnoos, j'apprécie beaucoup nos face à face

Je me suis aussi fait très plaisir à chain Mjollnir dans la tour alb ^^

Ingvar, Thane lvl 39
Citation :
Publié par homer
vraiment sympa ce soir, 5-6 alb quasi un fg mid en comptant les fufus et 2-3 hib pour une fois c'était assez équilibre. mais thauma feu c un peu abusé quand même..... et lol pour la prise de tourà 15 au keep difficile de voir quelque chose gg alb, ça aura pris du temps.

hdezoo finelame 37 en rodage
hdeuzzo seide 39 bientôt à la retraite.
coucou homer

bah, si je devais faire le compte de tout ce qui me semble abusé , ça ferait un catalogue d' ailleurs , j' y placerais un certain seide en bonne place

@+
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Publié par memad
coucou homer

bah, si je devais faire le compte de tout ce qui me semble abusé , ça ferait un catalogue d' ailleurs , j' y placerais un certain seide en bonne place

@+
ba de toute vais le jouer bcp moins souvent. j'ai monté un fl qui dailleur me parait bcp plus efficace en groupe. mais en solo c pas top... me fait degomer par le premier mago qui se presente si j'ai pas charge...mais contrairement à ce que tu peux croire, me prend des grosses raclés par les skalds zerks moines stuff bb.
Bonjour Homer,

peux tu me dire ce qu'est le "windrag" ? désolé je suis un peu noob et rétif au vocabulaire daoc... Une petite recherche sur ce même forum me fait comprendre que ce serait de la triche en provoquqnt le lag de l'adversaire ???? Comment on fait ça ? Comment j'ai fait ça? lol... Je ne suis pas sur que cette accusation soit justifiée en tout cas...
De retour sur ce val avec un assassin, la soirée d'hier fût épique. Je trouve les Hib très persévérant malgré le zerg du groupe Mid qui leech tout les fights, ça ressemblait à du PL titre.

PS : GG à Popeye que j'ai laissé à 1%.

Vedfrfolnir Assassin 39
Citation :
Publié par Odieuse
Bonjour Homer,

peux tu me dire ce qu'est le "windrag" ? désolé je suis un peu noob et rétif au vocabulaire daoc... Une petite recherche sur ce même forum me fait comprendre que ce serait de la triche en provoquqnt le lag de l'adversaire ???? Comment on fait ça ? Comment j'ai fait ça? lol... Je ne suis pas sur que cette accusation soit justifiée en tout cas...
baa possible que tu ais été en train de telecharger à ce moment là.
t'a dû le remarquer quand tu cours et que tu te fais stun, tu vois le mec qui te frappe partir assez loin et revenir sur toi. en fait c du ghost, tu vois ta cible courir mais en fait elle s'est arrétée et se fait lag pour que son perso continue à courir, le truc c que ça te permet de foutre ton poursuivant assez loin et tu peux le cc dd etc. c plus ou moins voulu. sur les stuns c rarement voulu. par contre dans notre cas t'en a fait 3 à la suite et tu n'etais pas stun... donc si c'etait pas voulu evite de telecharger pendant le combat c vraiment tres penible, surtout quand vous etes en surnombre.
mmm...
je ne téléchargeais rien. Parfois la mise a jour de mon antivirus se met en branle mais dans ce cas je me retrouve direct sur le bureau windows.. J'ai pas un souvenir très précis du combat mais vraiment je ne me souviens pas avoir eu de lag...Les ghosts je vois très bien ce que c'est par contre. Enfin juste en passant n'accuse pas si vite les gens de tricher même si ça enerve je comprends... Pour le surnombre midgardien ben jusqu'à ce qu'on ai le droit de se battre entre nous je vois pas comment résoudre le problème ... un ticket comme à la poste?
Au plaisir
A plus
Citation :
Publié par Drakulv
De retour sur ce val avec un assassin, la soirée d'hier fût épique. Je trouve les Hib très persévérant malgré le zerg du groupe Mid qui leech tout les fights, ça ressemblait à du PL titre.

PS : GG à Popeye que j'ai laissé à 1%.

Vedfrfolnir Assassin 39
kikoo oui on est persévérent, on a pas trop le choix si on veut rp un petit peu
Le jour ou le grp mid aretera de zerg le solo 4 ou 5 fois de suite sa ira pitêtre mieux .Mais pour ma part sa me fait mdr.
Juste avant midi je reco Popeye au cas où et ahhh tien 1 solo qui trainait dans le groupe d hier soir bah il a pas aimé ma lame
Sinon te concernant je n'ai pas trop compris pourquoi tu t'es sauvé sans me finir (perso avec mon ombre quitte à rip sur un add je m assure que ma victime soit morte) sa fait toujours un fatal et un solo de plus et puis avec popo soin(fo que j'en refasse lol) y a toujours un doute sur le /rel

Sinon j'ai croisé 2 petits albounets à leur tour ce midi (Ramenez vos copains de diou ) que ce val s'équilibre un peu

Popeyelemarin champion lvl 39 spé topaze

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés