Topaze (#2)

Partager Rechercher
C'est exceptionnel, d'habitude il se limite à 2 ou 3x le nombre en campant le tp

Sinon y a quasi personne là, en tout cas. C'est beau un duel séide-valk, jusqu'à la fin, on ne sait pas qui va gagner. En tout cas au barde, impossible à tuer un keep de tour, faudrait 3-4 popos de mana, ca fait trop cher
Citation :
Publié par Cestbienmoi
C'est exceptionnel, d'habitude il se limite à 2 ou 3x le nombre en campant le tp

Sinon y a quasi personne là, en tout cas. C'est beau un duel séide-valk, jusqu'à la fin, on ne sait pas qui va gagner. En tout cas au barde, impossible à tuer un keep de tour, faudrait 3-4 popos de mana, ca fait trop cher
Ouai c'était moi le séide, j'avoue que j'ai flippé à la fin quand même en plus la valk était orange.
Citation :
Publié par Magun
Ils rox les mids: ca rip en 1vs1 ca reviens en 5vs1
Quand on joue séide on évite ce genre de remarque

Alouvalk, Valk et fier de l'être !
Citation :
Publié par Galopin
Tu parle de manque de courage, c'est également le cas en jouant séide.
Parceque toi qui joue valkyrie tu te crois bien placé?

Quand bien même je rip je ramène pas mes potes pour faire du 5 contre 1.
ba seide ça se voit que tu le joues pas galopin. car t'a des classes pour seide tu peux rien faire. genre zerk, sauvage, merco, skald, guerrier, ma(mezz pendant le regen ça fait mal au cul)bien sur stuff.
Aaah la valk de cette après midi -_- , son pote thane l'était fragile mais la valk ...
C'est increvable ces bestioles la .

-------------
Outche Championne topaze
Citation :
Publié par homer
ba seide ça se voit que tu le joues pas galopin. car t'a des classes pour seide tu peux rien faire. genre zerk, sauvage, merco, skald, guerrier, ma(mezz pendant le regen ça fait mal au cul)bien sur stuff.
en même temps 1 seide VS 1 tank mid en 1vs1 (sans bb du coté mid) le seide dois gagner sauf si la personne derrière ne sait pas bien le jouer, surtout à topaze.
Que cette remarque soit valable à plus haut rang, je veux bien le croire, mais pas à ce niveau de jeu.
bon a part de degouter les adversaires. groupe de 7 avec 2guerisseur contre 2seide et un ranger...non bb. je vois pas trop ce que les mecs en face peuvent faire. . 1 guerisseur ça peut etre jouable mais 2... franchement tout le temps pareil enfin si votre but est d'etre tout seul sur topaze c reussi. faite 1 groupe de 3 et un groupe de 4 au moins quoi... qu'on est la chance d'en tuer un au moins.

bon roam dans le vent, je crois que les 2hibs deco
Citation :
Publié par homer
bon a part de degouter les adversaires. groupe de 7 avec 2guerisseur contre 2seide et un ranger...non bb. je vois pas trop ce que les mecs en face peuvent faire. . 1 guerisseur ça peut etre jouable mais 2... franchement tout le temps pareil enfin si votre but est d'etre tout seul sur topaze c reussi. faite 1 groupe de 3 et un groupe de 4 au moins quoi... qu'on est la chance d'en tuer un au moins.

bon roam dans le vent, je crois que les 2hibs deco
ben j'ai co à 22h35, pour roam ds le vent comme tu dis, puis passage sur émeraude pour faire de même alors que le gpe d'altha était partie en pve.
puis destruction th topaze, reco ma bog.
franchement, rien à faire VS bloodmag, faudra que je tente au 1 pets heal mais bon pas sûr que ça passe.
Sinon dsl pour toi groaam (plus trés sûr de l'ortho- luri ombre), tu t'es bien débrouillé, je connais pas ton level, par contre pour sûr, heureusement pour moi que je me suis pas mis en 2 pets heal. Au plaisir de te revoir et de refaire des petits duels avec toi.
J'ai deco pcq trop tard (debout tôt demain).

------------
orvij bog 39 spé armée
onien zerk 35 spé réparation
Citation :
Publié par olnar
ben j'ai co à 22h35, pour roam ds le vent comme tu dis, puis passage sur émeraude pour faire de même alors que le gpe d'altha était partie en pve.
puis destruction th topaze, reco ma bog.
franchement, rien à faire VS bloodmag, faudra que je tente au 1 pets heal mais bon pas sûr que ça passe.
Sinon dsl pour toi groaam (plus trés sûr de l'ortho- luri ombre), tu t'es bien débrouillé, je connais pas ton level, par contre pour sûr, heureusement pour moi que je me suis pas mis en 2 pets heal. Au plaisir de te revoir et de refaire des petits duels avec toi.
J'ai deco pcq trop tard (debout tôt demain).

