L'equipe de France de septembre? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mag33k
Je me posais la question tout à l'heure, c'est qui le troisième goal de l'équipe de France Frey ou Pelé?
Letizi :x

Nan sérieusement on ne sait pas. Domenech nous le dira le jour où il devra se passer de Coupet ou de Landreau, ou quand il devra prendre 3 gardiens. Mais il ne parlera pas de ça avant je pense ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Letizi :x

Nan sérieusement on ne sait pas. Domenech nous le dira le jour où il devra se passer de Coupet ou de Landreau, ou quand il devra prendre 3 gardiens. Mais il ne parlera pas de ça avant je pense ^^
Perso je me demande qui sera le futur gardien quand ils partiront Carrasso Pelé ou Douchez apres j'en vois pas d'extraodinaire
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Perso je me demande qui sera le futur gardien quand ils partiront Carrasso Pelé ou Douchez apres j'en vois pas d'extraodinaire
En France on a une chier de bon gardien mais peu on de l'expérience du très haut niveau.
Citation :
Publié par Mag33k
Je me posais la question tout à l'heure, c'est qui le troisième goal de l'équipe de France Frey ou Pelé?
Ramé ^^ ?
Citation :
Foot - Equipe de France

ANELKA EN RENFORT
Face aux incertitudes concernant Louis Saha (touché aux adducteurs) et Sidney Govou (qui souffre d'une cheville), Raymond Domenech a décidé de convoquer Nicolas Anelka, l'attaquant de Bolton, jeudi matin. L'équipe de France a deux matches à jouer en éliminatoires de l'Euro 2008, contre l'Ecosse (samedi) puis face aux Iles Féroé (mercredi).
C'est chouette pour Anelka mais étant donné que j'aime beaucoup Saha, je suis mitigé (Par contre pour Govou, ouais bon ok je m'en fout en fait)
Citation :
Publié par Grosbisou
Mais Raymond va-t-il jouer avec 1 ou 2 attaquants ? :x
a mon avis, il va jouer la sécurité contre l'écosse et jouer avec un attaquant (henry ) en 4-5-1 classique. Apres si le match se passe bien, il avisera p-e, mais je pense pas. Vu qu'on arrive à planter des buts comme ça de tte facon, ca change pas grand chose.
En revanche, contre les Féroes, s'il met pas un 4-4-2 direct, il est con, mais je pense qu'il commencera comme ca.
Citation :
Publié par Grosbisou
Mais Raymond va-t-il jouer avec 1 ou 2 attaquants ? :x
--> http://fr.astrology.yahoo.com/
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Merci Raymond! J'aimerais trop qu'il ait sa chance
Il l'a eut avant le mondial : prestation plus que correct mais face à Govou, le chouchou de Domenech depuis la débandade de Jordy. il n'avait aucune chance

(ou alors c'est parce qu'Anelka n'est pas chez SFR)
Je trouve ça bien que Anelka réintègre à nouveau l'équipe de France.

Même si bon, je suis persuadé qu'au retour de Cissé et compagnie, il va de nouveau éjecter et de nouveau il va déraper sur les choix du sélectionneur et se plaindre d'être mal aimé...

Un cercle sans fin quoi

Enfin bon...J'ai été surpris de voir la coupe du monde de Vieira, même si je ne doutais pas de lui. J'ai été surpris de voir la perf de Govou contre l'Italie. Peut être que Raymond va nous sortir autre chose de son chapeau.
J'ai une question pour ceux qui suivent activement le championnat anglais, Anelka est aussi fort qu'on le pense?
Parce qu'un joueur qui va jouer en Turquie, puis qui cherche un gros club et qui atterrit à Bolton, j'ai quand même des doutes sur son utilité réelle... J'ai l'impression qu'Anelka c'est un fantasme ici parce qu'on l'a jamais vu jouer depuis 5 ans, mais qu'en pratique ça suit pas. Enfin j'espère me tromper ^^
Citation :
Publié par sharantyr
J'ai une question pour ceux qui suivent activement le championnat anglais, Anelka est aussi fort qu'on le pense?
Parce qu'un joueur qui va jouer en Turquie, puis qui cherche un gros club et qui atterrit à Bolton, j'ai quand même des doutes sur son utilité réelle... J'ai l'impression qu'Anelka c'est un fantasme ici parce qu'on l'a jamais vu jouer depuis 5 ans, mais qu'en pratique ça suit pas. Enfin j'espère me tromper ^^
anelka a d'énormes qualités, mais sa personnalité, son parcours font qu'aucun gros club ne veut plus de lui.

maintenant par rapport à l'EDF, si on prend pas anelka poru remplacer govou, ce quid éja doit etre super vexant, on va prendre qui? frau? savidan, moussilou
Darcheville !

Non plus serieusement, je suis tres content du retour d'Anelka meme si je crains d'etre du même avis que Sharantyr, maintenant je ne reve que d'une chose : qu'il marque contre l'Ecosse et qu'il prenne confiance car ça peut etre un atout enorme pour l'Euro
Pour avoir eu la chance ( ou la malchance ) de ne pouvoir suivre QUE le championnat Turque a l'époque ou il jouait je peux en parler un peu.
C'est excellent joueur, très collectif ( parfois trop ), qui manque de réalisme dans la finition.
Il a fait des saisons en demi teinte car il n'a pas marqué beaucoup. Mais au dela de marquer un but, son jeu est énorme et plaisant a regarder. A force de de le voir jouer, je me dis qu'il ferait aussi bien de jouer ailier plutot qu'un véritable attaquant. C'est ce qu'on a pu voir en Turquie sur certains matchs. Et ce rôle lui donne des ailes.
Un joueur plein de qualités qui manquent juste de confiance et d'égoisme.
( vraiment trop collectif, des fois ).
Il le dit et le repete a qui veut l'entendre : son meilleur poste n'est pas en pointe mais en 9 et demi avec un autre attaquant plus haut que lui, c'est là ou son jeu est ravageur
Citation :
Publié par Spleet
Il le dit et le repete a qui veut l'entendre : son meilleur poste n'est pas en pointe mais en 9 et demi avec un autre attaquant plus haut que lui, c'est là ou son jeu est ravageur
avec un trezeguet
De toute façon avec Henry, Anelka, Trezeguet et Saha on peut faire n'importe quel assemblage ça aura toujours de la gueule

Dommage que Crouch ne soit pas français sinon ça serait vraiment ultime :x
Citation :
Publié par Grosbisou

Dommage que Crouch ne soit pas français sinon ça serait vraiment ultime :x
On a Cissé qui peut te faire la danse du robot si tu veux. Enfin, avec ses pieds.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés