Alors ce soir, au moment où je pensais déco, un send.
alors je vous le fais pas mots pour mot mais dans l'esprit :
"vous (les mids), ça vous amuse de jouer à 4VS1, si vous continuez comme ça ça va déco"
dans ce cas 2 possibilité 1 hib qui a un reroll sur mid, ou 1 mid qui est frustré, les 2 seul cas possible.
Sachant que ce dernier était en anon, et n'a pas voulu me dire qui il était je suppose donc que c'est 1 hib.
en partant de cette hypothèse, cette personne aurait mieux fait de regarder à ki elle s'adressait.
lorsqu'il y a peu de monde en face, je ne cherche pas à groupé, comme par exemple en début de soirée, ou face au 6/7 mid (dont 1 gpe de 4, fufe solo et moi solo), il n'y avait que 2 fufu alb et 1 seide, j'ai préféré soloter et pas add, malgré que sur plusieurs combats mid a add.
Or au moment du send même si mid en globalité avait plus de force en présence, il y avait 3 gpes distinct de 4 voir 5 personne maxi, or hib au tp était aussi de 5 joueurs voir plus vu le nombre de fufu à un moment donner.
Personnellement il met arrivé plusieurs fois de d/r sur l'autre royaume pour félicité, où faire certaines observations à des personnes contre qui j'ai combattu.
exple ce soir, je me suis co pour dire à un hib, qu'il jouait bien son ranjo, une fois précédente, j'ai fais la remarque à un mid (que je connaissait) qu'il avait mal géré et qu'il aurait du faire d'une certaine manière.
On a la possibilité de discuter directement avec un joueur de l'autre royaume si on a accès à ce realm, donc autant en profité, mais ça sert à rien de venir raler, ouin ouin vous etes plus nombreux, on le sait et pour vous dire ça gâche un peu le goût de mes plaisirs

(et je suis pas le seul à trouver ça dommage).
--------
orvij bog spé armée
onien zerk spé réparation