------------
orvij bog 39 spé armée
onien zerk 35 spé réparation
perso avec mon bod à l'epoque, c'etait drain qc root et à distance dd+drain de loin avec pet qui attaque en meme temps apres tu run avec le pet à son cul et des qu'il le tape tu dd et drain. enfin c ce que je faisais mais c''etait au quartz
Contre le séide je foutai des patate à 200 mini et je claquai facile 6 HOT de 500 + et ba rien a faire le type m'inc, me retire toute mon endu et chain griffe , je rip.
Alors qu'on me dise pas ouin séide c'est dure et pas viable ein !
Je confirme que le séide est une vraie tuerie à Topaze . Ceux qui disent le contraire sont ceux qui ne l'ont jamais essayé ou étaient mal stuff ou encore mauvais template . Ayant quitté DAoC depuis un moment maintenant je ne me rappelle plus des templates mais avec un bon score en perfo et avec les bons buffs , la detect fufu , le snare . Je ne me rappelle pas non plus si on possède le sort qui fait miss l'adversaire a Topaze ?

Le moment ou je me suis aperçu que le séide était bien cheaté à Topaze , c'est lorsque je me suis fait pull par 2 sicaires en sortant du tp et qu'au moment ou je tue le 2ème , je me rend compte que mon mal de rez s'en va

La classe qui m'aura causée le plus de problèmes était le Bogdard BB surtout quand il a l'initiative . Mais en attaquant son commandant tout en interrompant le Pretre , ça passait plutôt bien . IP1 , Purge 1 et Charge 1 requis bien sur pour bien s'amuser a Topaze .

Mes 2 copper !
Citation :
Publié par Galopin
Contre le séide je foutai des patate à 200 mini et je claquai facile 6 HOT de 500 + et ba rien a faire le type m'inc, me retire toute mon endu et chain griffe , je rip.
Alors qu'on me dise pas ouin séide c'est dure et pas viable ein !
Tu as oublié de dire que je t'ai fumble et que j'ai balancé mes self esquive et parade!
bjour,
on etait pas 2 guerriseurs dans le groupe, Homer, mais 2 skald un bodgar + guéri
mais un 2 em groupe etait a la tour avec asn et guéri je crois
Tout ce passait a la tour alb que vous defendiez, donc evidament tout le monde tournait autour

svarira, zerk 39
ceakith guerrisseuse 38
Citation :
Publié par botil
bjour,
on etait pas 2 guerriseurs dans le groupe, Homer, mais 2 skald un bodgar + guéri
mais un 2 em groupe etait a la tour avec asn et guéri je crois
Tout ce passait a la tour alb que vous defendiez, donc evidament tout le monde tournait autour

svarira, zerk 39
ceakith guerrisseuse 38
a k mais y a pas de soucis, vous jouez comme vous voulez de toute, mais hier c vrai que c' etait un peu chaud
Citation :
Publié par homer
perso avec mon bod à l'epoque, c'etait drain qc root et à distance dd+drain de loin avec pet qui attaque en meme temps apres tu run avec le pet à son cul et des qu'il le tape tu dd et drain. enfin c ce que je faisais mais c''etait au quartz
t'inquiète, ça marche tjs comme ça qd t spé affai, ce qui n'est pas mon cas, et ne le sera jamais.
Alors ce soir, au moment où je pensais déco, un send.

alors je vous le fais pas mots pour mot mais dans l'esprit :
"vous (les mids), ça vous amuse de jouer à 4VS1, si vous continuez comme ça ça va déco"
dans ce cas 2 possibilité 1 hib qui a un reroll sur mid, ou 1 mid qui est frustré, les 2 seul cas possible.
Sachant que ce dernier était en anon, et n'a pas voulu me dire qui il était je suppose donc que c'est 1 hib.

en partant de cette hypothèse, cette personne aurait mieux fait de regarder à ki elle s'adressait.

lorsqu'il y a peu de monde en face, je ne cherche pas à groupé, comme par exemple en début de soirée, ou face au 6/7 mid (dont 1 gpe de 4, fufe solo et moi solo), il n'y avait que 2 fufu alb et 1 seide, j'ai préféré soloter et pas add, malgré que sur plusieurs combats mid a add.
Or au moment du send même si mid en globalité avait plus de force en présence, il y avait 3 gpes distinct de 4 voir 5 personne maxi, or hib au tp était aussi de 5 joueurs voir plus vu le nombre de fufu à un moment donner.

Personnellement il met arrivé plusieurs fois de d/r sur l'autre royaume pour félicité, où faire certaines observations à des personnes contre qui j'ai combattu.
exple ce soir, je me suis co pour dire à un hib, qu'il jouait bien son ranjo, une fois précédente, j'ai fais la remarque à un mid (que je connaissait) qu'il avait mal géré et qu'il aurait du faire d'une certaine manière.

On a la possibilité de discuter directement avec un joueur de l'autre royaume si on a accès à ce realm, donc autant en profité, mais ça sert à rien de venir raler, ouin ouin vous etes plus nombreux, on le sait et pour vous dire ça gâche un peu le goût de mes plaisirs (et je suis pas le seul à trouver ça dommage).

--------
orvij bog spé armée
onien zerk spé réparation
Ayant ding 35 en cours de soirée, je test un /who 35 39 sans me faire trop d'illusion... et bonne surprise, ce val est vivant...

Ce soir un gros paquet de mid a priori pas loin de jouer en team et bien stuff et un gros fg d'alb à 90 % de mago et sans clerc

Malgre un beau déséquilibre, le jeu est sympa sur ce val et la soirée fut agréable.

++ ThéuRiC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés